Je conçois que tout ce que tu dis est juste. Néanmoins, ce que j'essayais de dire c'est que, si un jour, EA se décide à nous proposer un opus avec ce qu'il faut dans la base (chien, chat, météo), alors cela leur donnera l'occasion de créer des addons plus inédits comme les animaux de la ferme (comme tu l'as souvent suggéré dans quelques topics). On a bien vu qu'ils en sont capables (la preuve sur le store).
De plus, quand je dit que chaque Sims de base était tout ce qu'il y a de plus basique avec quelques nouveautés, je voulais évidemment parler dans ce sens là :
- Sims 1 : jeu de simulation
- Sims 2 : transition d'âge + quelques addons inédits
- Sims 3 : monde ouvert, CAS amélioré, diversité des mondes + addons inédits
- Sims 4 : monde semi-ouvert (je ne sais pas si c'est le mot adéquat pour désigner qu'il y a quand même des micro-chargements), CAS et mode construction fortement améliorés et, je suppose vu les possibilités qui se présentent, quelques addons inédits.
En bref, tout ça pour dire qu'à chaque nouvel épisode, EA tente de nous faire oublier, le temps de quelques minutes, le contenu le plus essentiel et le plus demandé en nous proposant des nouveautés.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair (j'avoue parfois que mes structures grammaticales ne sont pas des plus laborieuses malgré que je me comprends
)