CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note selon vous?

[-Albator-]
[-Albator-]
Niveau 4
10 mai 2014 à 20:32:04

Salut, a votre avis quelle sera la note du jeu? Perso me tate, pour ce que j'ai vu pour le moment, le jeu est ultra fun donc je mise sur un bon gros 16. A voir après si le jeu est fidèle a ce qu'on nous a montré jusqu'a présent, car faut avouer, que ce n'est pas graphiquement que le jeu va scotché les gens sur next gen.

maxoopak
maxoopak
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:29:35

si JVC le compare a COD 13 ou 14

darkside999
darkside999
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:13:36

oui , faut pas s'attendre a une grande note sur ce site, deja le superbe metro last light avait eu que 15, ils aiment mieux les trucs a la con genre une petite princesse ou un poulpe et la 17 ou 18 facile :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:41:27

C'est clair moi je m'attends a environ 14... 15 grands max.

S-a-c-h-a-98
S-a-c-h-a-98
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:56:40

J'espère un 16 ( même si il va surement avoir un 14 :sarcastic: )

[jv]blakops
[jv]blakops
Niveau 7
11 mai 2014 à 08:58:59

vu l'aperçu de jv.com et la video de la GC 2013 et la E3 je pense a un 15/20 d’après eux se sera un bon jeu mais banal avec un univers particulier uchronique qui alaire d’être excellent

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
11 mai 2014 à 09:52:54

Le meilleure test reste celui que l'on se fait ! :ok:

Si j'avais écouté les tests de JVC depuis le début, je serais passé à coté de nombreux titres de qualités et me retrouver avec des jeux bisounours ....

[-Albator-]
[-Albator-]
Niveau 4
11 mai 2014 à 12:55:13

oui oui perso je l'achète sans broncher, je suis tout a fait d'accord avec vous mais tous les sites sont comme ça:

matez nintendo, ils sortent chaque 3 ans un nouveau mario qui est un copié collé de celui de 1987... ou des pokémon en chaine et c'est du 19 a chaque fois alors que des bons jeux se font défoncer, quand j'y repense a Thief, après les notes me suis dit c'est une bouse a ne pas acheter et au final je lui met: personnellement 18 et 16 objectivement, enfin un excellent jeu a l'ambiance unique.

Pour ce qui est de wolfenstein, je pense que le jeu se fera défoncer par ses graphismes, l'ambiance, la bande son, le fun ont l'air d'être juste dantesque comme un Doom ou Rage mais voila, si pour de la old gen le jeu fait déjà vieillot, comparé a de la next gen ça fera mal :(

[-Albator-]
[-Albator-]
Niveau 4
11 mai 2014 à 12:56:17

d'ailleurs rien que pour faire la comparaison,

tous les sites ont donnés bonne notes a Castlevania ( 16 ) et une note merdique a Thief et pourtant Thief c'est vendu 6 fois plus...

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
11 mai 2014 à 14:05:44

Et Thief avec son 10, alors qu'il mérite bien mieux...
Moi je suis conquise avec les 2 premières heures en vidéo, du coup je l'ai préco. :hap:

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:29:08

14 maximum

wolfensteinTNO
wolfensteinTNO
Niveau 5
11 mai 2014 à 14:36:53

vous verrez qu'il le comparerons a un FPS comme COD ou BF et la la note va descendre

dangeroootss
dangeroootss
Niveau 5
11 mai 2014 à 15:27:42

un 14, il a l'air quand même pas mal! j'avais bien aimé le dernier wolfestein même si il n'étais pas top mais il avait de bon côté aussi :) Au vu du nombre de jeu ps4 je l'achèterai directement :)

[-Albator-]
[-Albator-]
Niveau 4
11 mai 2014 à 16:20:15

comparé à ghosts ou BF4?

Si BF4 a le solo le plus merdique de tous les temps, niveau multi il s'en sort pas trop mal, bref 16 mérité mais ghosts c'est juste a pisser de rire, si le solo est sympa, graphiquement c'est de la daube sur next gen a coté des derniers titres sur old gen sans compter que le multi est juste a chier, mais bon, soit disant ghosts est le jeu le plus vendu sur next gen, depuis MW3 soit on nous manipule avec des chiffres erronés soit il y a vraiment de gros débiles consanguins sur la planète :oui:

Rien que par le gameplay, un jeu comme Doom, Wolfenstein ou Rage n'est pas comparable au gameplay moisi de cod et merdique de BF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 16:24:48

Pas plus de 15 je pense vu l'aperçu qu'ils lui foutu...

S-a-c-h-a-98
S-a-c-h-a-98
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:29:12

Duke-HG Voir le profil de Duke-HG Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 mai 2014 à 16:24:48 Avertir un administrateur
Pas plus de 15 je pense vu l'aperçu qu'ils lui foutu...

L'apercu n'a rien à voir...TLOU s'étaient aussi fait descendre avec l'aprercu ( un espèce d'uncharted version horror d'après JVC ) alors que quand on voit la note juste excellente :sarcastic: ...
Bref.Méfiez vous des aprecus! Ils sont trompeurs :ok: !

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
11 mai 2014 à 16:56:11

Je pense à un 16 sur 20. Il n'a pas l'aire merdique non plus, il dégage vraiment quelque chose d'agréable et puis le graphisme n'a pas l'aire moche. L'histoire ne va pas être un truc de fou lol ça ne doit pas être en dessous des call of duty et de BF4 ;)

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:44:29

Personne n'y a encore joué, comment voulez-vous qu'on ait une idée de la note?

Watchmeblink113
Watchmeblink113
Niveau 3
12 mai 2014 à 12:17:05

:ok:

[ShadowFall]
[ShadowFall]
Niveau 7
12 mai 2014 à 12:30:20

14/20 maxi note qui remonte grace a la durée de vie du solo.

De toute façon peu importe le test (sauf catastrophe) je l'achèterai.

La vidéo du moment