lol war Z ^^ oui t'inquiete je me suis fait avoir aussi à l'exception que le jeu était déjà abandonné, donc j'ai pas eu cet arriere gout de pisse qu'ont du avoir ceux qui ont écouté les belles promesses pour du vent a la fin ( je me souviens tt de meme les " screen shot " completement différents entre le jeu et les images postées pour promouvoir le jeu XD ).
Franchement en terme de survival The Forest est pour moi le meilleur et pour plusieurs raison :
1. il est jouable en solo et/ou en ligne ( marre des jeux de survie ou on survit plus contre les free kill et ou la connection en ligne est obligatoire )
2. y a une reelle immersion dans la survie avec les construction, la chasse, gestion du froid, recherche, orientation
3. il est flippant
4. il arrive a garder un coté unique dans cette vague de jeu a la c*n a savoir le délire " tribalo mystico " ( alien vu ta théorie ;) ). Du coup on a un coté " zombiesque " les ennemis sont des humanoides, mais y a une identitée unique, avec des effigies vaudou etc.
Bref j'ai testé 7 days to die, WarZ, DayZ, H1Z1, Rust, Minecraft ( lol ), et The Forest... Apres avoir matté des vidéos de gameplay de Miscraeted, The Dead Linger, et Survive the Nights ( prémédité comme jugement j'avoue ) dans le concept et l'execution, The Forest est le meilleur pour moi, sans hésiter
Message édité le 21 août 2015 à 20:19:23 par vladvodk