Bonjour,
J'ai récemment acquis le jeu Wolfenstein: The new order, dans une offre avec une Xbox One/ Forza 5. Le disque est en parfait état, bref, tout va bien jusqu'à l'installation. Elle bloque à environ 40%, j'ai une notification (installation arrêtée) et quand je la repart, ma console me dit que le disque est endommagé ou illisible... la seconde ou je repart l'installation, même chose, je ne peux donc pas avancer...
J'ai eu beau désinstaller/réinstaller, vider le cache de ma console, tout débrancher... rien à faire, c'est toujours bloqué.
J'ai cherché sur les forums Xbox, la seule astuce que j'aie trouvé consiste à installer le jeu à partir du Xbox Live (donc télécharger 45 Go plus les mises à jour, mais quand je vais sur la page du jeu, il n'y a que l'option d'acheter (le disque dans la console). Donc finalement, la seule chose que je n'aie pas essayé est d'aller dans les paramètres de la console pour réinitialiser le disque dur, ce qui me ferait perdre toutes mes données, d'autant plus que je ne suis pas certain que ça fonctionnerait (la personne qui a donné l'astuce n'a pas eu de réponse, positive ou pas).
Quelqu'un a une idée?