CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La survie

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
21 août 2015 à 17:26:55

exact ! ce sera peut etre le dernier fix des dev ;) a mon humble avis, si lumineux et brillant que je sois, ils doivent laisser ca en attendant d'avoir optimisé tout ce qui a attrait a la survie pure et dure

vous pouvez vous prosterner devant moi maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 17:47:06

Le jeu est méga simple quand même. :hap:

(se prosterne devant Vladvodk)

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
21 août 2015 à 17:58:36

C'est un jeu, faut pas l'oublier, si tu veux du réalisme, va chez les scout, ou dans un safari, ou encore part 2 semaines faire du camping sauvage avec juste un couteau et une gourde vide.

parce que tu crois que j'ai pas essayé gros malin ???

quand j'ai voulu emmener mes camarades scout dans une grotte et ai voulu les prendre par les pieds j'ai eu des problemes avec les moniteurs... sinon j'y jouerais pas a ce jeu, jle ferait pour de vrai ma chasse au cannibales

Suura
Suura
Niveau 7
21 août 2015 à 18:10:07

Wahou tu les as pendu par les pieds, mais t'es trop un ouf toi en faite hein ? mdr..

Nan plus sérieusement, si tu as déjà fait ce genre de choses irl, sa ne m'étonne même pas que tu pense comme sa, les gens ayant déjà connu "le suvivalisme" sont toujours plus critiqueur sur les jeux vidéo du genre que ceux qui préfère la pizza-bière-match de foot.

Sauf qu'il ne faut pas oublier, que ce n'est qu'un jeu... C'est pas la vrai vie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 18:17:29

Du calme, le survivalisme, c'est aussi savoir garder son sang froid, gérer ses émotions, son mental, rester lucide et avoir les idées clairs, rester zen, cool, ne pas sombrer dans la folie. :hap:

Sans ça on ne s'en sortira jamais camarades. :hap:

Vivre ensemble, ou mourir seul.
Jack dans LOST

:hap:

Message édité le 21 août 2015 à 18:21:31 par Pseudo supprimé
vladvodk
vladvodk
Niveau 8
21 août 2015 à 18:49:51

ui mais ils l'avaient bien cherché ils m'avaient piqué mon gouter !

je suis loin d'etre un pro de la survie mais c'est un domaine qui pour moi devrait etre appris a l'école tout comme on apprend a lire, je veux dire, ne pas savoir faire du feu avec un moyen " traditionnel " je pense pas que ca fasse de nous des hommes, c'est " un peu " un des piliers de toutes les civilisations quoi :/

Apres je me dit que j'aimerais bien qu'ils approfondissent ce domaine dans le jeu car il a un potentiel de malade ! Et contrairement à toi je pense que le jeu sera finit, quand je ne saurais le dire, mais 4 mecs qui bossent sur un jeu pareil, ca ne peut etre que des passionné et à moins qu'il se passe un truc grave ils lacheront pas le morceau, j'en suis certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 19:00:57

Je ne suis pas du tout un pro de la survie non plus, malgré que ce soit un truc qui m'intéresse de plus en plus, c'est récent cet attrait chez moi. Peut-être ces dernières années qui ont été très difficiles pour moi qui ont développé ce côté là, un peu une sorte d'état d'esprit. :(

Pour l'instant je suis plus un pro de la "survie mentale". Ce qui je trouve est déjà pas mal dans la société dans laquelle on vit. :hap:

Suura
Suura
Niveau 7
21 août 2015 à 19:27:07

Le 21 août 2015 à 18:49:51 Vladvodk a écrit :
je suis loin d'etre un pro de la survie mais c'est un domaine qui pour moi devrait etre appris a l'école tout comme on apprend a lire, je veux dire, ne pas savoir faire du feu avec un moyen " traditionnel " je pense pas que ca fasse de nous des hommes, c'est " un peu " un des piliers de toutes les civilisations quoi :/

Ah la, je suis entièrement d'accord avec toi, plutôt que d'apprendre de la merde comme le coran ou le christianisme (qui au passage n'on normalement pas le droit d'être à l'enseignement, il y a des écoles spécialement pour ce genre de choses) à l'école, ils devraient leurs apprendre comment faire du feu, se soigner, ne pas se perdre, chasser, et pêcher avec les moyens du bord ce qui est quand même la base..

Mais bon, quand tu regardes la majorité des jeunes maintenant, qu'ils auraient appris sa ou pas, sa ne les auraient empêcher de devenir des jeunes bobo branleurs accro aux chtis et aux anges de téléréalité sans but et sans passion dans la vie, à qui la science et les questions existentiels serait des choses de "vieux"..

Apres je me dit que j'aimerais bien qu'ils approfondissent ce domaine dans le jeu car il a un potentiel de malade ! Et contrairement à toi je pense que le jeu sera finit, quand je ne saurais le dire, mais 4 mecs qui bossent sur un jeu pareil, ca ne peut etre que des passionné et à moins qu'il se passe un truc grave ils lacheront pas le morceau, j'en suis certain

J'espère que tu as raison... Mais si tu as connu le jeu WarZ, ils étaient pas nombreux, moins d'une 10ènes à développer le jeu, sa les as pas empêcher d'en faire un pay to win et de se barrer siroter des Malibu coco dans des îles avec le fric des acheteurs (dont le miens) moins d'1 an après sa sortit........... (alors qu'ils nous avaient promis ZE jeu de zombi avec mondes et merveilles...)

Le 21 août 2015 à 18:17:29 PampaChat a écrit :
Vivre ensemble, ou mourir seul.
Jack dans LOST

LOL, c'est drôle, j'ai regardé la fin de la saison 6 hier als que je m'étais dit de jamais la regarder bah au final, j'aurais pas du.
Damon lindelof de mes deux .

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
21 août 2015 à 20:14:48

lol war Z ^^ oui t'inquiete je me suis fait avoir aussi à l'exception que le jeu était déjà abandonné, donc j'ai pas eu cet arriere gout de pisse qu'ont du avoir ceux qui ont écouté les belles promesses pour du vent a la fin ( je me souviens tt de meme les " screen shot " completement différents entre le jeu et les images postées pour promouvoir le jeu XD ).

Franchement en terme de survival The Forest est pour moi le meilleur et pour plusieurs raison :

1. il est jouable en solo et/ou en ligne ( marre des jeux de survie ou on survit plus contre les free kill et ou la connection en ligne est obligatoire )

2. y a une reelle immersion dans la survie avec les construction, la chasse, gestion du froid, recherche, orientation

3. il est flippant

4. il arrive a garder un coté unique dans cette vague de jeu a la c*n a savoir le délire " tribalo mystico " ( alien vu ta théorie ;) ). Du coup on a un coté " zombiesque " les ennemis sont des humanoides, mais y a une identitée unique, avec des effigies vaudou etc.

Bref j'ai testé 7 days to die, WarZ, DayZ, H1Z1, Rust, Minecraft ( lol ), et The Forest... Apres avoir matté des vidéos de gameplay de Miscraeted, The Dead Linger, et Survive the Nights ( prémédité comme jugement j'avoue ) dans le concept et l'execution, The Forest est le meilleur pour moi, sans hésiter

Message édité le 21 août 2015 à 20:19:23 par vladvodk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 03:13:05

Le 21 août 2015 à 19:27:07 Suura a écrit :
Ah la, je suis entièrement d'accord avec toi, plutôt que d'apprendre de la merde comme le coran ou le christianisme (qui au passage n'on normalement pas le droit d'être à l'enseignement, il y a des écoles spécialement pour ce genre de choses) à l'école, ils devraient leurs apprendre comment faire du feu, se soigner, ne pas se perdre, chasser, et pêcher avec les moyens du bord ce qui est quand même la base..

Fais gaffe, sur certains forums bien connu de JVC tu te serais direct pris un ban def pour avoir dit ça ( rapport aux religions, y a aucune liberté d'expression sur certains forums. :hap: )

Mais bon, quand tu regardes la majorité des jeunes maintenant, qu'ils auraient appris sa ou pas, sa ne les auraient empêcher de devenir des jeunes bobo branleurs accro aux chtis et aux anges de téléréalité sans but et sans passion dans la vie, à qui la science et les questions existentiels serait des choses de "vieux"..

Et ouais, ça fait peur hein? Drogué aux nouvelles technologies aussi. :hap:

LOL, c'est drôle, j'ai regardé la fin de la saison 6 hier als que je m'étais dit de jamais la regarder bah au final, j'aurais pas du.
Damon lindelof de mes deux .

La fin de LOST est bizarre ouais, mais ça n'empêche pas que j'ai bien aimé l'ensemble de la série. :oui:

Suura
Suura
Niveau 7
22 août 2015 à 10:36:06

Le 22 août 2015 à 03:13:05 PampaChat a écrit :
Fais gaffe, sur certains forums bien connu de JVC tu te serais direct pris un ban def pour avoir dit ça ( rapport aux religions, y a aucune liberté d'expression sur certains forums. :hap: )

Ouai, bah je dit ce que je pense, osef qu'on soit en dictature ou pas . La plupart des gens devraient faire pareil au lieu de baisser leur froc.. On seraient peut-être pas autant dans la merde.

La fin de LOST est bizarre ouais, mais ça n'empêche pas que j'ai bien aimé l'ensemble de la série. :oui:

Pareil, même l'histoire de Jacob et son frère était bien, même si farfelu, mais la fin, j'ai été déçu comme je m'y attendais, voir plus, trop d'incompréhensions.

Pourquoi se retrouve t-il dans l'église alors que Sawyer, Kate, Lapidus, Ricardo et Myles s'en sont sortit ?
Pourquoi dans l'église on voit les morts, comme Libby, morte sur l'île, et pourquoi on ne voit pas Anna Lucia (toujours vivant et flic apparemment dans cette réalité) , sans oublier Mickael, mort aussi sur l'île...
Pourquoi on voit Aaron alors qu'il ne devrait pas être mort..

Et que font Hurley, Linus et le gosse de Mikael à la fin ? Ils reprennent la Dharma sur l'île ? A quand Lost 2 alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 14:35:24

Le 22 août 2015 à 10:36:06 Suura a écrit :
Ouai, bah je dit ce que je pense, osef qu'on soit en dictature ou pas . La plupart des gens devraient faire pareil au lieu de baisser leur froc.. On seraient peut-être pas autant dans la merde.

Je pense exactement comme toi, et j'en ai perdu 2 pseudos principaux alors que je n'avais rien dit de hors charte. JVC c'est pas très Charlie t'a vu? Je dirais même plutôt intolérant ce site. C'est la survie ici mec. :hap:

Pareil, même l'histoire de Jacob et son frère était bien, même si farfelu, mais la fin, j'ai été déçu comme je m'y attendais, voir plus, trop d'incompréhensions.

Pourquoi se retrouve t-il dans l'église alors que Sawyer, Kate, Lapidus, Ricardo et Myles s'en sont sortit ?
Pourquoi dans l'église on voit les morts, comme Libby, morte sur l'île, et pourquoi on ne voit pas Anna Lucia (toujours vivant et flic apparemment dans cette réalité) , sans oublier Mickael, mort aussi sur l'île...
Pourquoi on voit Aaron alors qu'il ne devrait pas être mort..

Et que font Hurley, Linus et le gosse de Mikael à la fin ? Ils reprennent la Dharma sur l'île ? A quand Lost 2 alors ?

Mec mon cerveau vient de disjoncter là. :rire: Je remate la série là. :hap:

Suura
Suura
Niveau 7
22 août 2015 à 14:41:12

Bon re-visionnage , tu en as pour un moment :D

Moi j'attend Fear The WalkingDead
Walking Dead
Game of Throne
Arrow/Flash
DC Legend Tomorow
Shameless

et je regarde en ce moment :

Zoo
The Strain
Under the Dome
Gotham

Sa me prend tout mon temps libre ces foutus séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 14:43:26

J'adore cette série, le côté survie/mystère sur une île, c'est un peu comme The Forest. :oui:

J'attends aussi Fear TWD, TWD, GOT, Vikings, The 100, The last man on Earth. Arrow on me l'a recommandé, faut que je vois ça, en plus je fais du tir à l'arc.... :hap:

Y a Orange is the new black qu'on m'a recommandé aussi. :(

Message édité le 22 août 2015 à 14:44:06 par Pseudo supprimé
Suura
Suura
Niveau 7
22 août 2015 à 14:55:45

Ah ouii Vikings et The 100 ! Je matais aussi, faut que j'vois si je suis pas à la bourre.
J'me rappel avoir arrêté à Rollo/Mariage et dans The 100, la blonde qui se casse toute seule du camp, chépa si j'ai loupé après ..

Ma copine à regardé Orange, le truq des taulardes la, elle à bien aimé, mais elle m'a dit que sa plairait pas forcément aux mecs lol

Et Arrow ... Bien sombre pour une série de "super-héros à la DC" , j'ai adoré, y'a Deathstroke quoi :) , mais à partir de la saison 3 , tu dois coupler avec Flash pour comprendre...

Tiens si jamais tu veux suivre l'ordre : http://www.universdescomics.com/2015/05/25/ordre-de-visionnage-lunivers-televise-dc/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 15:02:28

Dans The 100, si Clarke se barre du camp à la fin de la saison 2.

OMG ça a l'air compliqué l'ordre là. :rire:

Suura
Suura
Niveau 7
22 août 2015 à 15:16:21

Ouai mais obligé si tu veux suivre correctement les 2 séries parallèlement ...
Parce que TF1 avide de fric et d'audience comme ils sont, il on diffusé la saison 2 d'Arrow avec la saison 1 de flash, alors que flash commence à la saison 3 d'Arrow .....

En gros il nous on spoilé des choses importantes de la saison 3 alors que les gens visionnaient la saison 2 ...

La vidéo du moment