Je donnes quelques astuces, pour faire certains atouts !
Tuer un ennemi en furtif avec une vie surchargée : Possible de le faire sur la lune, quand les officiers dorment dans leur couchette, il y a un sac de vie juste à côté. (tu prends le sac de vie et tu le tues) le point de respaw et juste avant, donc facile de mourir et de recommencer 5 fois !
Tuer un ennemi quand il lache une grenade pour en tuer d'autre : il faut le faire dans le premier niveau du jeu, il suffit de prendre une mitrailleuse montée qu'on démonte, et en se balandant avec en faisant le niveau un, tu obtiens cet atout. (au pire refaire le niveau un avec la mitrailleuse montée, démonté)
Tuer un ennemi en relançant sa grenade, il suffit de lancer sa propre grenade contre un mur et de la ramasser pour la balancer contre un ennemi, pour le niveau le sous marin est pas mal, quand les ennemis sortent des couchettes.
Tuer un ennemi avec le ricochet du pistolet qui découpe l'acier : il faut tirer sur un mur, niveau a faire dans le sous marin sur le premier gars qui marche avant les couchettes, puis sur les gars ensuite, possible de le faire plusieurs fois le respaw est juste avant la porte.
Tuer les mecha à la grenade : A faire dans le niveau des hélicoptéres, lancer toutes ses grenades sur un mecha (il y en a partout dans la piéce) puis mourir et recommencer....
Tuer avec double armes au lance grenade 5 ennemis en 10 secondes: C'est le seul qui me manque. Je ne peux donc pas vous aider mais si vous êtes en new game +, vous avez dés le départ, la mitraillette avec lance grenade, a ce qu'il parait il n'est pas utile d'utiliser les deux lance grenades juste UN, mais les deux armes doivent être sortie et en position lance grenade. Je pense faire cet atout dans le sous marin (une fois de plus) quand les gars sortent des couchettes ! je crois bien qu'il y en a 5 ou 6 ennemis !
Tuer en mode shrapnel : a faire dans le sous marin, quand les gars sortent des couchettes (le respaw est juste avant la porte) facile de mourir et de recommencer encore et encore, jusqu'a obtenir l'atout.