CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes X360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:12:25

Bonsoir,

Y'a t-il des personnes qui ont la version 360 ? Avez-vous remarquer les graphismes du jeu est ce normal ou bien c'est le jeu qui fais sa et sa va s'améliorer au fil de la partie ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:16:07

D'après ce que j'ai pu lire, les graphismes sur cette version sont vraiment vraiment limite.

Y'a un gif comparatif 360/ps4 pour mettre en valeur les differences des versions qui traine sur le forum, jsuis pas arrivé à retrouver le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:21:23

http://www.gameblog.fr/news/43118-comparatif-wolfenstein-the-new-order-le-vrai-gap-next-gen voila le lien dont tu me parle je pense... Et effectivement y'a une différence dommage mais bon je fais avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:27:34

Oui c'est celui là ^^

Amuses-toi bien =)

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
20 mai 2014 à 22:38:07

Bah franchement moi je joue sur X360, les graphismes c'est pas top mais comme je dit toujours, cela n'enlève rien au charme et l'ambiance de ce bon petit FPS qui fait plaisir

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:39:44

Je suis d'accord avec toi nedocar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:44:19

Je dis pas le contraire Ned mais je m'attendais quand même à un minimum déja le fais d'avoir retarder le jeu pour aujourd'hui et non fin 2013. Il es excellent je l'avoue mais faut avouer qu'a partir de maintenant les futurs jeux comme Watch Dogs sa sera sur les next gen pour pouvoir profiter a fond des graphismes.

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
20 mai 2014 à 23:05:55

Ouais mais bon je suis un " vieux joueur " entre guillemets du point de vue ou j'ai passé mon temps sur de vielles consoles, très vielles, du coup ma demande en terme de graphismes n'est pas la même que certaines personnes ayant eu " un ordinateur dans le fœtus " :rire2:
Moi les graphismes tant que c'est pas la catastrophe et encore je saurai pas la discerner peut être, eh bien je m'amuse tel un petit fou :-)
Du moins sur ce nouveau Wolfenstein, un plaisir qui donne un coup de frais à ma xbox en manque de faire tourner et swinguer des aussi bons jeux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:18:06

C'est clair puis depuis l'temps qu'on l'attend j'devrais pas me plaindre, j'imagine que ta du jouer au tout premier Wolf3D et RTCW et l'avant dernier aussi.

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
20 mai 2014 à 23:25:58

Alors oui, d'ailleurs en ce moment je refais le Wolfen' 3D qui est très bon ! Certains en rigolerai mais moi je m'amuse beaucoup ça ressemble beaucoup au premier Doom que j'ai encore sur GbA et qui est splendide :-)
Après RTCW je ne l'ai pas fait ! Tiens merci je vais aller jeter un coup d'œil :-)
Et l'avant dernier effectivement de 2009 me semble avec les zombies nazis était super sympa lui aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:27:45

Rigoler oui et non, ça fait surtout sourire que des gens continuent à jouer a des anciens jeux =)

J'ai recupéré Duke Nukem 3D et les premiers Doom's sur Steam, ce revival :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:30:15

Voila c'est sa qu'on veut entendre ^^ Si ces vieux FPS comme ont dis si bien n'aurait pas vu le jour je sais pas comment les autres FPS tel COD ou BF aurait pu voir le jour après je me trompe peut-être mais Wolf ou Doom sont la base des FPS personnellement.

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
20 mai 2014 à 23:30:55

L'ambiance de Doom :cute:
C'est ça qui manque dans les jeux d'aujourd'hui, l'ambiance, une ambiance particulière que tu ressens des le début :-)))

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
20 mai 2014 à 23:32:31

Effectivement Tony, en 1992 Wolfenstein 3D souffle la bougie du premier jeu type FPS :-)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:35:26

A titre perso que ce soit sur PC,one,PS4,360 pour moi le jeux est baser sur un moteur de 2007,le reste c'est de la connerie
Si profiter d'une nouvelle console c'est admirer ce jeux :rire:
C'est un jeux concu pour 360/PS3 ca se voit,comme tous les jeux qui sortent à l'heure actuelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:39:56

Perso j'ai l'impression de voir Rage, du même éditeur. Moteur daté ou pas j'm'en fout un peu en fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:41:57

Rha gros gros dilemme aussi pour ma part ... j'ai tjs été fan de la saga (même du dernier opus considéré comme moyen) et n'étant pas vraiment intéréssé pour l'instant par la next gen j'hésite grave aussi quant à savoir si je prends la version 360 ou la version next gen ...

D'un côté la version 360 reste bien propre même si moins détaillée mais d'autre part ça m'emmerderait pas mal d'avoir la X1 ou la PS4 dans plusieurs mois voir années et d'après regretté de pas avoir profité de la version next gen ...

La vidéo du moment