CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamepute 5/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 13:31:51

Non mais Gamekult jsais pas c'est rempli de type qui ont pas baisé depuis des dizaine d'années vu tous leur test...

J'vois pas d'autre explications.

J'veux bien qu'on soit severe sur les notes mais quand meme...

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
22 mai 2014 à 13:32:26

VDD Resistance 3 est bien il mérite son 7.

Ils auraient pu mettre au moins 7 a Wolf ces sales raclures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 13:37:11

Ouais, peux etre qu'un test sur 10 reflete la réalité. Mais dans la majorité des cas, ils taillent un costard à tous les jeux en mettant en avant des arguments que...

euh...

Dans ce cas là :

Univers sous exploité. What ?

Direction artistique sans intérêt. What ?

Infiltration ratée. Non mais serieux quoi. Y'a une petite partie infiltration ou joue pas à Hitman merde.

Le Laserkraftwerk inutile. Tout compris au laser. L'arme est censée etre un bonus contre les mecha, rien de plus.

Pas de multi -> http://hastingsfootballclub.files.wordpress.com/2013/11/607_2.jpg

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:05:24

shiddo Voir le profil de shiddo
Posté le 22 mai 2014 à 13:31:51 Avertir un administrateur
Non mais Gamekult jsais pas c'est rempli de type qui ont pas baisé depuis des dizaine d'années vu tous leur test...

J'vois pas d'autre explications.

Si t'en vois pas d'autres, on peut rien pour toi bonhomme ...

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:55:53

Mais vous avez jouer a d'autre FPS ou TPS dans votre vie pour dire que WNO est bon ?
Ça vas plus du tout là !

marilith
marilith
Niveau 3
22 mai 2014 à 16:31:07

Remarques ils ont peut être raison mais ils ont pas fais gaffe qu'ils avaient installé le jeu sur le petit PC qui leur sert à rédiger les articles et pas sur un vrai pc de gamer :-d

Allais, j'arrête avec ma langue de bois...

5/10 perso je trouve ça abusé, j'ai passé ma soirée d'hier sur le jeu et je dois dire que c'est beau et qu'on s'y plait !

Après c'est pas Crysis, je veux dire par la que c'est pas le même genre de décor, le même genre de délire, le même genre de design, mais ça se vaut...

Par contre, passage obligé dans les paramètres du jeu pour configurer les options graphique manuellement car le mode automatique sous estime largement l'équipement présent et ses capacités réelles.

Ex: hier soir au lancement, le jeu était certes passé en 2560x1440 mais la plupart des options avaient été réglées sur moyen.

J'ai tout monté au max tout en gardant la résolution et le jeu tourne à merveille, sans la moindre saccade ...

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
23 mai 2014 à 08:43:16

Apres le blem c'est pas Gamekult en général , c'est certains testeur comme trunks ( je suis joueur PS3 ) qui a tendance a surnoté des jeux Sony , Uncharted par exemple

Chocapic reste la personne qui est plus professionnel , autant je le détestait quand il faisait les émissions , mais depuis qu'il stream des jeux indé sur son twitch on remarque que c'est un mec qui peut aimer le jeu le plus simple au monde , il n'est pas trop jeux triple A

Papa c'est sans doute le testeur de FPS le plus con que j'ai jamais vu , déjà rien qu'a son comportement de " Baba Cool je t'emmerde " toujours à venir en chaussette dans les émission pour faire genre , ce mec a tendance a dire n'importe quoi comme la fois ou il disait que Crysis 2 allait être un FPS novateur c'est aussi le mec qui mettrait bien un 5/10 à STALKER SoC si il avait tester ce jeu à l'époque, puis il avait tester en Coop RE6 avec je sait plus qui ( je pense que c’était poischich ) la il disait que de la merde

Bouleapoire sans doute le mec le plus space de la redac ce mec salut les jeux ovni japonais avec des filles en bikini pour kikoolol ( Label Bouleapoire ) en gros il kiff les jeux space il est totalement en dehors de notre monde , il a tester Child of Light en disant que les musiques était soporifique alors que les musiques sont pour moi du même niveau qu'un Trine 1 et 2 , comme si il y avait besoin de Hard rock pour un battle theme de Child of Light , regardez son test sur Child of Light c'est à vomir !

Poishich lui n'en parlons pas c'est le mec type du centriste en politique , une fesse à gauche et une fesse à droite bref je crois que j'en ai fini :)

Les mecs on a tendance à critiquer JvC mais faut pas se leurrer l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , Gamekult est un site médiocre , ils veulent se démarquer des autres sites en faisant des notes qui n'ont rien n'a voir avec la concurrence tout cela pour faire du clic , les testeurs ne sont pas objectif ils notent et ils jouent avant tout à des jeux qu'ils aiment ( Trunks ) quand ils ont perdu à la courte-paille ( Papa ) ils testent des jeux qu'ils avaient pas envie d'y toucher , le pire dans tout cela c'est quand un jeu va bientôt montrer le bout de son nez , ils le critiquent gratuitement et après BIM !!! 8/10 ! bref le cahier de doléance est lourd les concernant.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
23 mai 2014 à 09:50:01

il a eu 14 sur gamergen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 11:28:03

Moi j trouve que le test tape juste.

le jeu est pas terrible ni graphiquement, ni en ia , ni en gameplay. Ni en level disign.

Prk dire que c'est dans les années 60 alors qu'a aucun momment dansle jeu on ressent ca.

ce qui est le plus reussit, c'est finalement les petites videos,de,promo.

ils auraient du mettre le realisateur sur le jeu ca aurait fait du bien

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
23 mai 2014 à 12:05:39

le gameplay est parfait j'ai rarement joué à un fps aussi jouable et fluide.

oui le jeu a des défauts mais de la a mettre 10/20 faut pas pousser merde ! il vaut minimum 14/20 car on s'amuse bien

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:28:29

" Prk dire que c'est dans les années 60 alors qu'a aucun momment dansle jeu on ressent ca. "

Tu fais exprès ?

rasckar_kapack
rasckar_kapack
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:41:07

J'ai testé le jeu rapidement, j'ai juste fait le prologue pour l'instant (un peu après la rencontre avec le boucher).
Et même si le jeu n'est pas déplaisant il est très en dessous de mes attentes.

Déjà le coté FPS old school est une grosse arnaque.
Ok, c'est bourrin et il n'y a pas de regen auto de la santé mais on est à des années lumières des fast fps old school d'id software...
Le feeling ultra nerveux qu'on peut avoir avec des jeux comme quake n'est clairement pas la.
Ceux qui prétendent que WNO est un fps old school, ne savent absolument pas de quoi ils parlent.

L'ia est naz ce qui ne me dérange pas pour un jeu de ce genre, mais en revanche le level design est proche de l'indigence et ça c'est plus problématique...

Le jeu est très frileux dans la représentation des nazis, à pars quelque minuscules croix gammés sur les uniformes.
On est loin du coté ostentatoire et grotesque du premier épisode.
Et hélas je suppose qu'Hitler ne seras pas de la partie...

Au finale j'ai eu l'impression de jouer à un fps "moderne" très générique, sans âmes, sans surprise, à peine au dessus de la moyenne.

Je ne peux pas donner d'avis maintenant mais la note de jv.com me semble comme souvent trop élevé...
16/20 c'est une excellente note. Et ça voudrais dire que ce jeu est juste une petit peu moins bon qu'Half life 2 l'a été à son époque ? faut pas déconner...

Mahzar
Mahzar
Niveau 6
23 mai 2014 à 12:41:58

Overhyped, énième fps générique fadass bidon.

5/10 et c'est bien payé.

il sera à 10€ en promo sur steam dans 6 mois...

Affaire classée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 12:47:09

Mahzar +1000

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:20:48

Rien à redire du test de gamekult je l'ai trouvé excellent les gars...Tout y est même si je pense que le jeu mériterais quand même 6/10 au vu du gaming live :)

Morstune
Morstune
Niveau 9
23 mai 2014 à 13:37:21

Moi , je suis pour que chacun ai son avis , que chacun ai ses gouts , mais de la a cracher sur un jeux qu'une grande majorité semble apprécié , c'est pas trés professionnel .
J'ai eu l'occasion de testé Wolfenstein : The New Order , et je peut vous dire , que le jeux , sans etre extraodinaire , est plutot bon .
Son gameplay est trés plaisant , et sa bande son contribue enormement a l'ambiance du jeux .
Mais sa reste tout de meme ultra classique .
En gros on a affaire la a un jeux , trés classique , certes , mais diaboliquement efficace !
Sa change de tout ces Call of Duty ou Battlefield et autre Titanfall .
C'est "rafraichissant" comme experience , et en ces temps , c'est exactement ce que le monde du FPS a besoin .

N'empeche qu'avec l'absence de multi et un solo un peu cours .
Il vaut mieux ne pas le prendre tout de suite , mais attendre une promo ou autre .

En tout cas une bonne surprise ce Wolfenstein , donc arretez de vous chamaillé pour savoir qui a l'avis le plus objectif .

Haschischman
Haschischman
Niveau 6
23 mai 2014 à 14:03:28

j'ai lu le test hier et je suis plutôt d'accord avec leur test.

Bon la note est un peu sévère et l'argument en négatif, pas de multi n'est pas à prendre en compte vu qu'on le savait pertinemment.

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:46:07

En même temps se baser sur la presse francophone :rire: , et l'autre qui cite GK comme seul site sérieux :rire: p****n jay soufflay du nay comme disent les jeunes. Serieux et GK dans la même phrase, fallait oser.

Faut vous ouvrir a l'international vous verrez la différence, même les espagnols font mieux..c'est dire.

louisk-is-back
louisk-is-back
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:21:48

LES MOINS
... mais progression trop confinée
Univers sous-exploité---------> WTF ?
Direction artistique sans intérêt
I.A. d'un autre temps
Infiltration ratée
Le Laserkraftwerk inutile
C'est court
Pas de multi---> Les mec ils on rien compris au jeux :hum:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:06:56

Perso je pense que comme Duke Nukem Forever il vaut un 6/10 ou un 7/10.

Ces jeux étaient très attendus, ont une ambiance jouissive, mais ne correspondent pas forcément à ce qu'on en attendait en termes de gameplay.

La vidéo du moment