j'ai la bâta de doom sur xbox one j'ai eu un message Bethesda avec mon code accès pour jouer a doom 4
voici la preuve mais bien sur j'ai effacer mon code pour pas me faire voler
Merci de participer à la bêta de Doom.
Ceci et votre code accès pour la bêta de Doom aller sur votre console et inscrivez le pour comment la bêta de Doom
Merci encore de votre soutien !
DES RESTRICTIONS DE PLATEFORME/CONSOLE S'APPLIQUENT. LES PARTICIPANTS DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE MAJEURS. L'ACCÈS NÉCESSITE D'ÊTRE INSCRIT ET SITUÉ SUR CERTAINS TERRITOIRES LIÉS À LA PLATEFORME/CONSOLE, À UN MOMENT PRÉCIS, À L'UNIQUE DISCRÉTION DE BETHESDA. POUR PARTICIPER, VOUS DEVEZ DISPOSER D'UNE CONNEXION À INTERNET ET ACCEPTER L'ACCORD BETHESDA. DES CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES PEUVENT S'APPLIQUER.
--------------------------------------------------
------------------------------
Image removed by sender.
Les marques commerciales de ©2014 ZeniMax Media Inc. appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
Politique de confidentialité | Conditions de service | Infos légales
Cet e-mail a été envoyé par : ZeniMax Media Inc. 1370 Piccard Dr. Ste. 120 Rockville, MD 20850 ÉTATS-UNIS
Nous respectons votre droit à la vie privée - voir notre politique : http://www.zenimax.com/legal_privacy
Ceci est un e-mail transactionnel.
Afin de nous assurer que vous recevez bien nos e-mails, veuillez ajouter doombeta@bethsoft.com à votre carnet d'adresses.
Cet e-mail a été envoyé par une adresse automatique - veuillez ne pas répondre à ce message.