Apres le blem c'est pas Gamekult en général , c'est certains testeur comme trunks ( je suis joueur PS3 ) qui a tendance a surnoté des jeux Sony , Uncharted par exemple
Chocapic reste la personne qui est plus professionnel , autant je le détestait quand il faisait les émissions , mais depuis qu'il stream des jeux indé sur son twitch on remarque que c'est un mec qui peut aimer le jeu le plus simple au monde , il n'est pas trop jeux triple A
Papa c'est sans doute le testeur de FPS le plus con que j'ai jamais vu , déjà rien qu'a son comportement de " Baba Cool je t'emmerde " toujours à venir en chaussette dans les émission pour faire genre , ce mec a tendance a dire n'importe quoi comme la fois ou il disait que Crysis 2 allait être un FPS novateur c'est aussi le mec qui mettrait bien un 5/10 à STALKER SoC si il avait tester ce jeu à l'époque, puis il avait tester en Coop RE6 avec je sait plus qui ( je pense que c’était poischich ) la il disait que de la merde
Bouleapoire sans doute le mec le plus space de la redac ce mec salut les jeux ovni japonais avec des filles en bikini pour kikoolol ( Label Bouleapoire ) en gros il kiff les jeux space il est totalement en dehors de notre monde , il a tester Child of Light en disant que les musiques était soporifique alors que les musiques sont pour moi du même niveau qu'un Trine 1 et 2 , comme si il y avait besoin de Hard rock pour un battle theme de Child of Light , regardez son test sur Child of Light c'est à vomir !
Poishich lui n'en parlons pas c'est le mec type du centriste en politique , une fesse à gauche et une fesse à droite bref je crois que j'en ai fini
Les mecs on a tendance à critiquer JvC mais faut pas se leurrer l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , Gamekult est un site médiocre , ils veulent se démarquer des autres sites en faisant des notes qui n'ont rien n'a voir avec la concurrence tout cela pour faire du clic , les testeurs ne sont pas objectif ils notent et ils jouent avant tout à des jeux qu'ils aiment ( Trunks ) quand ils ont perdu à la courte-paille ( Papa ) ils testent des jeux qu'ils avaient pas envie d'y toucher , le pire dans tout cela c'est quand un jeu va bientôt montrer le bout de son nez , ils le critiquent gratuitement et après BIM !!! 8/10 ! bref le cahier de doléance est lourd les concernant.