CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] atouts

technoman80
technoman80
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:13:21

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un peu d'aide concernant certains atouts.

VAMPIRE : il faut tuer furtivement 5 ennemis avec une santé surchargée.
J'ai beau tuer discrétement des au silencieux sans être répéré avec une santé surchargée, ça ne fait rien...

CHARGEUR FUSIL A POMPE + : il faut faire 10 victimes indirecte avec le mode shrapnel du fusil.
Heu... C'est adire ?

VAPORISATION : il faut faire des victimes indirectes avec une grenade ennemie.
je pensais que c'était leur renvoyer, mais en fait non...

Si vous pouvez m'aider, merci. :)

TaurusRioz
TaurusRioz
Niveau 4
22 mai 2014 à 18:22:31

Pour VAMPIRE moi aussi ça déconner quand tu arrive dans la prison sur le toit du camion pour libérer la ressistance
Tu decends d un toit du bâtiment il y a des caisses tu les casses tu te surcharge la santé tu tue furtivement le garde puis regarde ton compteur si ça fonctionne
Recharge le point de contrôle et recommence

TaurusRioz
TaurusRioz
Niveau 4
22 mai 2014 à 18:25:53

Pour CHARGEUR FUSIL A POMPE
Tir par terre devant les ennemies avec les balles secondaire du fusil à pompe il doit y avoir un ricocher avant
C est pareille avec le laser

xnico59
xnico59
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:27:27

Regarde ma vidéo j'explique comment faire pour débloquer l'atout Vaporisation.

https://www.youtube.com/watch?v=RWsYu8bWzVY

TaurusRioz
TaurusRioz
Niveau 4
22 mai 2014 à 18:28:27

Moi aussi je bloque sur le dernier j en ai 2/5
A mon avis il faut la jeter près d un extincteur ou une bouteille de gaz un truc comme ça

TaurusRioz
TaurusRioz
Niveau 4
22 mai 2014 à 18:32:55

Merci xnico59

technoman80
technoman80
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:39:18

Je vais voir, merci tout le monde.

technoman80
technoman80
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:48:39

Je n'avais pas encore l'amélioration du fusil à pompe, maintenant ce sera + simple. lol

Steiin35
Steiin35
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:52:51

je cherche une vidéo pour l'atout de démolition 5 (succès Roquettes+)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:02:47

Perso je bloque sur des les atouts ou il faut se mettre à couvert. je comprends pas trop la logique vu que j'ai fini le sans avoir 1 kill là dessus...si qqun pouvait m'eclairer merci :)

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:24:48

pour VAMPIRE, surcharge d'au moins 150 et tue furtivement mais au corps a corps

pour CHARGEUR FUSIL A POMPE il faut attendre d'avoir débloqué amélioration shrapnel, et lorsque que tu tires il faut que les ricochets touchent d'autres ennemies que celui que tu vises pour être comptabilisé

pour VAPORISATION il faut que tu tires sur des ennemies qui allaient t'envoyés une grenade et qu'elle explose a coté d'autres ennemies et que ça les tues

Steiin35
Steiin35
Niveau 6
22 mai 2014 à 23:53:05

et pour l'atout de démolition 5 (succès Roquettes+) qu'elqu un a une info il me reste plus que celui ci :(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:07:59

et je comprends tjrs pas ce qu'ils entendent par le fait de "se mettre à couvert" ^^. A aucun moment du jeu j'ai trouvé un endroit dans lequel je pouvais me planquer/cacher pour tirer...
si qqun a une astuce ^^

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:11:22

Quand tu te colles à une surface, le perso va se " coller " à cette surface ( Il va légèrement lever le canon de l'arme qu'il tient ) et si tu vises à ce moment là, il va se pencher ( vers le côté ou vers le haut ) pour pouvoir tirer. Tu es considéré comme " à couvert " à ce moment là.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:11:45

Ouaw, ma première ligne ne veut absolument rien dire.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:24:42

Merci [Metro] :)
Et ben dis donc j'ai jms remarqué ça...autant dans les FPS en général c'est qque chose d'assez intuitif, autant là en me planquant à coté de qque chose j'ai jms rien vu...enfin bref merci ^^

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
13 juillet 2014 à 20:50:02

Je donnes quelques astuces, pour faire certains atouts !

Tuer un ennemi en furtif avec une vie surchargée : Possible de le faire sur la lune, quand les officiers dorment dans leur couchette, il y a un sac de vie juste à côté. (tu prends le sac de vie et tu le tues) le point de respaw et juste avant, donc facile de mourir et de recommencer 5 fois !

Tuer un ennemi quand il lache une grenade pour en tuer d'autre : il faut le faire dans le premier niveau du jeu, il suffit de prendre une mitrailleuse montée qu'on démonte, et en se balandant avec en faisant le niveau un, tu obtiens cet atout. (au pire refaire le niveau un avec la mitrailleuse montée, démonté)

Tuer un ennemi en relançant sa grenade, il suffit de lancer sa propre grenade contre un mur et de la ramasser pour la balancer contre un ennemi, pour le niveau le sous marin est pas mal, quand les ennemis sortent des couchettes.

Tuer un ennemi avec le ricochet du pistolet qui découpe l'acier : il faut tirer sur un mur, niveau a faire dans le sous marin sur le premier gars qui marche avant les couchettes, puis sur les gars ensuite, possible de le faire plusieurs fois le respaw est juste avant la porte.

Tuer les mecha à la grenade : A faire dans le niveau des hélicoptéres, lancer toutes ses grenades sur un mecha (il y en a partout dans la piéce) puis mourir et recommencer....

Tuer avec double armes au lance grenade 5 ennemis en 10 secondes: C'est le seul qui me manque. Je ne peux donc pas vous aider mais si vous êtes en new game +, vous avez dés le départ, la mitraillette avec lance grenade, a ce qu'il parait il n'est pas utile d'utiliser les deux lance grenades juste UN, mais les deux armes doivent être sortie et en position lance grenade. Je pense faire cet atout dans le sous marin (une fois de plus) quand les gars sortent des couchettes ! je crois bien qu'il y en a 5 ou 6 ennemis !

Tuer en mode shrapnel : a faire dans le sous marin, quand les gars sortent des couchettes (le respaw est juste avant la porte) facile de mourir et de recommencer encore et encore, jusqu'a obtenir l'atout.

FS92-Nemesis
FS92-Nemesis
Niveau 9
14 juillet 2014 à 10:56:15

les atouts ne se débloquent pas en NG+ :non:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
14 juillet 2014 à 18:37:10

Si les atouts peuvent se débloquer, aprés avoir fini le jeu, si on recommence les parties en passant par "chapitres".

Sinon petite précision pour

Tuer un ennemi en renvoyer leur grenades : A faire dans le sous-marin, quand on passe la premiére porte (point de respaw) ou il y a les couchettes, il faut tuer le premier gars, puis tirer une balle sur ceux qui arrivent, et reculer à fond dans le petit couloir, attendre qu'un ennemi lance sa grenade,, puis la renvoyer sur les ennemis, possible de le faire plusieurs fois car le point de respaw est juste avant la porte !

La vidéo du moment