selon ma notation je lui donne un 17 sur ps4 une bonne note ;)
Graphisme 15/20 des bons graphismes mais avec une ambiance un peu terne et cubique : il faut aimé (moi jaime et je peux vous confirmer qu il est tout de même au dessus des jeux old gen globalement)
jouabilité 18/20 un gameplay classique et c'est ce que l'on attendez mais en plus avec un systeme de couverture bien pensé et des armes ultra jouissives. au niveau des defaut je met moins 1/2 a cause des echeles un peu chiantes et moins 1,5 car l'IA est perfectible en mode infiltration
Scenario 18/20
j'ai rarement vue un scenario aussi bien ficelé et original dans un FPS j'adorrre le concept en plus il y a plus d'une heure de cinématique
. j'enlève 1 car pour moi il y a trop d'elipses temporels injustifié et 1 car le choix du debut ne change pas assez le scenar
ce qui ne menpechera pas pourtant de le refaire
Durée de vie 16/20 car si on fait en mode dificile on arrive environ à 16 heure de jeu ce qui est bon dans un FPS solo mais il serai bete de ne pas refaire le jeu en mode maximum car il y a une sorte de new game + et il y a plein de choses caché et de nombreux easter egg
Bande son 18/20
tout simplement car l'idée de refaire les musique d'epoque en mode nazi pour la promo du jeu est exeptionnelle jenleve 2 point car je suis decus de ne pas assez les retrouvé dans le jeu