CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout ce qu'il faut savoir sur le jeu :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nandaquiri nandaquiri
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 20:05:39

Oubliez toutes ces rumeurs les amis, American McGee a repondu a toutes ces questions sur Facebook, je vous invite a lire son article:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=490759454322680&set=a.485746794823946.1073741827.479423592122933&type=1

Gameplay :

McGee nous informe que le jeu sera bel et bien en 3D, et qu'il travaille avec les memes illustrateurs, artistes 3D que Alice: Madness Returns. Des mini jeux et des phases de gameplay un peu differentes sont egalement étudiées (comme dans A:MR, quoi.) Le jeu sera créé avec le meme moteur 3D que ce dernier.

Il explique ensuite que le jeu est développé pour PC, et qu'il est encore trop tot pour parler d'une sortie sur console.

Le jeu sera un jeu solo uniquement qui devrait durer autant de temps que A:MR (environ 15 heures, donc.)

La question qui suit est celle qui nous interesse :

Is this going to be a “social” game? What about an MMO? (Ce qui signifie: "Le jeu va t-il etre un jeu social ? Ou un MMO ?")
McGee nous assure directement que NON ! L'equipe du jeu à bien l'intention de créer un véritable AAA, disponible sur steam. Pas question d'un MMO, ni d'un social game.

La question suivante demande si le jeu sera toujours un jeu de plateforme/action comme les precedents.
La reponse est que ce sera certainement le cas, meme si quelques changements peuvent opérés, McGee compte bien s'appuyer sur les avis des joueurs pour créer le style de gameplay.

Je passe sur la partie explicative de la campagne de Kickstarter.

Histoire :

Comme on le sait, l'histoire se basera sur la competence de Alice a pouvoir voyager dans la psychologie d'autres personnages. Il compare ici Alice à Luke dans "Star Wars" et Neo dans "Matrix" qui visitent des "mondes paralleles" pour sauver ceux qui leurs sont cher. On en sait pas plus a ce niveau la.
McGee precise aussi que Alice n'aura aucun rapport avec Lewis Caroll dans cet episode (Alice Liddell à vraiment existé, pour ceux qui ne savent pas. Il aurait été possible qu'elle voyage dans la psychologie de Caroll, mais McGee ne senble pas emballé par l'idée).
Alice visitera les mondes de personnes ayant réellement existés a cette epoque.

En ce qui concerne le pays des merveilles a proprement parler, ce monde est revenu a son etat normal et n'a plus besoin d'etre sauvé, mais nous pourrons tout de meme explorer "Londerland" comme on peut voir a la fin de A:MR.
Les personnages emblematiques du pays des merveilles pouront tout de meme aider Alice dans les autres mondes.

Ceci n'est qu'un bref résumé de l'article pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou ceux qui ont la flemme de lire, je n'ai pas tout retranscrit.

McGee profite d'ailleurs de cette annonce pour anoncer un certain "OZombie" qui serait le certain "American McGee's Oz" en developpement depuis un moment deja. On en sait pas plus a ce sujet, a part un artwork du jeu avec l'article.

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:53:55

merci :)

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:21:19

merci merci beaucoup pour cette info et j'aispere quil sera un peu glauque comme les précédant

-gougui- -gougui-
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:39:40

Je m'attends un jeu sublime, bourré de clins deuils et avec un scénario digne des deux premiers épisodes :-)

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:26:18

J’espère quand même que le scénario sera plus soutenu que dans le dernier car il m'a vraiment déçu sur ce point, surtout au niveau de l'interaction ou de l'histoire des personnages secondaires autres que Alice.

margii margii
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 23:46:09

j'ai hâte qu'on ait plus de news :)

Apocalypse_894 Apocalypse_894
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 00:08:43

Yes ! American Mcgee's Alice est l'une de mes séries de jeux vidéo préférée ! Vivement la sortie de ce nouvel opus !

Serghranov Serghranov
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:43:48

On a des infos sur le gameplay ?

Une saloperie typée smartdaube ? Ou dans la veine des deux premiers ?

MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:29:45

Zomfg, vivement qu'il sorte :bave:

nandaquiri nandaquiri
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 12:58:50

Serghranov, la reponse est dans l'article. Ce sera un jeu pc comme les 2 premiers.

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 00:13:35

j'aispere aussi quil sera sur consoles

hgames hgames
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 07:23:24

Merci pour la trad' et hate d'en savoir plus !! :oui:

gangrelmus2000 gangrelmus2000
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:58:33

enlevez cette affiche, alice in otherland est maintenant prevue en serie de court-métrages!

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:53:11

Il sort quand le jeu?
JVC annonce inconnu encore.
Etant une grande amatrice d'Alice, j'attends ce jeu avec impatience!

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
25 juin 2014 à 06:32:07

Pour l'instant, le jeu n'est pas en développement!
American Mc'Gee prépare une série de court métrage qui s’appellera justement Alice Otherlands ! Si la série à du succès, il l'adaptera en jeu vidéo! En gros, le jeu devrait à mon avis sortir dans 2 ou 3 ans...

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
25 juin 2014 à 06:33:38

Et le premier épisode de la série de court métrage sortira en Décembre 2014! :)

(Dsl pour le double post!)

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 02:56:47

Merci pour le post, j'attend de voir se qu'il sera fait avec impatience!

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:23:12

Super trop cool :D J'ai hate de voir le court métrage alors! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment