, si vous avez un minimum de culture générale vous savez de quoi je veux parler (Pour les plus jeunes (j'veux parler des 12-14 ans hein pour pas de confusion et m'éviter un DDB stupide) ou les flémards en cours d'histoires Auschwitz était le plus grand camps d'extermination et de concentration du Troisième Reich) .
Vue que Auschwitz est l'exemple des camps car le plus grand qui est exister et le plus atroce plus de 1,1 millions de morts en 5 ans dans ce camps, j'imagine que les devs ne vont pas passer à coté de nous proposé une grosse mission peut-être même d'infiltration .
Sans vouloir blesser qui que ce soit j'pense que ça serait un GROS + si il l'intègre au jeu, mais de façon réaliste, on n'aura le camp de concentration ou l'on verrait les malheureux détenue travailler durement surveillés par les gros méchas et qui écraseront tout ceux épuiser ou qui n'obéiront pas . Et le camp d'extermination ou l'ont trouvera les chambres a gaz et les fours crématoire et les malheureux qui y sont ... Bien sur je ne fait pas ça pour choquer qui que ce soit .
Et bon ça serat pas pire que Dishonored avec ces pilonnes électriques
Donnez moi vôtre avis et bon jeu !