CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cobra35291 cobra35291
MP
Niveau 11
10 juin 2013 à 21:36:07

Bonjours,

Quelles sont vos attentes pour ce jeu?

Tout d’abord j'espère que l'aspect "Lynch" va resté, ainsi que l'esprit des deux précédent jeu. Je voudrai aussi voir les autre personnage du pays des merveilles.

C'est relativement court mais je n'ai pas bien réfléchit à la question.

Ah vous!

TLOZ13 TLOZ13
MP
Niveau 5
15 juin 2013 à 13:32:24

Des mondes réussis visuellement (je ne me fais pas de souci là-dessus) et une gameplay spécifique à chacun!
Je me pose aussi la question concernant le scénario ets-ce que ce sera des mini-histoires pour chaque personne visitée ou y'aura-t-il une trame globale?

AbrahamChester AbrahamChester
MP
Niveau 3
17 juin 2013 à 01:53:37

Des boss par pitié!
Je n'est jamais été autant déçue par un jeu que par Alice Madness Return. Et pourtant je l'adore tout de même.
Mais il n'y avait qu'un seul boss dans tous le jeu!
Alors qu'il y en avait des pas mal dans le premier (le chapelier, l'ogresse, etc...).
Voila ce que j’attends : la même atmosphère glauque, la même claque visuel, mais aussi des ennemies digne de se nommer "boss de fin de chapitre" qui te fasse faire des cauchemars

cobra35291 cobra35291
MP
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:59:50

AbrahamChester:

En effet le manque de boss était dérangeant... Moi qui attendait impatiemment ce jeu avec l'espoir d'affronté la reine de cœurs. Après avoir fait plusieurs fois le jeu, je donne se noms à: :spoiler:
-Au lièvre de mars et au loir(c'est plus une arène différente mais avec les membre du chapelier ça change des autres).
-La grande ruine dans l'eau, qui est l'une des plus dur à vaincre(car nous ne possédons pas le théière).
-La grande tour dans le monde de la reine.
-Le marionnettiste, bien sur.

TLOZ13:

Par gameplay spécifique à chaque monde, tu parle d'un gameplay totalement différent pour chaque monde, ou simplement de mini-jeux comme pour Alice Madness Return?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:07:27

Des boss a chaque chapitre comme dans le 1er Alice. :oui:

Parce que dans le 2, il n'y en a pas... et le boss de fin, bah mis à part en mode Cauchemar où il faut un bon level, mais sinon il est facile a battre. :-(

TreyStonem TreyStonem
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 17:55:31

- des boss
- des Otherlands exploitées au maximum pour un gameplay créatif et varié (mais ça m'a l'air d'être justement le but)
- une longue durée de vie!

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:31:37

Pensez vous que le jeu va sortir l'année prochaine? :cute:

amandinemeloww amandinemeloww
MP
Niveau 1
03 décembre 2013 à 05:48:19

j'espere surtout qu'il ne sera pas optimiser Nvidia (il sont relou avec leur Physx!)et qu'il sera le digne successeur hestetique de Alice Madness return qui est juste magnifique!

pour moi les bosse ne sont pas une obligation. le jeu en lui meme est suffisamment difficile dans sont ensemble.

TreyStonem TreyStonem
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 19:16:10

Au risque de paraître inculte, c'est quoi Nvidia Physx? J'ai vu que c'est un processeur graphique mais qu'a-t-il de particulier?

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
23 décembre 2013 à 18:33:33

Pour l'amour du ciel, faite qu'il y ait des boss a chaque fin de chapitre!! AMR était excellent mais je le trouvais un peu trop facile et trop répétitif! (si on veut un peu de challenge, on est pratiquement obliger de jouez en mode cauchemar sinon on s'emmerde au bout de quelques heure de jeu!)
J'aimerais aussi un peu plus d'armes! je trouve que 4, c'est pas assez!! Et j'aimerais voir de nouveaux ennemie aussi!! :) Et des nouvelle robes pour alice car j'ai bien aimé le concepts de changé de robe a chaque new chapitre!

gangrelmus2000 gangrelmus2000
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 20:56:07

enlevez cette affiche, alice in otherland est maintenant prevue en serie de court-métrages!

Murtha Murtha
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:58:46

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

Croustain Croustain
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:33:07

Le 13 février 2014 à 20:56:07 gangrelmus2000 a écrit :
enlevez cette affiche, alice in otherland est maintenant prevue en serie de court-métrages!

Source ?

reio reio
MP
Niveau 4
15 août 2015 à 16:46:18

Le 06 mars 2015 à 14:33:07 Croustain a écrit :

Le 13 février 2014 à 20:56:07 gangrelmus2000 a écrit :
enlevez cette affiche, alice in otherland est maintenant prevue en serie de court-métrages!

Source ?

La page Kickstarter d'Alice Otherlands. Au départ, ça devait effectivement être un jeu mais suite aux problèmes de mésentente avec EA, ils ont transformé ça en courts-métrages.

https://www.kickstarter.com/projects/spicyhorse/alice-otherlands/description

Alice voyagera donc dans les esprits de personnalités connues telles que Jules Vernes, Jack l'Eventreur, Saint-Saëns... etc. et combattra les démons qui hantent leurs esprits.

Il y aura donc un Artbook et un DVD/BluRay.

reio reio
MP
Niveau 4
15 août 2015 à 16:46:55

Le 06 mars 2015 à 14:33:07 Croustain a écrit :

Le 13 février 2014 à 20:56:07 gangrelmus2000 a écrit :
enlevez cette affiche, alice in otherland est maintenant prevue en serie de court-métrages!

Source ?

La page Kickstarter d'Alice Otherlands. Au départ, ça devait effectivement être un jeu mais suite aux problèmes de mésentente avec EA, ils ont transformé ça en courts-métrages.

https://www.kickstarter.com/projects/spicyhorse/alice-otherlands/description

Alice voyagera donc dans les esprits de personnalités connues telles que Jules Vernes, Jack l'Eventreur, Saint-Saëns... etc. et combattra les démons qui hantent leurs esprits.

Il y aura un Artbook et un DVD/BluRay, qui sortent prochainement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment