Sur quelle version dois-je prendre le jeu, je suis partagé entre la version PC et la version 360 D'un côté le jeu étant fun je me voyais bien en train de jouer sur mon canapé et mon écran géant mais d'un autre côté rien ne vaut la maniabilité de la souris et peut-être les graphismes du PC bien que je ne me sois pas renseigné à ce sujet Voici ma configuration si ça peut vous aider à m'aiguiller : Intel Core i7 4702MQ 2200 MHz RAM 16 Go NVIDIA GeForce 750M
Alors que faire, je m'en remets à vous Merci d'avance !
Pseudo supprimé18 juillet 2014 à 17:28:30
T'on pc le feras tourné apres si tu veu y joué dans t'on canap utilise big pictures le jeu se joue aussi au pad
lllHitshotlll
Niveau 9
18 juillet 2014 à 17:47:17
Et la différence entre les versions PC et 360 est frappante ou non ? Sais-tu s'il passera en élevé ?
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 09:12:38
oui la version current gen a des textures asser baveuse sur pc et next gen elles sont bien plus fine et les Eclairage sont mieux rendu mai chaque version a le 60 fps
mai vue que tu as un pc asser burné pour le faire passer sans souci prend le dessus
par contre a moins que tu ai la fibre optique je te conseil de le prendre en boite et disque parce que sinon tu as 41,1 gb a télécharger
lllHitshotlll
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:13:00
Trop tard, ça fait mtn 3 jours que le télécharge non-stop, j'en suis enfin à 51% Mais merci beaucoup de ton aide De toute façon mon portable n'a pas de lecteur DVD pour le rendre plus fin