Bon, je reprend en complétant avec surement des info inutile ;)
Je m'appelle KujaFF, j'ai 19 ans [...] Okay je me tais ;)
Sérieusement, j'ai déjà jouer a pe avec la version us patché fr, ça remonte a loin. Je l'avais fini et tout, et j'avais le souvenir qu'au mode EX on le commençait avec directement nos items de la partie précédente sur nous.
Depuis peux, y'a 4 jours, j'ai acheter pe sur le psn jap, je l'ai fini hier tout contant de pouvoir recommencer en mode EX pour aujourd'hui !
Donc je démarre le jeu, je choisis mode EX, je charge ma partie, et la, je recommence le jeu avec mes 3000 BP, mais pas mon ancien stuff ! Or j'avais le souvenir que l'on commençait avec. Donc, est-ce normal, un bug ou tout est au commissariat ?
Vous allez me dire "bah, joue et va voir au comico', cretin que tu est !" Mais je n'ai pas envie de recommencer si au final je ne les ai pas, sachant que je ne dois pas sauvegarder entre les premiers jours pour les bonus, et si jamais je perd, j'ai pas envie de recommencer en vain...
Donc si quelqu'un a la mémoire clair sur le commencement et stuff de base du mode EX, se serais le bienvenue.
Jesper que mon message est assez clair