CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end..

mookaaa
mookaaa
Niveau 5
22 mai 2014 à 12:29:38

Holla a tous, je viens de finir WOTNO et je voulais savoir vos avis sur la fin.. Qu'en pensez vous ? perso je la trouve bâclé, la fin est sans intérêt, j'en ai été dégoûter. ( ATTENTION SPOIL ) Pourquoi le tué ainsi alors que les autres aurait bien pu le prendre en passant ? Une suite prevu ? qui sais.. fin voila.. A vos clavier ahah

delete[JV]
delete[JV]
Niveau 5
22 mai 2014 à 12:40:00

Mais non, la fin est excellente. Il meurt en heroes...Après tout ce qu'il a traversé..il s'est fait tuer 10 fois....$

T'aurai voulu qu'il saute encore sa copine...c'est ça que tu es triste, petit cornichon va!!

mookaaa
mookaaa
Niveau 5
22 mai 2014 à 12:49:23

Pourquoi pas ? sa fait pas de mal du sex.. ahahah

Plus sérieusement, je trouve que la fin c'est un peu de la lâcheté, il sauve tout le monde et personne pense a lui alors qu'il est encore a l’intérieur a 3M d'eux.. comme si tu sauvais la vie d'un gars mais que lui te laisse en plan.. C'est dommage, la fin aurait pue être peaufiner..

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:52:55

J'ai aussi trouvé la fin trop " rapide ".

Qu'il meurt ne me dérange pas, mais tout se passe trop vite. Les autres ne cherchent pas à le sortir de là, ni à savoir s'il s'en sortira, on ne voit pas le bombardement, ni ce qu'il se passe après... .

J'ai eu l'impression qu'ils manquait une ou deux cinématiques entre sa mort et les crédits de fin.

JUNKILL59
JUNKILL59
Niveau 4
22 mai 2014 à 12:54:13

perso quand on y pense une suite peut tout à fait faire son apparition , et oui qui nous dis qu'elle n'est ne serait pas tombé enceinte après leur folle nuit de sex et qu'un petit morveux viendrait finir le boulot a la tête de la resistance ?! :bave:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 mai 2014 à 13:58:54

Moi j'ai été decu de pas voir le bonbardement atomique! :diable: :fou:

gabdarius
gabdarius
Niveau 3
22 mai 2014 à 14:04:23

on a tuer le boucher !! dans un prochain add on on pourra surement tuer le boulanger du Reich non ? ;)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
22 mai 2014 à 14:09:06

Mais c'est vrai que la fin parait trop rapide :question: Nos potes se barrent sans s'inquiéter a notre sujet,bande d'ingrats!!

kevlar360
kevlar360
Niveau 4
22 mai 2014 à 14:51:04

Je sais pas vous mais à la fin du générique , j'ai entendu un bruit d' hélico qui se rapproche
Donc ils sont peut être revenu pour lui :-)))

likili2
likili2
Niveau 4
22 mai 2014 à 15:42:56

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.
Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.
En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/gagnez-une-PS4

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
23 mai 2014 à 19:01:29

moi j ai rigolé a la scene juste avant de prendre l assenceur pour le boss final au croisement du couloir on tombe sur tout nos potes qui se sont evadés on tombe pas terre limte ds les pommes la moeuf check deux secondes comment ca va et pouf ils se cassent tous pdt que t encore par terre a moitié mort genre rien a foutre il est corriace il s est juste pris un coup de couteau en pleine poitrine des impacts de balle 3 litres de sang en moins tout va bien XD

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
23 mai 2014 à 19:06:32

dimosuke :d) Ouais j'ai remarqué aussi. :rire:
Et surtout ils sont une bonne dizaine les prisonniers mais quand on les voit dans l’ascenseur il n'y a que les 3 personnages secondaire. :rire:

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
23 mai 2014 à 22:28:48

Garrus, non les autres étaient déjà montés, on les voit :) Moi ma question c est que la vieille peau avec la moitié des dents enlevées est encore en vie..

limite je la haïssais plus que le boucher!

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:55:47

Perso j'ai trouvé la fin(voir la seconde partie du jeu baclé), la difficulté du jeu devient impossible (je joue en hard), pour tuer le bosse, faut d'abord capter comment le tuer (et c'est pas évident)
On te saoul avec les histoires de codes nucléaires etc, alors qu'à la fin on s'en tape complétement.
La femme générale on tue son mari mais elle non, alors que c'est la plus détestable.

Et on m'a promis 15h de jeu et je l'ai finis en 9heure un peu près(et j'ai joué en hard et j'ai pris mon temps)

La vidéo du moment