Salut tout le monde! Peut on rejouer les missions une fois le jeu terminé?
MrDestiny
Niveau 8
16 juin 2014 à 13:15:00
oui ! et tu gardes toutes tes améliorations
moutonkiller
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:26:07
Achtung ! N'utilise pas le menu nouvelle partie, tu perds ton matos, ça m'ait arrivé suite au lancement d'une partie bonus ENIGMA ! Passe par le menu chapitre.
Honeyxilim
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:35:23
J'avais fait le mode 999 et j'avais encore toutes mes améliorations/tirs secondaires
bastetsangheili
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:40:09
ok merci... et à quelles genre d'ameliorations a t-on droit? je ne savais pas qu'il y en avait dans ce jeu...
moutonkiller
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:34:30
appuie sur la touche J en cours de partie et va sous amélioration. Tu auras un vaste choix de possibilités d'upgrade de matériel et c'est expliqué comment les gagner. Par exemple le lancer du couteau est purement jouissif !
bastetsangheili
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:44:34
D'accord mais je n'ai pas encore le jeu; j'hésitais justement car je ne savais pas si il y avait des ameliorations et si on pouvait rejouer les missions... Et y aurait t-il egalement un mod de jeu different genre chasse au terroristes, vagues d'énemis etc?
moutonkiller
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:13:07
Il y a les 4 modes de jeu que tu peux obtenir en décryptant les codes ENIGMA mais ça se limite à refaire le jeu en mode super difficile (Über) avec en plus des restrictions (genre une seule vie)ou sans le HUD. Tu peux refaire les missions tant de fois que tu veux une fois que tu les as réalisées une fois. Pratique quand il te manque un secret. Personnellement je l'ai déjà fini 3 fois et vu que j'ai niqué ma sauvegarde je le recommence pour re-débloquer les améliorations d'équipements. J'apprécie spécialement de jouer furtif avec les couteaux...mon côté psychopathe sans doute.
bastetsangheili
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:26:40
ok merci à tous il me tente bien je pense me le prendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.