CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC magnifique et 100% jouable

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 02:33:10

Désolé pour le double post, si le modérateur peut effacer mon ancien post merci.

Je ne viens pas faire de la pub ici mais plutôt demander l'avis de ceux qui l'ont testé sur Pc avec le désormais connue emulateur qui le fait marcher ainsi que tous les autres jeux Android. C'est en emulateur en régles qui n'a rien d'ilégale et vue que le jeu est gratuit une fois dans l'émulateur on peut l'obtenir 100% légalement aussi. d'ailleurs on peut même utiliser un compte google play qu'on possède déjà ou en créer un nouveau spécialement pour l'emulateur et que vous pourrez utiliser ensuite dans votre tablette ou smartphone android. Si vous avez fait des achats dans l'émulateur avec votre compte google play vous les aurez dans votre smartphone également vue que les achats sont reliés à votre compte et pas à votre smartphone ou tablette. seulement vous devrez juste re télécharger le jeu. je précise tous ces points pour éviter les trolls qui crient au scandale de l'illégalité dés la moindre phrase qui parle d'emulateur ou de jeu téléchargé.

Donc je voudrais vos avis pour ceux qui l'ont testé sur Pc. Pour ma part je trouve le gameplay bien plus agréable à jouer à la souris et graphiquement en plein écran (1920x1080p) le jeu reste magnifique et parfaitement fluide. J'ai pris bien plus de plaisir à y jouer sur Pc et j'ai tellement aimé que j'ai même acheté 4 plantes, les plus importantes pour commencer une nouvelle aventure PVZ 2 même si ce n'est pas de mon habitude ^^

J'attends vos impressions et avis et pas du Troll merci bien.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:38:37

Adamproost si tu veux supprimer ton autre topic auto signalé le message pour le supprimer. :ok:
( clique sur le point d'exclamation sur ton poste pour d'auto signalé )

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:25:50

Ok merci :)

[Mazz] [Mazz]
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 17:28:12

quel émulateur svp?

[Mazz] [Mazz]
MP
Niveau 5
23 mars 2014 à 23:41:40

répondez ptain svp

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 00:59:59

L'émulateur c'est BlueStacks. Mais si tu le prends fais attention à ne pas prendre une version après la 0.8.1.3051 car Plants Vs Zombiues 2 ne marchera pas avec. C'est l'avant dernière version de toutes façons et le programme marche très bien avec. J'utilise moi la version 0.8.1.3051 et je n'ai aucun problème alors que les version précédentes personne n'arrive à faire marcher Plants Vs Zombies 2 avec comme par hasard lol

Je suis sur que c'est un coup de EA mais bon on s'en fou vue que l'émulateur est légale et comme le jeu est gratuit ben tu pourras le télécharger tranquillement dans le Google play une fois ton emulateur installé et tout sa en toute légalité. Tu vas voir PVZ 2 sur plein écran c'est le pied. Si besoin de conseil Mp.

Warp59 Warp59
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 12:33:10

Comment on télécharger la version 0.8.1.3051 svp ??? je suis nul en informatique donc ca serai cool d'expliquer comment faire...

J'aimerai bien jouer sur pc

Merci de m'aider svp

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:35:47

Je t'ai envoyé un Mp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment