CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous des graphismes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 17:36:04

Le plus important reste quand même le côté fun du titre. S'il est bien jouissif et que c'est un vrai défouloir il aura tout bon pour moi.

banjoetkazoo
banjoetkazoo
Niveau 3
06 mai 2014 à 09:58:32

Wolfenstein new order dispo à 27€ ! J-13

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
06 mai 2014 à 15:28:20

Hey les gens les graphismes ça fait pas tout! Prenez un COD c'est joli comme ça mais pas interactif et trop couloir! Alors que là les décors pètent la classe et sont partiellement destructibles... En plus le gore est très bien rendu j'ai l'impression et puis Wolf n'a pas besoin de graphismes dignes d'un Final Fantaisy XIV si il est jouissif comme RTCW. Il faut surtout que les graphismes correspondent à l'ambiance du jeu et là ce sera nickel. Des graphismes magnifiques sans ambiance ça sert à rien...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:16:51

J'étais d'accord avec ton post (les graphismes ne font, heureusement, pas tout), mais tu as dis que COD était "joli" :-/

Fonkpowa
Fonkpowa
Niveau 9
06 mai 2014 à 19:54:58

Putain, vous êtes pas exigeants hein. Quand on voit de l'aliasing et des textures flou dans un trailer de gameplay on peut pas dire "il reste trés agréable a l'oeil", c'est un peu fort je trouve.

Kenashi Voir le profil de Kenashi
Posté le 30 avril 2014 à 13:51:21 Avertir un administrateur
Même moteur que Rage, et je trouvais Rage vraiment joli malgré ce qu'on disaient dessus, et tournait parfaitement bien sur mon PC, donc pour Wolfenstein je pense la même chose, je le trouve très joli et il devrait bien être optimisé sur PC en plus.

Ouais il etais joli.. quand on regardais les decors / objets à 50m de distance.

Watchmeblink113
Watchmeblink113
Niveau 3
12 mai 2014 à 12:11:54

:ok:

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:08:51

Kenashi Voir le profil de Kenashi
Posté le 30 avril 2014 à 13:51:21 Avertir un administrateur

Même moteur que Rage, et je trouvais Rage vraiment joli malgré ce qu'on disaient dessus, et tournait parfaitement bien sur mon PC, donc pour Wolfenstein je pense la même chose, je le trouve très joli et il devrait bien être optimisé sur PC en plus

Après, ça a beau être le même moteur, tout dépend de ce que les développeurs en font.
Deux jeux avec le même moteur peuvent être totalement différent au niveau rendu et optimisation...

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:01:50

Quand je disais que COD est joli je suis vraiment pas exigeant... J'aimais bien les vieux COD mais bon le prochain Wolf a un bon niveau quand même... Perso moi il me suffit amplement. Après Wolfenstein 2009 avait beau être un peu "baveux" j'aimais bien le design général donc faut voir pour les détails mais dans les grandes lignes c'est bon pour moi... En plus les décors sont destructibles et ça sera encore plus beau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 23:22:58

Non mais après les trailers magnifiques qu'ils nous ont pondus, que le jeux sois si dégueulasse au niveau graphique je trouve que c'est du foutage de gueule complet. L'ambiance est génial, et l'histoire aussi, mais c'est pas pour ca que tout d'un coup faut se lâcher et nous mettre des texture de jeux début 2007

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
24 mai 2014 à 23:42:50

perso je suis sur pc et les graphismes pètent la rétine lol enfin il y a un beau style graphique l'ambiance est là, sonore aussi moi perso j'vois pas du tout le temps passé quand j'y joue

La vidéo du moment