CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya meme pas de multi quoi

Kertium
Kertium
Niveau 4
21 mai 2014 à 23:00:28

entièrement d'accord avec ultimatesnake, dépliant et les autres un bon fps bien solo ya que sa de vrai et pour répondre à elite kev rapport à son juger de jeux solo qui finissent dans le placard apres 12 heures de jeux je réponds, non mon petit jouer only parce que mon jeu je pourrais toujours le ressortir et m'éclater avec, meme des années apres. toi ton jeu multi,2014,tuerie,je craque pleins de tunes pour les packs,map, ect... et je prends comme exemple titan fall cette daube exclusivement multi et bien dans tres peu de temps tu pourras juste le mettre dans ta poubelle et non dans ton placard parce que plus personne n'y jouera ou que les serveurs seront fermés.

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
21 mai 2014 à 23:11:53

ralala j'ai saigner des yeux, tous les plus grands fps sont jeux solo et only solo!

pigsy
pigsy
Niveau 3
21 mai 2014 à 23:13:57

D'accord avec vous sur toute la ligne SAUF que vous oubliez que Wolfenstein, c'est quand meme une grosse licence multi :) Du multi qui avait la classe messieurs! Pas comme ces résidus d'capote trouée qu'on appelle CoD...

Alors oui, pour le coup et pour une fois, j'aurais bien voulu du multi bien fait, à l'ancienne, par des gens qu'y sont bien qu'y savent c'qu'y font!

momo78125
momo78125
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:20:14

Et bien va joué a COD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:34:21

momo pour une fois que quelqu'un avance des arguments plutot pertinents, t'aurais pu éviter de le rembarrer quand même ><

Même si personnellement je déplore pas du tout l'absence de ce mode là ^^

pigsy
pigsy
Niveau 3
21 mai 2014 à 23:36:45

Merci Shiddo ;) Mais il faut croire, vu les propos de momo, que les forums JV.com n'ont pas autant évolué que je le pensais...

dotheturok
dotheturok
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:55:37

Seule repartie du mec = ratio sur Call Of. Ta toute l'étoffe du pur noob mon gars.

misar
misar
Niveau 20
22 mai 2014 à 00:15:28

Laissez tomber les gars c'est un pauvre mec double compte peux être. 2 ans 1 message sur le forum XD. De plus le mec qui se justifie avec son ratio miteux d'un jeu pourri digne du joueur du grenier tu as tout comprit x)

paelias
paelias
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:20:04

Ce feed aveugle :rire:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:38:11

C'est typique de beaucoup de gens, un jeu qui prône un solo c'est avant tout une œuvre d'art qu'on savoure pour son coté artistique son histoire, ses personnages ou autres. Le multi n'est jamais une bonne chose et Bethesda nous à encore pondu un jeu au ptits oignons :oui:

kebess
kebess
Niveau 7
22 mai 2014 à 03:14:52

Foutu génération call of

korbene3
korbene3
Niveau 4
27 mai 2014 à 02:17:14

Ouais cette absence de multi est un peu chiante d'autant qu'il y aurait eu matière à faire quelque chose de bien sympa.
Ho et...Bioshock 2 avait un multi, plutôt bon d'ailleurs.

Eolh
Eolh
Niveau 9
27 mai 2014 à 02:31:11

Borderlands 1 / 2

ok.

Sinon multi ou pas c'est mauvais.

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
27 mai 2014 à 09:21:06

Reflechit un peu, un multi dans ce Wolfenstein ?

Ca n'aurait pas marché !

J'imagine déjà la suite, Frau Engel qui "secoure" BlowJob ! )) (je sais .. je sors lol)

darkdaxter23
darkdaxter23
Niveau 7
27 mai 2014 à 09:48:19

Le but etait de faire un jeu qui rappellait le 1er...donc pas de multi. On s'amuse tres bien sans.

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:58:28

Ok le mec de 12 ans qui croit avoir le droit a la parole et s'imagine être un expert en jeux vidéos...

Les plus grands jeux aussi bien FPS que les autres styles ont toujours été solo car ce mode apporte bien plus qu'un bête mode multi recyclé dont le principe stupide consiste a tuer sempiternellement l'autre équipe

Maintenant tu peux retourner sur ton jeu de sous joueur gamin

attarday
attarday
Niveau 8
27 mai 2014 à 12:42:52

Stop le feed :pf:
laissez le acheter ses COD a 70 euros pour avoir la même chose tout les ans :pf:

attarday
attarday
Niveau 8
27 mai 2014 à 12:44:59

Ah oui et j'oublias ,sans wolfeinstein il y aurais pas CoD :ok:

LouisLeVau
LouisLeVau
Niveau 8
27 mai 2014 à 14:31:15

Hé oui, l'OP. Bethesda est un éditeur intelligent (en voie de disparition dans le monde du JV).

Le multi tue les licences, le mode solo est vidé au profit des ados boutonneux qui ne savent pas s'amuser autrement qu'en ligne.
En attendant, tu as des tonnes de FPS qui proposent un multi et pas que BF ou COD, hein.
Alors, tu peux aller voir ailleurs. :)

Et si au passage ton espèce serait, elle aussi, en voie de disparition, le dixième art ne s'en porterait que beaucoup mieux. :)

axoool85
axoool85
Niveau 8
27 mai 2014 à 15:14:42

Ah oui et j'oublias ,sans wolfeinstein il y aurais pas CoD :ok:

:d) +1000

La vidéo du moment