Bonjour tout le monde
Bon plus je me renseigne sur Parasite Eve, plus j´ai envie d´y jouer, mais j´ai une question (en fait 2 ^^) :
Comment vous l´êtes-vous procurer ? Car le trouver semble être un véritable défi ..... Savez-vous où je pourrai l´obtenir ? Adresse d´un magasin ? Site internet ?
Et sinon j´ai découvert à ma grande surprise que Parasite Eve 1 n´ai jamais sortie en France et donc que les seuls versions disponibles sont les versions japonaises et US. Ma question est donc la suivante :
Imaginons que j´ai la version US (de toute façon je parle pas du tout le japonais alors ca sera US ou rien
, est-ce que ma Playsation 2 que j´ai acheté en France (donc française) pourra lire le CD ? Ma question peut sembler être bête surtout que l´on peut configurer la playstation 2 en langue anglaise, mais vu comme le prix des jeux PS1 boost en ce moment (90 euros pour un ff7 français !) je préfère être s^^ur de pouvoir y jouer et de ne pas envoyer mon argent par la fenêtre
Donc en gros les questions sont :
Pouvez-vous me conseiller des adresses/sites où je pourrai le trouver ?
Vous utilisez quoi pour lire le CD de Parasite Eve ? (PS1, PS2, version anglaise/française etc)
Et est-ce que ma PS2 française pourra lire le CD ?
Encore merci