Yop tout le monde,
je viens quémander de l'aide ici parce que j'avoue être à court d'idées.
Voilà, mon soucis étant, je ne joue pas avec les bind par défaut ZQSD (étant gaucher, je décale sur YGHJ, bref question de choix).
Jusque là je n'ai eu aucun soucis, j'ai refait tous mes binds avec l'inventaire sur une autre touche. Seulement quand je passe dans un véhicule, ma touche J bascule automatiquement en inventaire. Vous voyez donc le problème, à chaque fois que j'essaye de tourner à droite, l'inventaire s'ouvre ><
J'ai été regarder les fichiers config du jeu dont le fameux WolfConfig.cfg et visiblement un autre bindset est automatiquement chargé en montant dans un véhicule. Or même en changeant le bind de la touche J dans tous les bindset (y compris dans le fichier default.cfg dans le dossier d'install), je me retrouve toujours avec cette **** touche J par défaut pour l'inventaire.
J'ai même testé de bind la touche ingame via la console et rien n'y fait.
La chose étrange étant que seule ma touche J fait des sienne, toutes les autres fonctionnent normalement (allez savoir pourquoi ><)
Bref, si quelqu'un a pu farfouiller dans les fichiers de config et aurait une piste à me donner, je suis preneur