Joueur de FPS depuis des années, plus de 15 ans, c'est un vrai plaisir de jouer. Après la série Bioshock qui était surtout misé sur un scénario solide et un Game Play fun. Un retour au source peaufiné de manière glorieuse. UN vrai plaisir; un nouveau petit bébé. Je dirai même le meilleur FPS de ces dernières années. Et le héros, le scénario, surtout la mise en scène est digne d'un film de grande halène.
Le niveau des difficultés est super bien réglé, rare dans les jeux! On sent la difficulté sans que ça nous énerve. On joue comme on l'entend! Le jeu se boit comme du petit lait, une merveille! Franchement tout est bon dans ce jeu. Il mérite un 19/20 voir 20/20! Enorme. Et point de vue optimisation il est au top. Ayant une config de fou, là je suis sur mon vieux portable et le jeu tourne parfaitement, comme quoi, il ne faut pas forcement la bête pour profiter pleinement!
Tout ceux qui sont du même avis, vous avez tout compris du FPS, et vous êtes dans le bon. Les derniers FPS les plus réputé de ces dernières années, sans citer les noms, peuvent bien allez se cacher...Il n'arrive même pas à la semelle de ce jeu!
Et je peux comprendre ceux qui n'aiment pas, ils aimeront sûrement d'ici quelques années. C'est sur, sauf si vous êtes un fan de RPG ou de STR bien entendu et que vous n'aimez pas les FPS.
Bon jeu, bon amusement, merci de m'avoir lu!