petit message inutile pour savoir qui est aussi maso que moi!
je m´explique: comme vous tous j´ai adoré ce jeu ( tro decu par le 2...) et je l´ai exploité a 2000%!!!! en fait, je crois que c´est le jeu que j´ai le plus poussé dans ses derniers retranchements.
pour l´info, je l´ai bouclé 13fois en atteignant a chaque fois le level 99 pour aya!!!!
pour le level 99, vous allez me dire:"petit menteur, a la fin du jeu on est tout juste au niveau 33 ou 34(je sai plus)" et bien ce kil fau savoir(si vous l´avez pa vu) c´est qu´en forcan un petit peu et en trainant(des heures . ..) au musée, on augmente de nivo normalement jusko nivo 37 ou 38 et apres ce nivo fatidique que tu mes 3h a passer, un combat=un passage de nivo et la ca va super vite jusko 99!!!!
verifiez si vous etes dans ce jeu, vous verrez que je dis vrai.
faire ca 13fois c´est relou mais je m´etai fixer com but d´avoir 9999 dans chaque catégorie(arme armure..) d´origine pour mon meilleur equipement ( avec les +1 fourni pendant le jeu et les level ki augmente)
maintenant a mon 14eme tour de ce jeu, je bat eve et tous les boss du jeu en moins de 5 bullet!(dans le theatre, une bullet la tue direct!)
cool non?
qq´un serait il aussi digue que moi?
vive parasite eve, vive maéda, vive aya brea!!!!
ciao