CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vol et bonus de defense

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fullmetalzombie fullmetalzombie
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 21:38:22

J'ai une petite astuce bien sympatique qui devrait vous faire plaisir: il y a un moyen pour recuperer autant de bonus de defense (les bonus qui augmente de 1 la def de votre armure) que vous voulez.
D'abord il faut recuperer la matraque3 dans les egouts de chinatown, cette matraque a une force de 30 mais surtout le bonus vol.
Ensuite il faut se rendre a l'hopital, et aller dans la salle de stockage du rdc (la piece apres la porte entre les 2 ascenseurs la ou se trouve les reserves d'azotes liquides) dans cette piéce se trouve un monstre que vous avez normalement deja affronter, il possede environ 200points de vie, est tres gros, bleue avec un boule rouge a l'interieur et il est asser chiant a battre vu qu'il saute partout.
Mais la ou ca devient interessant c'est que vous avez 100% de chance de voler un bonus def+1 au premier coup de la matraque3 que vous donnerez au monstre! Comme on ne peut voler qu'un seul objet a chaque monstre ca ne sert a rien d'insister, prener votre flingue pour l'achever car meme avec une defense de 80 il peut vous enlever une centaine de points de vie. En 1h il est possible de recuperer une vingtaine de bonus, en revanche si vous le tuer de maniere "classique" vous obtiendrez seulement 30balles(que vous obtiendrez aussi en le matraquant, voler un objet n'empeche pas de recevoir le loot habituel du monstre).
Noter que la matraque est egalement tres utile pour obtenir les 300 junks rapidement.
Si jamais je tombe sur un autre monstre auquel on peut voler des objets interressant, je vous previendrai. En attendant voici une petite liste (si vous voulez completer, je vous retiens pas).

A central park:
-corbeaux: loot:Junk ou potion1 vol:junk
-singe: loot:junk ou potion1 vol: pareil (je suis pas sur mais je crois que le singe peut laisser un bonus ataque+1)
-serpent rouge: loot:antidote vol:pareil
-buisson?: loot:antidote vol:antidote ou +6balles

hopital:
-gros truc bleue: loot:+30balles vol:bonus def+1
-truc bleue: loot:antidote ou potion(1ou2 sais plus) vol:pareil ou alors +6balles
-mouche?(le truc qui bave partout)loot:sais plus vol:potion2 ou +6balles

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 21:57:54

merci pour l'info

fullmetalzombie fullmetalzombie
MP
Niveau 5
31 août 2011 à 12:31:43

De rien, ca ma surpris que personne n'ait trouver ça avant.
Sinon petite rectification,
-La matraque3 a une force de 36, pas de 30
-le monstre bleue abandonne sois un antidote ou 6 balles et on peut lui voler sois une potion1 ou 6 balles.
-l'espece de mouche abandonne des calmants ou des potions2.

Je precise que je joue sur emulateur, d'ou les noms francais. (y'a que pour les ferrailles, les junks donc que j'ai mis le nom original, pour etre sur que tout le monde sache de quoi je parle)

Sinon concernant le gros monstre bleue, son apparition est asser dur a prevoir. Je me suis rendu compte qu'il peut apparaitre 3 ou 4 fois en 10mn ou alors 1ou2 fois par heure.

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 23:01:36

en effet s'est hasardeux comme monstre mais j'essayerai tous sa quand j'aurai un peut de temps (peut etre cette hivers)

fullmetalzombie fullmetalzombie
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 20:41:48

Voila mes dernieres decouvertes,
donc en frappant le monstre de la salle de stockage avec la matraque3(celle des egouts) on obtient un bonus def+1 mais aujourd'hui je l'ai attaquer avec la matraque4(qu'on trouve dans le chrysler building et qui à aussi vol) et j'ai eu un outil.

En clair y'a un sacre travail à faire pour trouver tous les objets qu'on peut recuperer avec le vol.
Des que j'aurai finis le chrysler building je ferai une nouvelle partie en new game+ et je ferai tout le jeu avec les matraques ayant vol, histoire de voir les objets qu'on peut obtenir.

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 21:24:01

lol bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment