CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de chargement

Senphay
Senphay
Niveau 6
23 juin 2014 à 10:54:36

Bonjour :) alors j'ai appris qu'il y aura des temps de chargement mais pour compenser est-ce que il y aura plus de sims dans les zones, et que les zones seront plus vivante ? ( canard, feuilles qui bougent, ect ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 11:19:39

Les joueurs (comme ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-9795-1-0-1-0-ce-que-l-on-ne-veut-pas-dans-les-sims-4.htm#message_9818 ) veulent une ville plus vivante après, je ne sais pas si ça sera fait (j'espère).

Senphay
Senphay
Niveau 6
23 juin 2014 à 11:32:37

D'accord, ba je pense que ça seras fait, quand même déjà que en 2014 je trouve ça débile de mettre des temps de chargement dans un monde ouvert, c'est une régressions, mais si pour compenser ils sont pas capable de faire une monde plus vivant alors que pourtant le jeu le permet, rien qu'avec des graphismes moins consommant en ressources que le 3, voilà quoi ^^''

lenade14
lenade14
Niveau 5
23 juin 2014 à 12:35:46

Tu veux dire quoi par temps de chargement ? :question:

Senphay
Senphay
Niveau 6
23 juin 2014 à 13:23:24

Ba les temps de chargements annoncé par les devs

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:36:45

Il ne faut pas confondre TEMPS de chargement et ÉCRAN de chargement. Pour l'instant, EA semble parler de TEMPS et non d'ÉCRAN de chargement.

Des temps de chargements, il y en avait aussi dans les Sims 3 : le délais de 2-5-10 secondes quand on arrive sur un lot et que le lot fini de charger les objets. Même chose pour les délais quand on change de Sims qui sont sur des terrains différents : il y a ce même délais de chargement le temps que le jeu charge les objets.

Par contre là où EA vient foutre le bordel, c'est leur maudit concept de districts. Bref, wait and see.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
23 juin 2014 à 22:46:54

oui ne vous affolez pas, dans les jeux open-word les chargements se font pendant le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 02:54:21

Ahlala, EA et son markrting pourri... :rire:

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:56:24

Qu'on soit très clairs pour le sujet des temps de chargement ^^

:d) Plus y a de détails, Plus c'est grand et vaste, Plus c'est rempli et vivant, PLUS LES TEMPS DE CHARGEMENT SONT LONGS :g)

Alors perso moi je suis totalement POUR des temps de chargement longs, pourquoi ? Tout simplement car je préfère un jeu remplie de détails, de vie, de nature, des textures et des environnements riches plutôt qu'un jeu qui met deux secondes à charger pour se retrouver avec un jeu vide et nul :hap:

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:48:07

Dans les sims 2 c'était pas tant les chargements qui était chiant... C'est surtout que quand tu change d'endroit tout était enregistré... même l'heure ! Donc quand tu va en ville : tu part à 17h, tu reste là-bas jusqu'à 23h, quand tu reviens chez toi... ben c'est 17h... -_-'

Donc des temps de chargement si y veulent mais qui me fasse pas comme dans les sims2 ! S'il vous plaît, merci ! ^^'

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:40:29

+1 VDD :oui:

Aster09
Aster09
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:56:12

Ce sera le cas. Le monde est ouvert comme dans les Sims 3,la seule différence sont les temps de chargement.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment