Bonjour à tous !
L'occasion pour vous d'aider un gros paumé de la vie !
Je ne comprends absolument rien aux armes. Au début des missions, lorsque l'on tombe sur une arme que l'on ne possède pas, il nous est donné la possibilité de nous en emparer. Lorsque l'on en a aucune, elle se prend à la simple pression de la touche X ou Carré. Plus tard, lorsque l'on en possède déjà deux, il est toujours possible d'en prendre une autre à condition de maintenir cette fois ci la touche X ou Carré.
Et là pour mon pauvre cerveau ça se gâte. Car lorsque je réussi à récupérer une troisième arme, j'ai fortement l'impression qu'une des deux autres disparait. Je comprend le délire de n'en porter que deux, mais qu'on puisse au moins faire machine arrière et relâcher la troisième pour récupérer la seconde. Néanmoins, lorsque cela arrive, je ne vois rien par terre.
Idem je suis gêné lorsque je ne maintiens pas la touche. A ce moment là le perso se contente de récupérer les munitions. Et même si je suis amené à retrouver un peu plus tard dans le même niveau, la même arme, mon perso ne me propose plus de la prendre, je peux seulement récupérer les munitions.
Par exemple à l'Asile, j'ai le flingue et le pompe. J'ai du loupé la pression pour le fusil d'assaut (je ne me souviens même pas l'avoir eu) et depuis je prends les munitions sans pouvoir me servir de l'arme.
Alors je dois avoir un serieux problème, s'il existe une autre touche pour switcher d'arme dans le jeu à part Y ou Triangle, je suis preneur ! Merci :D