CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya meme pas de multi quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:16:46

J'y ai pensé mais vu comment la campagne est ficelée, j'vois mal comment ils auraient pu faire en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:24:12

Doom a un multi

mais entre perdre du temps à faire un multi de merde et ne pas en mettre, et se concentrer sur le mode Solo ( qui est devenu baclé dans 90% des jeux multis ) aucune hésitation pour ma part.

GTX870
GTX870
Niveau 7
21 mai 2014 à 17:30:06

xX_EliteKev_Xx call of c'est pour les puceaux :ok:

si tu crois etre fort viens css ou cs go :oui:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:34:31

Quoi y a pas de multi :ouch: pour un FPS c est un comble

J achete pas alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:35:57

Adam_Jensen_HR -> :rire:

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
21 mai 2014 à 17:43:05

Personnellement j'ai adoré Return to caslte Wolfenstein pour son solo et son ambiance à l’époque. J'ai du jouer au multi 1h ou 2 grand max. Alors que j'ai bien du faire le solo une trentaine de fois.

ensuite quelque temps après, ils ont sortit Ennemy territory, un stand alone gratuit qui était juste un multijoueur. Et quel multijoueur putain ! Il était tellement bon que j'y ai passé plusieurs centaines d'heures !

Alors quitte à faire un Multi avec ce nouveau Wolfenstein, qu'ils fassent la meme chose, un stand alone par la suite avec le meme principe que Ennemy Territory mais avec ce nouveau moteur et il sera bien fun.

En attendant, ne pas avoir fait les deux nous a permis d'avoir un putain de bon jeu en solo, histoire et ambiance réussie, je m'éclate autant que sur un Bioshock ou metro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:46:27

drm_2010 Voir le profil de drm_2010
Posté le 21 mai 2014 à 17:43:05 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai adoré Return to caslte Wolfenstein pour son solo et son ambiance à l’époque. J'ai du jouer au multi 1h ou 2 grand max. Alors que j'ai bien du faire le solo une trentaine de fois.

ensuite quelque temps après, ils ont sortit Ennemy territory, un stand alone gratuit qui était juste un multijoueur. Et quel multijoueur putain ! Il était tellement bon que j'y ai passé plusieurs centaines d'heures !

Alors quitte à faire un Multi avec ce nouveau Wolfenstein, qu'ils fassent la meme chose, un stand alone par la suite avec le meme principe que Ennemy Territory mais avec ce nouveau moteur et il sera bien fun.

En attendant, ne pas avoir fait les deux nous a permis d'avoir un putain de bon jeu en solo, histoire et ambiance réussie, je m'éclate autant que sur un Bioshock ou metro.

tu te souviens de la map qui ressemble un peu au débarquement ??

même tu pouvais passer sur la gauche, remonté, attendre qu'un allemand ouvre la porte, le tuer, prendre sa tenue, s'infiltrer, et faire du frag, oh my god, ce multi de malade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:46:46

la genre de plage du débarquement la :hap:

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
21 mai 2014 à 17:48:25

Oui il y avait 2 map de débarquement.

Beach et Battery

Excellentes toutes les 2.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
21 mai 2014 à 17:53:50

Sir-kama

tu savais qu'il y avait meme moyen de passer la porte dont tu parle sur Battery meme sans attendre qu'un Allemand ne l'ouvre ? :-p

http://www.dailymotion.com/video/x1nku9v_enemy-territory-battery-bug_videogames

Bibiouais
Bibiouais
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:17:59

Je me souviens de Bioshock 2, j'ai adoré le solo, mais alors le multi... Complètement inutile... Moi au contraire je trouve ça cool qu'en 2014 on trouve encore des jeux axés sur le solo, si tu veux du multi y'en a à la pelle, et puis les jeux axés multi on trop souvent un solo complètement anecdotique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 18:20:37

drm_2010 Voir le profil de drm_2010
Posté le 21 mai 2014 à 17:53:50 Avertir un administrateur
Sir-kama

tu savais qu'il y avait meme moyen de passer la porte dont tu parle sur Battery meme sans attendre qu'un Allemand ne l'ouvre ? :-p

http://www.dailymotion.com/video/x1nku9v_enemy-territory-battery-bug_videogames

Pas mal, c'était exactement et cette porte et cette map dont je parlais :oui: :bave:

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
21 mai 2014 à 19:22:18

xX_EliteKev_Xx Voir le profil de xX_EliteKev_Xx
Posté le 21 mai 2014 à 16:06:44 Avertir un administrateur
oh ouais trop bien comme ça apres 12h ça finit dans l'armoire ou alors tu te fais chier à le recommencer en boucle, ce qui n'a aucun intérêt

Je pense qu'aujourd'hui encore je serais capable de dessiner les plans complets de certains lvl de Doom ou Duke 3d, donc NON, ça n'a pas "aucun intérêt" quand on s'amuse.
Certes ce fps n'atteindra jamais ce niveau de légende, mais j'ai toujours aimé re-faire mes fps solo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 19:25:42

PaulPistache -> Même chose par ici.

Mon plus grand regret c'est de m'etre vachement ennuyé sur Duke Nukem Forever :'(

Pourtant 2K Games / Gearbox, y'avait un énorme potentiel :'(

captaine0
captaine0
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:10:56

Pauvre type l'auteur... Un FPS only solo c'est bien , au moins les concepteurs se concentre sur une campagne de qualité et un gameplay efficace ! Regarde Killzone , il y a un multi , il est déserté ! A part vraiment les grosses licences , sortir un FPS only multi aujourd'hui c'est casse gueule + du déja vu !
Autant sortir des trucs originaux comme ce Wolfenstein ; la série Borderland , FarCry 3 (certe ya un multi mais le solo est immense) , ou encore Dishonored !

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
21 mai 2014 à 20:12:51

Cest ce qui ma fait acheter le jeu mais a part ça.
Pfff le solo comme didacticiel ce qu'il faut pas entendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 21:32:54

laisser le nager dans sa connerie les gars.

son seul but et de nous faire chier, j'ai déjà vue des topics de se type sa n'a aucun intérêt.

sur ce bon jeux a tous

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
21 mai 2014 à 22:33:38

j'imagine la defaite des gens qui achete que des jeux pour le multi ca craint , ils sont passer a coter de bioshock,halflife 2 ,deus ex, fallout et tant d'autres .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:45:05

sh3rpa -> j'les plainds pas une seule seconde.

Off-line
Off-line
Niveau 5
21 mai 2014 à 22:47:50

Pas de multi = jeu que j'achèterai

La vidéo du moment