Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
d3land3r
Niveau 6
25 mai 2014 à 19:20:45
Bonsoir, je suis bloqué car mon collegue qui est censé soulever les portes reste accroupi dans le long couloir au lieu de me soulever la porte j'ai pourtant bien tué tous les gardes. quelqu'un a une solution? merci d'avnce
_scarface62_
Niveau 4
25 mai 2014 à 22:31:56
je crois que ta un bug car moi une fois tout le monde tué il a ouvert l'autre porte essaye de refaire le niveau du début sa va remplacer ta sauvegarde d'avant est avec un peut de chance il arrêtera le bug
LAITEN23
Niveau 1
26 mai 2014 à 16:50:50
fais le tour et normalement d'autres nazi sortent des portes et tues les, et le gars bougera pour ouvrir la porte
hlilou13
Niveau 1
18 août 2014 à 16:25:12
Salut! j'ai eu le même bug et j'avais laissé de coté le jeu après avoir refait le niveau 3 fois. alors pour passer ça il faut soir finir le niveau jusqu'à la sauvegarde suivante sans mourir (il y a environ 10 nazis à tuer avant ) ou alors tout simplement choisir dans le menu principal de refaire le niveau et de prendre la difficulté facile. tout rentre dans l'ordre.