CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est énORME!

delete[JV]
delete[JV]
Niveau 5
21 mai 2014 à 11:54:52

Joueur de FPS depuis des années, plus de 15 ans, c'est un vrai plaisir de jouer. Après la série Bioshock qui était surtout misé sur un scénario solide et un Game Play fun. Un retour au source peaufiné de manière glorieuse. UN vrai plaisir; un nouveau petit bébé. Je dirai même le meilleur FPS de ces dernières années. Et le héros, le scénario, surtout la mise en scène est digne d'un film de grande halène.

Le niveau des difficultés est super bien réglé, rare dans les jeux! On sent la difficulté sans que ça nous énerve. On joue comme on l'entend! Le jeu se boit comme du petit lait, une merveille! Franchement tout est bon dans ce jeu. Il mérite un 19/20 voir 20/20! Enorme. Et point de vue optimisation il est au top. Ayant une config de fou, là je suis sur mon vieux portable et le jeu tourne parfaitement, comme quoi, il ne faut pas forcement la bête pour profiter pleinement!

Tout ceux qui sont du même avis, vous avez tout compris du FPS, et vous êtes dans le bon. Les derniers FPS les plus réputé de ces dernières années, sans citer les noms, peuvent bien allez se cacher...Il n'arrive même pas à la semelle de ce jeu!

Et je peux comprendre ceux qui n'aiment pas, ils aimeront sûrement d'ici quelques années. C'est sur, sauf si vous êtes un fan de RPG ou de STR bien entendu et que vous n'aimez pas les FPS.

Bon jeu, bon amusement, merci de m'avoir lu!

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
21 mai 2014 à 11:56:51

20 sur 20, tu pousses un peu le bouchon ! Mais sur le reste, je suis d'accord: ce jeu est vraiment super fun et c'est bien l'essentiel...

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mai 2014 à 12:05:43

C'est un bon FPS :oui:
À notre époque, vu ce qui sort dans le genre FPS, c'est bien un des tout meilleurs (ou des moins mauvais si vous voulez vraiment être négatifs) sorti depuis des années.

Et c'est pas une question de méconnaissance du genre pour moi non plus, j'ai fais TOUS les bons FPS des années 90 et débuts 2000 (c'était quasiment le seul genre auquel je jouais à l'époque donc je faisais en sorte de n'en louper aucun) Depuis la génération PS3/360 les vrais bons FPS sont devenus des exceptions et celui ci, où j'en suis, à moins qu'il ne deviennent ultra-nase vers la fin, semble être l'une d'entre elles.

Les problèmes d'optimisation, de textures, d'IA, c'est embêtant mais ça ne retire pas toutes ses qualités.

Wyverns01
Wyverns01
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:11:23

Et vue que c'est bethesda,on aura surment des DLC de prévu d'ici quelques mois.
Ceux de Dishonored étaient vraiment sympa, on peut etre confiant sur la qualitée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 12:12:55

Moi je trouve vraiment dommage(voir complètement con) qu on ne puisse pas continuer a d'émmenbrer les corps au sol.
Une fois un ennemie mort,il n y a plus d effets quand on tire dessus .
J aime bien décomposer les cadavres à coup de fusil à pompe ou alors un jet de grenade au millieux de 3,4 cadavres ....

Non ces dommage

La nostalgie de soldier of fortune aussi.

Et puis un jeux ou le but es de tuer de gens,sa me semble le minimum de bien gérer la chose.

Plus de gore la prochaine fois ( faut bien se défouler un peux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 12:23:10

Attention spoile en vue

Comme dans la scène ou y a une tronçonneuse sur une table,moi je me suis jeter sur la tronço tous chaud....
Et la,avant on dois s équiper ,tablier et tous....
Je me dis Oulala toi je vais te découper en petit cube....
Et bin non!
Alors non seulement à ce moment la sa deviens une cinématique mais en plus ou vois rien.

Ces dans ce genre de situation que je reste sur ma faim et que je me dis que les devs aurais dû pousser le vice beaucoup plus loin

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:25:57

Gaco Voir le profil de Gaco

La nostalgie de soldier of fortune aussi.

+1 SOF 2 le jeu des apprentis chirurgien :coeur:

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
21 mai 2014 à 12:32:50

Je suis pas fan de la série , mais je suis content et je salut son futur succès , comme quoi un gameplay oldschool ( avec des grosses armes et des clichés assumés ) peuvent contribuer à la réussite d'un jeu :)

delete[JV]
delete[JV]
Niveau 5
21 mai 2014 à 12:41:37

Soldier of Fortune...Clair j'avais recommencé des dizaines de fois la première mission dans le metro, avec un pote d'enfance on essayé de rushé cette mission le plus rapidement possible! Et le gars dans les toilettes me faisait bien marer... terrible les heat shot...
Ouai bon démembrer les corps à coups de fusil...il y a autre chose à faire dans ce jeu quand même! Enfin je vois que bcp d'entre vous sont rester des enfants en âme XD!!

PolluX94FR[JV]
PolluX94FR[JV]
Niveau 5
21 mai 2014 à 12:52:52

19 ou 20/20 non pas dutout, faut arrêter le délire là kles fanboys !

Se jeu est bon, beau, l'IA est pas trop mal (basic même)
les scènes cinématique son encore plus belle que le jeu.
Mais il mérite pas 19 ou 20/20 ! Il vaut un 16 ou 17/20 maximum !

delete[JV]
delete[JV]
Niveau 5
21 mai 2014 à 13:22:08

Si il mérité 19/20.. On peut meme pas le noter tellement il est bon!
SPOIL: aide pour document secret!

Au fait je suis avec papy pour déblayer le chemin. Et je trouve pas le moyen de prendre le document secret qui se trouve dans le bunker de droite après avoir passer le grand portail!

delete[JV]
delete[JV]
Niveau 5
21 mai 2014 à 13:27:25

j'ai trouvé!! SPOIL

Il faut tirer à la grosse gun de l'autre bunker dans la plaque métallique qui fait office de bouche d'aération derrière la caisse! Vu que je n'ai pas encore le découpeur laser!

J'ai vais même penser peter les mur avec la grosse gun..mais non

BIGMAC2073
BIGMAC2073
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:27:44

En lisant le titre au debut j'ai cru a un troll sur le fait qu'il prend pas mal de place.

T6DAYSWARMAN
T6DAYSWARMAN
Niveau 6
23 mai 2014 à 07:33:57

ouais ce jeu est ENORMEment en retard, de 15 ans en gros!

slugpace
slugpace
Niveau 8
23 mai 2014 à 08:07:23

Le seul reproche reste l'IA.... Qu'ils sont cons c'est nazi et tellement peu réactif, le gros défaut du jeux quoi... Mais en oubliant ce mauvais côté une belle tuerie ce nouvel opus ! Et puis bien meilleur que sont prédécesseur^^ car là tronche et le charisme zéro de Blazkowicz 2009 et sa clique .Rien que d'y penser, j'en ai la chaire de poule Haha

ceciIedu29
ceciIedu29
Niveau 4
23 mai 2014 à 08:27:47

ce jeu prouve, s'il était encore nécessaire de le faire, que depuis 2 génération de console on se fout de notre gueule en terme d’IA, stagnation depuis PS2 & XBOX, c'est hallucinant de médiocrité.
allez vous ..... ......!

slugpace
slugpace
Niveau 8
23 mai 2014 à 19:54:01

Après d'un point de vue technique l'ia reste l'une des choses les plus complexes pour les développeurs, un jour viendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 20:44:26

quelque retour au source qui font plaisir, notament aux niveau de la santé le jeux est tout de meme tres call of dutisé si je peux me permettre! cependant l'exploration est aux rendez vous pour trouver des munition, bouclier, trophée... etc sur des map qui sont dans la moyenne mais qui reste tout de meme assez lineaire dans le chemin a prendre

pour le reste direction artistique pas mauvaise, les phases d'infiltration sont un peu nunuche je trouve "par contre la je ressent vraiment un vrai retour au source mais pas dans le bon sens" l'ia pas tres bonne à se niveau heuresement qu'on peux se la jouer bourrin qui est bien plus fun

bref un jeu qui se fait avec du pop corn mais qui ne fait pas le fps de l'année mais oui c'est un bon fps...

et j'oubliai graphisme texture très fin en ultra, modelisation des visage très reussis, cependant manque vraiment des effet de lumiere, du moins y'en a mais leur moteur montre vraiment qu"il est dater et qu'il serait temp de passer à id 4

La vidéo du moment