CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FIN

eagleonefr
eagleonefr
Niveau 1
24 mai 2014 à 18:42:14

Je precise que je n ai rien contre toi tu n es pas la seul personne qui ecrit sans etre sur. mais faite attention a ceux que vous marquer apres tu na pas tout faux ^^enjoy

wake5991
wake5991
Niveau 3
25 mai 2014 à 03:26:06

Ses vrais que la fin est a revoir totalement , a moins qui nous font le coups de la morts pour par la suite le revoir . Comme ses souvent le cas dans les série TV

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
25 mai 2014 à 03:35:55

eagleonefr Voir le profil de eagleonefr
Posté le 24 mai 2014 à 18:38:14 Avertir un administrateur
Beurettegraduer tu n a pas jouer au jeu toi refait le alor et tend tes oreilles et ouvre les yeux ce nest pas son fils lol et la nouvel technologie il le dise aussi... decevant de voir des gens ecrirent de la m****

Oui c'est son "compagnon" c'est bon il était 3h du mat' j'ai droit de me tromper .. :pf:
Et honnêtement au vu de ton orthographe ...

zizotope
zizotope
Niveau 21
25 mai 2014 à 12:47:33

drm_2010 Posté le 23 mai 2014 à 17:07:12

Frau Engel à survécu, le 3eme Reich controle toujours le monde

J'aurai bien voulu tuer Hitler comme sur le premier Wolfenstein

Comme fin ils auraient fallu que les rebelles contrôlent TOUS les robots du 3eme Reich

Il parlent que le béton moisi, pourquoi ne pas faire en sorte avec un petit coup de pouce scénaristique, de faire en sorte que tout s'écroule dans le monde entier ?

Rébellion et soulèvement à travers le monde.

Plus de Robots, plus de Hitler, plus d'infrastructure, adieu le 3eme Reich !

Je la voyais comme ça moi la fin, là c'est juste pas fini...

:d) Bravo tu viens de spoil tout le contenu des DLC à venir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 13:06:30

Si tu joue en über faut que tu arrive a coincé le boss de fin a un endroit sur la map vers le millieux souvent il reste bloqué après ta plus qu'à le défoncé

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:39:04

Il y a un avant et apres la Lune, ou même apres la Vigie de Londre.

Zizotope :d)C'est pas comme si le topic parlait de la fin, donc les spoils sont acceptés.

FranciSS
FranciSS
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:55:18

La fin est clairement précipité et bâclée, toute l'intrigue du machin juif (daat yishud ou je ne sais quoi) foutue à la poubelle, pas de suite à la moisissure, le truc des codes de lancement des bombes nucléaires sans utilité concrète (quoi c'était juste pour raser la base du boucher ? et ? vous croyez qu'il suffirait de raser le pentagone ou la zone 51 pour mettre à genoux les USA ?)
On dirait qu'ils ont été contraint de boucler le jeu pour tenir la date de sortie et ils nous pondent une fin à la mass effect 3...

:d) Frau Engel à survécu

Ouais enfin Frau Engel c'est personne, une petite officière de second rang qui s'occupe de la gestion des camps de travail.
Le vrai "quid" c'est surtout qu'on ne sait rien des véritables dirigeants du IIIe Reich. Car même si Strasse est le principal antagoniste il n'est "que" ministre de la "recherche et développement" ou quelque chose du genre (c'est dit dans un dialogue)
Goebbels, Goering, Himmler, Bormann et bien sûr Hitler ne sont jamais évoqués (excepté un "heil hitler" et quelques références papier sur le "Führer")

FranciSS
FranciSS
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:57:07

P.S. On voit aussi un portrait détourné (et bien ridicule) de Goering dans le chateau de la première mission et il me semble avoir vu un portrait de Goebbels dans la mission du retour sur terre après la lune.

eagleonefr
eagleonefr
Niveau 1
27 mai 2014 à 23:20:45

Beurettegradue lol mon orthographe...tu as trouver que cela a me reproché? Tu n est pas infaillible non plus( je te laisse te relire :p) lol enfin bref je voulais juste éclarcir les choses pour les fans comme moi, si tu l as mal pris je suis désolé ce n était pas mon intention (c est vrais que jai ecris a la rache et que jai été un peu sec) et ce n est pas a 26 ans que je vais m embrouiller avec qui que se soit^^ sur ce bonne continuation a toi et sans rancune ^^ enjoy

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2014 à 08:09:12

la moisissure c est plutôt expliqué via le gameplay

dans les aides on cite le béton poreux pour la destruction des décors quand les ennemis sont à couvert.

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
28 mai 2014 à 08:29:42

Le jeu est bon, tant que l'on ne passe pas trop de temps sur son scénario ... car là, il se rammasse la gueule, il a raison le VDD.

Il reste beaucoup de trous à compléter ...

La tech/société secrété juive était une bonne idée, ca rattrape sur le "paranormal" qui était présent dans les jeux précédent de Wolf.

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:29:34

pour moi il ne meurt pas à la fin, on entend un hélicoptère (et on l'entend bien) a la fin des crédit.
j'en déduis qu'ils sont revenu le cherché.

j'ai adoré ce jeu. dommage trop court mais un très bon fps.

boby-le-chat
boby-le-chat
Niveau 3
28 mai 2014 à 10:46:02

Je vois pas l interet de faire des fins comme ca. Ca frustre plus qu autre chose. c est pas le fait que BJ y passe qui me soule mais y a trop de zone d ombre et je suis vmt decu de ce qu on inflige a cette m**** de strasse. Pour toute les saloperies qu il a pu commettre, il s en sort avec quelques coups de couteau. Et jai trouvé que l histoire se prenait trop au serieux. Dans la bande annonce, ca avait l air délire et bien fun. Et la par moment c est triste et noir.

axoool85
axoool85
Niveau 8
28 mai 2014 à 11:34:08

Je l'ai sentie un peu vite expédie, un peu décu également.. C'est dommage car toutes les cinématiques sont de qualités durant le jeu et a la fin y'a queudale...

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:39:41

Ce qui est cheaté c'est strasse qui se fait pulvérisé par la grenade (tete + bras arraché) mais BJ lui est toujours entier ^^

Pour moi BLASKOWIKC n'est pas mort puisqu'on ne voit pas l'explosion et c'est un peu le héros du jeu , donc...

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:36:40

Effectivement, je ne pense pas que Blasko soit abandonner par les autres et qu'on lance le missile sur lui ce qui signerais sa mort ...
Premièrement , sa me paraîtrait bizarre que sa copine, qui s'est occupé de lui à fin, dont la cousine à parler dans son journal et qu'elle embrasse et colle pas mal ,le laisse tomber comme une vieille chausette comme ils ont tendance à vouloir nous montrer dans la cinématique de fin...
De plus le bruit de l'hélico se rapprochant à la fin est un autre indice sur un certain retour pour venir le chercher avant de lancer le missile nucléaire et enfin il me semble ,mais personne en as parler que lorsque la fin du bruit de l'hélico se fait entendre , la lumière devient beaucoup plus clair comme pour signifier qu'il allait ouvrir l'oeil ou le tunnel vers la mort , mais cela ne dûr que 2 seconde à peine...

Pour Frau Engel, quand on tue son copain , on voit qu'elle est furieuse et triste à la fois en serrant les points, soit on la reverra dans une suite / dlc , soit on en entendra plus parler car elle c'est tué ou as arrêter son poste suite à tout ce qu'il c'est passer :)

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
30 mai 2014 à 11:05:04

J'ai rigolé quand la grenade à explosé le boucher à plus de tête ni de bras il pisse de partout, et Blasko a juste la tempe qui saigne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 03:56:30

à la fin blasko dit simplement: "tu peux envoyer la bombe".

je ne sais pas où vous avez vu qu'il mourrait?

Ok on pourrait le supposer mais avec tellement d'éléments ouverts à une suite, tout porte à croire qu'il aurait pu survivre.

tuer blasko c'est tuer la licence wolfenstein... j'y crois pas une seconde.

juste mon avis perso

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
31 mai 2014 à 04:36:53

belgianOOPs, pareil que toi, je ne le croit pas mort. De la façon dont ça se termine, tout porte à croire qu'une suite est envisageable.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:00:01

Je vois un peu partout "Blazko meurt :snif2: :snif2: , mais dites moi, OU le voit-on mourir :( ?

Il dit juste a Wyatt/Fergus de lancer la bombe, rien d'autre :(

De plus, y a l'hélico a la fin, ils seraient donc allé le rechercher :ok:

La vidéo du moment