EPIC FEAR
Ils sortent quand les deux en fait ?Je suis de retour sur le fofo, j'y étais avant l'été
"Je suis de retour sur le fofo"
What ?!
Oui avec ce pseudal je suis un total random, je me rappelle pas du pseudo que j'avais j'en ai 50 qui ont été bannis depuis J'étais là au tout début
Sinon pour te répondre, l'occulus sort en 2014 et le jeu, il n'y a pas de date annoncé. Surement en 2014
C'est vaste L'occulus plutôt début 2014 ou fin ?Au passage les Google Glass tu sais ? Et aussi le jeu, pas de date plus précise que ça ?
Pour l'occulus, va sur ce forum, il en sont plus que moi https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000046-0-1-0-1-0-oculus-rift.htmPour le jeu, on suppose qu'il sortira vers fin 2014
Ouais j'avais déjà le forum Mais pour le jeu wtf Y'aura pas d'alpha avant ? Ca fait super loin
Ah et le Razer Hydra c'est bien pour coupler avec le OR ?
Pas plus de précisions ?
Sur la fiche du jeu on voit ça :
"Non communiquée(2013 aux Etats-Unis)"pour la date de sortie, ils disent que ça sort en 2013 aux USA donc on peut prévoir une sortie début 2014 ?
C'est officiel maintenant 2014 ?
Mais étant donné que y'a marqué 2013 aux USA, on peut penser début 2014 en France ?
Okok
Donc BarbeKiou Wait and See
Ah ok
J'ai envoyé un mail ce matin avec quelques questions, je mettrai la réponse là
Occulus = 2014TheForest = Early access steam 2013
Tu peux déjà te procuré l'occulus Et le jeux sera dispo en décembre aux states. Après je sais pas pour la france.
L'early access sera disponible pour tout le monde en décembre , si ils ne le repoussent pas
ben plus que cool
l'apha et avant 2014 donc non 2013 on poura deja le touché
Ouai
normalement si il n'est pas repoussé