CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya meme pas de multi quoi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2014 à 14:47:28

du mario kart à 4

du tekken 2

du PES

trop bon.

Tiflino
Tiflino
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:38:28

Bioshock 2 à un mode multijoueur... :hap:

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
29 mai 2014 à 16:05:24

Il faut pas non plus dire que le multi c'est nul... Dans Enemy territory, et tous les vieux jeux c'est bien. Même CoD avait un bon multi à l'époque au même titre que Medal of Honor, Unreal Tournament ou l'excellent Battlefield 1942... Pourtant les licences ont commencé à décliner et les multis deviennent sans intérêts... A part le mode zombie de COD WAW et BO1 je vois vraiment plus l'intérêt de jouer en multi... On apparait on tue on meurt point retour à la ligne... Bon je ne parle que des FPS, les RPG c'est encore une autre histoire... Mais dire Wolfenstein the new order vaut pas 70 euros juste parce qu'il n'y a pas de multi ça me sidère. Quand j'étais petit les meilleurs jeux c'était les jeux solos! Il y avait qu'à voir les premiers Harry Potter, les Indiana Jones Tomb Raider et autres, il y avait pas de multi... En plus comme ça a été dit plus haut c'est le genre de jeu que tu peux ressortir un jour comme ça pour une petite run et tu t'en lasses jamais! Alors qu'un multi tu trouveras plus personnes sauf pour certaines communautés fidèles et qui ne soit pas gangrénée par les Kikoulols... Donc faut arrêter avec ça... Ce jeu ne vaut peut-être pas RTCW ou Wolf 3d mais dans 5 ou 6 ans on s'en rappellera comme une grande marade on le ressortira et on y reprendra du plaisir!

Wyverns01
Wyverns01
Niveau 6
29 mai 2014 à 16:13:58

VDD >>>> C'est vrai que 17 ans maintenant t'es un grand garcon :sarcastic:

Un "kikoulols" c'est un "grand" de ton age pour moi :)

beaufmanne
beaufmanne
Niveau 9
29 mai 2014 à 18:03:28

shiddo Doom c'est le jeux qui a donner naissance au multijoueur pour les FPS, que ce soit en coop ou en deathmatch, c'est même pour ces raisons que le jeu fut un succès ! :ok:

Pour aller plus loin avec un brin d'histoire, peu de temps après sa sortie, des entreprises on demandées aux éditeurs d'antivirus de mettre Doom dans leurs bases virales. En effet le multijoueur de Doom était tellement apprécié que les employés de bureau passés plus de temps à jouer avec leurs collègue que de travailler, occasionnant par la suite une mini-crise dans les marchés :oui:

Et pour revenir dans le sujet du topic je suis d'accord avec l'auteur, même si le scénario et le solo sont très bon (je n'ai pas encor joué a Wolfenstein TNO) mais un multijoueur même basique est toujours apprécié et ne peu que rajouter du fun au jeu (Un multijoueur type deathmatch est de plus très peu couteux en temps et en ressource lors de la réalisation d'un jeu PC), d’ailleurs il était impensables depuis le succès de Doom en 1993 de sortir un jeu sans multijoueur :oui: alors que aujourd'hui :hum:

jimibub
jimibub
Niveau 7
29 mai 2014 à 18:55:46

OSEF du multi

La vidéo du moment