CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Uber

extremecharge
extremecharge
Niveau 3
22 mai 2014 à 05:42:00

salut je voulais savoir suis-je le seul a vraiment trouver ce jeu terrible en mode uber enfin un jeu qui me fou les boules avec toute les endroit difficile :P mourir mourir mourir enfin un jeu ou sont mode de difficulte est vraiment apparent et je crois que grace a ce mode le jeu me prendras beaucoup que 10heures a terminer xD avec les mort incroyable que j'ai :P
Suis-je le seul a en n'arracher ?? je crois pas

Origa
Origa
Niveau 10
22 mai 2014 à 06:50:45

Non deja rien que moi en normale j'ai du mal avec certain passage un peu tendu du string, le mode Uber j'imagine meme pas ( ya un pote qui joue au cran en dessous du uber, il s'arrache les yeux parfois ).

Mais là on a au moins un FPS, avec une reel difficulté pas comme certaines d'autres "grosses" licences :)

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
22 mai 2014 à 08:55:08

moi j'ai commencé ma 1ere partie en uber direct et je ne le trouve vraiment pas difficile du tout, même le boss finale ça allait, a part 2 ou 3 endroits ou je suis mort plusieurs fois, heureusement que les codes secret débloquent des modes plus difficile! mais bon après chacun n'à pas le même niveau lol
mais il faut penser a débloquer tous les atouts rapidement (furtif, tactique, attaque, démolition) ça aide vraiment énormément! et surtout choisir les bonnes armes selon les ennemis et trouver leur point faible.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:26:18

+1 VDD. J'ai également commencé en Über. C'est faisable. Difficile mais ça passe. Et c'est vraiment là que le jeu prend tout son sens. J'ai vraiment bien fait de commencer sur cette difficulté, le reste n'en sera que plus simple. :oui:

delete[JV]
delete[JV]
Niveau 5
22 mai 2014 à 10:46:09

Le mode Uber est faisable..mais c'est pas plaisant à jouer... Soit tu zap et esquive les ennemis dans certains cas pour passer directement ailleurs.. Soit tu cours dans tous les sens, toujours à 50m des mécas et des pros nazis...Fin c'est pas sympa. Je l'ai fais en difficile. j'ai galéré à certains moments mais pris du plaisir. Le bos de fin, SPOIL.............................................
........

Dans le sous-sol avec les chaudières, j'ai redescendu en normal, parce qu'après 16h de jeu, je voulais le terminer ...J'en avais pleins le cul de crevé à cause des flammes alors que j'étais presque au bout. Mais c'est possible. Il faut rester à distance et utiliser toutEES ces munitions et récupérer. Et utiliser le découpeur laser à tout va!

axoool85
axoool85
Niveau 8
22 mai 2014 à 11:05:53

Pour l'instant je m'en sort pas trop mal en Über. Je dois être a un tiers du jeu. Je trouve pas horriblement difficile. Apres quelques essais tactiques ça passe toujours.

S1000-RR-HP4
S1000-RR-HP4
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:38:13

Ouais la difficulté est pas mal, tu te mets à couvert pour une raison au moins dans celui-là

ça change des jeux dans lesquels tu peux sortir à poil face aux ennemis

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
22 mai 2014 à 11:39:38

Alors la j'ai du mal a comprendre! j'ai commencé en UBER directement, et aucune difficulté a avancer dans le jeu, j'ai même été très surpris de m'en sortir aussi facilement, m'attendant a me faire defoncer dans chaque salle un peu peuplée mais non! (bon après oui je meurs hein je dis pas que je me balade en sifflotant, mais c est pas plus dur qu'un BF en difficulté la + élevée)
j'en suis au 2/3 du jeu, peut être parlez vous de la fin qui est vraiment tendue?

car niveau difficulté extreme en FPS j'ai connu du coup largement pire!!!

ps : un régal ce jeu

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
22 mai 2014 à 12:09:43

A partir du sous marin ca devient trés dur. les 10er chapitres sont faisable criez pas victoire trop vite

extremecharge
extremecharge
Niveau 3
22 mai 2014 à 14:22:53

omg a vous entendre parler c'est pas supposer etre si dure que ca pourtant si je ne m'etais pas controler je crois que j'aurai deja 2 manette de one dans mon mur de salon :P mes effectivement ca se fait quand meme bien au moment ou j'ecrivais ce post j'etais bloquer au chapitre 6 ou on na plusieur gros fcki** nazi en n'armur juste a eu il doive m'avoir tuer une bonne 15aine de fois :P mes au moin je me dit que ca rajoute de la durée de vie au jeu et ca pour moi ses un enorme + :-d

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
22 mai 2014 à 14:31:27

Putain je viens d'arriver au sous-marin en Uber, c'est juste horrible, ca doit faire 30 fois que je recommence, mais je persiste : :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 14:32:30

Pina_C0lada -> tu m'etonnes.

Jcompte faire une deuxieme partie en mode übber et cette partie du jeu me fait un peu flipper >.<

elyoss
elyoss
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:11:44

Perso n'étant pas masochiste par nature, le mode difficile me convient bien.

axoool85
axoool85
Niveau 8
22 mai 2014 à 15:30:28

Pour le sous-marin en Uber, pensez a vous déplacer et a ne pas rester dans un coin, il y a des armures et de la vie un peu partout.

likili2
likili2
Niveau 4
22 mai 2014 à 15:40:51

Haa ! Enfin un commentaire avec lequel je suis en accord !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
http://bit.ly/gagnez-une-PS4

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:19:39

ne cliquez pas il foute ce même message dans tous les topics avec different pseudo WTF

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:26:18

dans le sous marin il faut utiliser 2 armes, le laser et le pompe shnapels, il faut aller rapidement sur les cotés ou il y a des recharge pour le laser et l'utiliser souvent en visant pour toucher plusieurs cibles en même temps et pour tuer rapidement ceux en armures, pas si compliqué que ça! j'ai finis le jeu en uber sans difficulté!

axoool85
axoool85
Niveau 8
22 mai 2014 à 16:35:21

je dirait meme double pompe, en mode defouraille du bosh !! et après laser en haut pour le 2eme soldat en armure, il faut boudiner dans la tete.

axoool85
axoool85
Niveau 8
22 mai 2014 à 16:35:53

boudiner = bouriner, pardon

Depliant
Depliant
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:45:49

C'est pas pour me vanter mais je trouve le mode Uber assez facile

La vidéo du moment