N'hésitait pas a liker mon test du jeu ps4 dans mes contribution
Pseudo supprimé20 mai 2014 à 21:09:03
Mais tu crois quoi ? Y'a que les Kevin qui se fient à la note jvc xD
En plus il crois faire rager XD
J'pense que si t'allais t'arracher les yeux ça serait plus constructif :D
Nedocar
Niveau 13
20 mai 2014 à 21:51:07
L'auteur, ou le mec qui a pas de vie, ou mieux une vie de merde Va t'amuser sur ta Vita, tu sais pas ce que c'est un jeu toi, normal me diras tu : Tu as 12 ans, aucune maturité, une mère qui cède à tes caprices, tu n'as jamais joué à autre chose qu'un PC.. Et j'en passe.. ( Eh oui c'est ça les gosses maintenant ) Donc ton topic on s'en care les nouilles mon petit Kevin Retourne dans ton lit, enfile tes chaussettes et va dormir
Pseudo supprimé20 mai 2014 à 21:53:44
Nedocar -> ou alors il est orphelin. Ce qui serait logique vu le PEGI 18. Si c'est pas le cas, c'est comme si.
ColorsSunshine
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:26:58
Putain le mec a carrément fait un troll test du jeu sur PS4 quoi
Ta que sa a faire de ta vie t'acharner sur les consoles ?
Surement oui ta tellement une vie misérable que la seul chose d'on tu peut etre fier dans ton existence c'est d'avoir un beau PC
PS : Essaie de ne plus répondre tu te ridiculise encore plus a chaque fois stp arrete sa me fait trop de peine
nWoOutsiders
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:57:46
Je dois admettre que les trolls anti pcistes et consoleux sont énervants.
Saso_Riz
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:01:31
Superior sur un jeu multi-plateformes et qui va rien révolutionner...
La famine des pcistes qui sauteraient même sur un superior de Barbie à l'écurie pour justifier leurs usine à gaz alstom!!!
Pseudo supprimé21 mai 2014 à 00:11:05
Je participe à aucune guerre mais... mec t'as une One. Et tu parles de la famine des Pciste. Faudrais voir a balayer devant ta porte avant de voir les voisins...