CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post achat pas cher arnaque!

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
01 avril 2014 à 15:11:59

Bon les enfants, je fais ce petit post parce que ces derniers temps il y a plein de "sujets" vous vendant des jeux à pas chers et c'est des arnaques! Ne cliquez pas sur ces postes, ça sert à rien en plus ils donnent pas d'infos sur le jeu. Si vous cherchez à préco le jeu vous allez sur les sites que vous connaissez et qui sont fiables avec des prix qui EXISTENT!!! Je m'explique... WTNO à 20 euros c'est pas possible c'est minimum 50 euros! Même en préco alors je dis pas que tous ces sites vont vous pourrir votre ordinateur mais dans le doute ne cliquez pas. En plus je suis sur que ceux qui vont sur ce forum y viennent pour trouver des news sur le jeu son histoire les endroits où on va aller , les armes , les persos , Est-ce que on va enfin revenir dans THE Castle Wolfenstein ou pas... Pour infos le château que vous voyez dans les gameplays n'est pas le Wolfenstein puisqu'on atteint ce château par la mer....
D'où il y aurait la mer au Wolfenstein? Il y a bien un lac vu qu'on traverse un barrage hydraulique mais non! Alors s'il vous plait... Faites des posts utiles! Donnez nous les chaines de mec ayant des actus sur le Wolfenstein comme Whiteboy qui a deux gameplays de jeu à présenter! En plus les gars les snipers en akimbo ça va être GRAND!!! Bon maintenant ceux qui sont d'accord n'ont pas besoin de spamer et en revanche ceux qui veulent vraiment discuter du jeu peuvent venir j'ai un paquet d'anecdotes à vous sortir en tant que vétéran du Wolfenstein. Allez à plus les enfants!

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:58:39

J'ai demandé à faire élire un modo, histoire de virer tous ces liens vérolés. Ben, les admins veulent pas, forum pas assez actif....

J'ai eu beau dire que ça se bousculerait le jour de la sortie dans 2 mois, ils s'en foutent. DOnc ben, faudra re demander quand il y aura plus de monde.

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
03 avril 2014 à 18:33:29

Boh au pire les gens intelligents iront pas dessus! Non mais par contre faut vraiment qu'on se fasse un forum sur l'histoire du jeu! Genre puisque le jeu se passe dans un univers alternatif... Est-ce que la fin nous ramène avant "l'élément modificateur" nous permettant de remettre les choses dans l'ordre? (ce qui serait un peu chiant...) Ou Est-ce que on finirait par ne pas gagner mais redonner courage à l résistance ce qui laisserait la porte ouverte à de nouveaux jeux? A méditer...

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:05:41

Je pense surtout que BJ blaskowitz va faire tomber un truc qui va entraînée une réaction en chaîne et va rayer les nazis du monde

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
04 avril 2014 à 19:24:56

Oui j'imagine bien un zeppelin au dessus de Berlin, tous les soldats ont été rassemblé pour célébrer qqchose et là il fait tomber une petite bombe atomique de 2 mégatonnes et fin du wolfenstein... Mais le problème c'est que BJ resterait coincé dans ce monde qui n'est pas le sien! Comment voulez-vous que doom se réalise si BJ n'a pas d'enfants?

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
07 avril 2014 à 18:07:29

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en parfait accord !

Je rejoins votre avis concernant toute cette tournure que prend PlayStation de nos jours.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

BananePlantin
BananePlantin
Niveau 2
11 mai 2014 à 18:12:40

Tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:14:54

NE CLIQUEZ PAS !! Pour ceux qui l'ignorent, ceci est un lien de parrainage. En gros, si vous cliquez et achetez depuis ce lien, la personne ci-dessus touchera quelques centimes. Ne cliquez surtout pas, sinon, si il voit que poster en masse ces liens fonctionne, il va en poster encore plus, et d'autres gens vont d'y mettre, et ça sera un bordel monstre sur les forums que même AdBlock ne pourra règler.

Si vous voulez quand même acheter des jeux pour pas cher sur des sites de clés, allez sur DLcompare : http://www.dlcompare.fr/ (notez bien, lien SANS parrainage merdique) et recherchez quel jeu vous voulez. Vous obtiendrez un comparatif de prix, mais regardez les avis des autres personnes avant; sait-on jamais.

La vidéo du moment