CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle version prendre ?

GTX870
GTX870
Niveau 7
16 mai 2014 à 12:53:03

a lala j'avais pas vu toutes les reponses :rire:

cette rage alors que j'ai juste dis la verité :ok:

on reconnait bien les petits puceaux olol avec ton pc a 1500eu

30 fps c'est pareil que 60 l'oeil humain c'est 24fps

sinon aucune exclue console titanfall call of il y en a beaucoup plus sur pc :oui: fin bon ...

ShadowFall j'ai bien reconnu la rage en toi :rire:
a 28 ans il faudrait arreter de dire de la merde surtout que je ne t'ai pas dis que le 30fps ne te conviens pas, mais que la ps4 n'est pas si performante que ca :oui:

stop la rage les puceaux, quand on est malin on peut se faire un pc a 600eu puissant.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 mai 2014 à 14:17:34

Je savais pas que ca exister encore les pcistes ! Mon pauvre tu te crois tellement plus fort que les autres a parler de ton pc ? Moi je jouer sur pc tu etais meme pas une promesse entre tes parents et pourtant je critique pas les consoles vu que j'adore les console aussi ....!
Ta du soulcalibur sur pc ? Du forza? Du bayonetta ? Du god of wars ? Du wipeout ? Du infamous ? Non ! A chaque style sont support et a chacuns ses choix !

GTX870
GTX870
Niveau 7
16 mai 2014 à 16:23:33

Amstrad-CPC d'ou je parle de mon pc abrutis, j'ai a peine sortie une critique sur le 30 fps que tout le monde me jette la pierre :rire:

vous etes obligez de me sortir une liste d'exclu console c'est pitoyable :nonnon:
faut arreter la mauvaise fois les gens ca devient du n'importe quoi ...

donc quand on me sort cette phrase: cette puissance, la rapidité :bave: sur une console qui vient de sortir qui fait du 30 fps sans fullHD ca me fait legerement rire.

encore une fois je ne me sens pas superieur bande de persecuté de la vie :rire:

j'ai une xbox360 avec gta5 dessus et le framerate c'est pas ca... :oui:

Origa
Origa
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:28:22

Je veut prendre la defense de personne, il a juste dit que le 30 fps c'etait bas, et que sur PC on pouvait avoir mieux !

Après je pense pas que ce soit une critique et prendre la mouche, perso je suis d'accord avec lui d'un coté c'est mieux sur pc, mais ok après si on ne peu que se le prendre sur console on fait avec !

Je signale que je suis ni pro pc ou pro console, je joue sur les 2 supports :)

AttentionDDB
AttentionDDB
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:29:19

"Mais tu sais, 900P et 30fps ca me va trés bien pour WD car c'est pas un FPS donc on verra aucune différence :ok: "

Cet abruti :rire: bien sur qu'on les voit ta jamais joué sur pc c'est tout :ok:

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:13:57

the best topic :hap:

BBQSAUCEZZ
BBQSAUCEZZ
Niveau 6
16 mai 2014 à 20:20:24

Trop de ragix contre les pc :rire:
déjà un pc sa ne sert pas qu'à jouer mm si sa occupe 80% du temps.
De plus un jeux entre ps4-xbox one/ pc c'est le jour et la nuit
- multi plus stable
- communauté moins stupide
- Les modes :ok:
- Les jeux de meilleur qualité ...
- Et surtout une tour bien ventilé peut vivre 2x plus longtemps voir 3x facilement

De plus ma tour ma couté que 1100e et elle ultra op :-)))

Je tien à préciser que je ne troll pas les consoles, j'ai bien cramé ma ps3 et je comprend que certain ne veulent pas se casser les couilles à monter une tour avec tous les pbs de compatibilité et faut pas être un manche en info.
Mais une fois lancé c'est un plaisir ^^

Un truc qui me fait vomir avec les consoles c que tout est payant, les screen, avatar, l'abo et les jeux à 70 boulles parfois sans pouvoir tester, l'os qui lagg mm sur ps4

bref chacun son délire :-)))

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
17 mai 2014 à 10:50:24

AttentionDDB Voir le profil de AttentionDDB
Posté le 16 mai 2014 à 17:29:19 Avertir un administrateur
"Mais tu sais, 900P et 30fps ca me va trés bien pour WD car c'est pas un FPS donc on verra aucune différence :ok: "

Cet abruti :rire: bien sur qu'on les voit ta jamais joué sur pc c'est tout :ok:

===> Un jeu pourri, qu'il soit fullHD, 4K ou même à 120fps restera un jeu de merde. Et la plateforme ne changera rien à ça. C'est bien de se tripoter sur la qualité graphique mais ça ne veut rien dire. Je trouve ça quand même étrange d'avoir à la fois des joueurs PC qui viennent cracher sur les consoles et qui encensent les indies qui sont en pixelart ou Minecraft qui est en qualité graphique d'y a 15 ans. Je suis joueurs PC aussi, c'est de la branlette intellectuelle ce que vous faites.

jv_livecheap
jv_livecheap
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:12:12

j'ai une tour avec gtx780 qui prends la poussiere, je préfere des graphiques un peu moins joli et jouer sur mon canapé que sur une chaise. pc, les patch, tu dois configurer les drivers, la manette,...

bref la one le top, et en plus gta 5, red dead redemption, forza horizon, forza 5, la serie des gears of wars tout ca y a pas sur pc.

les exclus pc c'est souvent des jeux naze ou des jeux qui pese 300 mo. les éditeurs sortent de moins en moins sur pc ou apres des années et les jeux sur pc n'ont aucun avenir car personne achete ses jeux pc. tu dl une cerise sur un pc aussi simple que cela

jv_livecheap
jv_livecheap
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:14:23

le marché des jeux survis grace au console et les éditeurs l'ont bien compris. gta5 s'est vendu a 33 millions d'exemplaires et c'est pas fini car il est pas sorti sur pc, quand les pcistes qui pensent le dl gratuitement comprendront qu'il sortiras pas sur pc ils en vendront au bas mot 15 millions d'exemplaires en plus.

dikial31
dikial31
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:33:53

One :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 18:13:57

bien vu jv_ large que les consoles font la diff dans le monde du jeux vidéo. et pour les fps de watch dogs je pense qu'il vaut mieux un 30fps bien stable qu'un 60fps qui tombe a 40 toute les deux minutes...

GTX870
GTX870
Niveau 7
17 mai 2014 à 19:50:42

toute la merde qu'on peut lire ici :rire:

entre l'autre qui achete une 780 gtx une carte a 500eu et qui arrive pas a configurer une simple manette :rire:

d'autre sont obligé de sortir une liste d'exclu console

forza :rire:

tu veux qu'on parle de mon g25 avec tous les jeux de simu y compris les circuits que les joueurs cree ?

ya une simu de moto cross, supermotard ou GP sur console ?

moto gp et mx bikes on va me sortir :rire:

sinon bien de laisser tomber ton pc a 1500eu que tu as acheter comme un noob pour finalement le laisser tomber pour ... ton canapé :rire:

alors que un cable HDMI a 7eu aurait suffit pour brancher ton pc a la télé :rire:

La vidéo du moment