CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] impossible de bouger apres...

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
24 mai 2014 à 21:20:33

Bonsoir a tous, j ai un gros souci..

attention risque de spoil!!!

• SPOIL***

Voila, quand j etais dans l asile, peu apres que le hero se reveille, a un moment on peut rentre dans une piece ou le hero a un flash back qui montre l infirmiere polonaise le lave... a la fin de cette cinematique, plus moyen de bouger... l image est bien la, possible de mettre pause mais le perso no bouge plus...
j ai recharge le derniet check point et reessaye mais tjr pareil, ce qui m a oblige a rerecharger et ne pas entrer dans cette piece pour continuer l aventure...

jusque la c est un probleme mais j ai reussi a l esquiver..
par contre plus loin dans le jeu au QG des resistants, j ai exactement le meme probleme apres une cinematique avec l infirmiere polonaise (qui est devenue sa petite amie), plus moyen de bouger d un pas... et cette cinematique c est impossible de l esquiver.. :(

• FIN DU SPOIL***

Que faire..? quelqu un a t il le meme probleme? une possible solution a me proposer?

D avance merci et bon jeu a tous..

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
24 mai 2014 à 22:15:00

Up, maj: voila j ai essaye en supprimant le patch, tjr pareil, j ai ensuite reessaye en reestallant le patch, tjr pareil...
enfin j ai supprime les donnees d installation et le path puis tout remis, ... et tjr pareil... pffff je ne vois pas d autres solutions a part attendre un autre patch pour corriger ca...
ps: j ai regarde l etat du cd, il est nikel, aucune trace de doigt ou micro griffures donc je ne sais vraiment pas..

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
25 mai 2014 à 12:37:00

ptit up, juste pour savoir, personne n a le meme problème sur ps3 ou autre?

mattth34
mattth34
Niveau 3
25 mai 2014 à 13:09:07

Pareil pour moi... Bloqué la... Sur PS3. Pas de solution?

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
25 mai 2014 à 13:45:02

Desole pour toi mattth34 :( mais ca me rassure de pas etre le seul...

Comme j ai dit plus haut, j ai essaye pas mal de trucs mais rien ne marche... Et sur les autres consoles ou pc il n y a pas l air d avoir de probleme..
Ca doit etre seulement sur ps3, on va surement devoir attendre un patch... :(

LAITEN23
LAITEN23
Niveau 1
25 mai 2014 à 14:11:16

Même problème pour moi, je suis bloqué au même endroit

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
25 mai 2014 à 14:45:40

Oui franchement degoute quoi... j etais bien dans l histoire et ca deconne pfffff :(

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
26 mai 2014 à 17:34:09

Ouais, à ce qui parait y a pas mal de gens qui ont ce bug... Et moi aussi à vrai dire je suis bloqué!

dub_bis
dub_bis
Niveau 9
26 mai 2014 à 17:40:39

hum... moi franchement une infirmiere aussi mimi qui me fait la toilette ... pareil je bouge plus!

dsl c'etait trop tentant.... :dehors:

chanel94
chanel94
Niveau 1
26 mai 2014 à 18:39:14

pareil bloqué niveau 7 rien a faire j'ai tout fait j'ai même changé le jeu chez micro est c'est toujours pareil...
si quelqu’un a plus d'info

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
26 mai 2014 à 19:01:09

On va devoir attendre une mise a jour...

chanel94
chanel94
Niveau 1
26 mai 2014 à 19:15:59

je vais voir pour appeler le service client...

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:01:16

La même que l'auteur, je joue sur PS3 et au moment d'entrer dans la salle de bains de l'asile > cinématique > et hop, j'peux plus bouger, du coup je ne suis pas aller dans la SDB et j'ai tracer ma route et là arriver au début du chapitre 7, pareil je peux plus bouger et là pas moyen de contourner contrairement au bug de l'asile.

Bref, j'espère qu'ils vont faire un patch qui corrige ça sans tarder par ce que ça m'a couper net dans ma progression

chanel94
chanel94
Niveau 1
27 mai 2014 à 17:33:24

service client "saturé d'appel" je vais réessayer demain plutôt j’espère qu'il est saturé pour notre problème et qu'ils vont mettrent un patch rapidement...

zepeke4800
zepeke4800
Niveau 6
27 mai 2014 à 18:07:07

merci a toi chanel94.. j espere une solution assez rapide car la suis vraiment casse dans mon elan... ps: j ai reessaye cet aprem et pas de maj et tjs le meme souci...

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:36:02

merci chanel, si jamais t'as des news fait le savoir :ok:

PhenixLH
PhenixLH
Niveau 1
27 mai 2014 à 20:50:53

Idem pour moi bloqué ici sur PS3.....

chanel94
chanel94
Niveau 1
28 mai 2014 à 13:28:39

toujours saturé depuis ce matin si vous voulez tenter voici le numéros 01.70.70.07.78 je réessaye toute les heures...

Toma-fire
Toma-fire
Niveau 3
28 mai 2014 à 14:24:38

Pour le niveau de l'asile la cinématique de la salle de bain n'est pas obligatoire pour terminer le niveau toutefois le chapitre 7 l'est et l'astuce que j'ai utilisé était d'éffectuer une glissade sur "la personne mystère" et lors de la glissade appuyer sur carré pour lui parler et normalement après la cinématique ton perso pourra à nouveau bouger^^ en espérant vous avoir aider les gars ;)

LAITEN23
LAITEN23
Niveau 1
28 mai 2014 à 14:35:54

Le service client ma répondu, faite comme toma-fire, faite une glissade jusqu'a arriver vers Anya et appuyer sur carré, apres la cinématique vous ne serai pas bloqué, bon jeu

La vidéo du moment