CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sims 5

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
25 mai 2014 à 18:45:04

Bonjour,

Étendonné les circonstance (personelle), je suis certains que je ne vais pas acheté l'intégrité des sims 4. Je me demandait donc si je pouvait avoir la certitude que dans 5 ans les sims 5 sortirons.

CapitaineArk
CapitaineArk
Niveau 2
25 mai 2014 à 19:28:55

Pour l'instant les sims 4 sont en programmation. :hap:

Tu ne peux pas avoir de certitude tout peut arriver... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:23:12

:dehors:

_jp2a_
_jp2a_
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:49:21

Tu penses pas que c'est un peu tôt pour s’intéresser au prochain opus :hap: ? On ne sait pas grand chose sur les sims 4 alors comment veux-tu qu'on ait des infos sur les 5 ?

+ C'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit mais, simple consil, fais un peu gaffe à ton orthographe :ok:

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:23:17

Certainement, étant donné que les sims font toujours un carton, EA va continuer sur sa lancée. Mais dans 5 ans, les Sims 5 seront sans doute une réalité virtuelle, une immersion dans un monde 2.0 :rire2:

_AkemiHomura_
_AkemiHomura_
Niveau 2
25 mai 2014 à 23:23:51

Wooww... Hmmm.. c'est un peu tôt non?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:28:02

Extrêmement tôt. Sans doute que EA va attendre un ou 2 add-on pour évaluer ses ventes. Ça nous mène vers la fin 2015. Si les ventes sont bonnes, EA va commencer la période de brainstorming. Les développeurs vont commencer à faire la liste des trucs à ajouter, approfondir, modifier, supprimer... Ils vont réfléchir au style graphique, les thèmes qu'ils veulent utiliser...

Si les ventes sont toujours bonnes et qu'ils jugent qu'ils peuvent se faire du cash, EA pourrait commencer le réel développement des Sims 5 vers le début 2016.

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
26 mai 2014 à 00:50:33

_jp2a_ :d) Je fais jamais bonne impression sur les forums :hap:

T'inquiète pas je suis conscient de mon orthographe et je fais des efforts. De tout façon c'est pas pour rien que j'ai créer un topic je voulais pas pollué le topic des news. Je me suis dis que tant qu'à avoir un forum pollué de jeu il peu bien être pollué de topic comme les miens. :cute:

En tout cas comme toujours merci simsfan de ta sagesse.

NukiboForever
NukiboForever
Niveau 9
29 mai 2014 à 11:52:10

SimFan, tu mérites bien ton pseudo pour bien anticiper l'esprit de nos chers dévellopeurs qu'on apprecie tant et qu'on déteste tant a la fois :hap:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
06 juin 2014 à 16:58:03

les sims 5 sur occulus...vous imaginez?vous ne controlez plus un sim,vous devenez un sim...ou encore sims 5 sur google glass...realité augmentée...quel trip,quel délire je me tape la...

lenade14
lenade14
Niveau 5
10 juin 2014 à 17:40:07

Si jamais il y a un Sims 5, ce sera en multi en ligne vus les progrès informatique et élèctronique qui seront fait d'ici-là ! :oui: :rouge:

Dadyday3D
Dadyday3D
Niveau 5
10 juin 2014 à 22:13:50

Ma voyante m'a recommandé de ne pas prendre les 3 prochains opus, j'attendrai donc les Sims 7. :oui:

caricia
caricia
Niveau 7
11 juin 2014 à 04:54:12

Ouep, je pense aussi que vu le jeu il y aura surment un 5 mais faut pas trop y penser pour l'instant. Si tu ne peux pas acheter les add ons, achete au moins le jeu de base.

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:56:56

Avant de penser aux Sims 5, il faudrait déjà pensé au jeu de base des Sims 4, c'est...heu la base :hap:
Ensuite seulement penser aux addons qui suivront.
Et lorsque le jeu sera en fin de vie, là on peut enfin se permettre d'y penser sérieusement :)

subaru2
subaru2
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:34:36

Tout comme l'auteur , j'ai décidé de ne pas acheter les Sims 4.
Pourtant , je suis un fervent adorateur de la marque : je possède tous les Sims depuis le premier dans toutes les éditions possibles.

Je me suis arrêté au 3 (que je surnomme "le sims Facebook")

lenade14
lenade14
Niveau 5
11 juin 2014 à 18:15:15

:d) SuBaRu2

Pourquoi ne va tu pas acheter les Sims 4 ? qu'Est-ce-qui ne te plais pas ?
perso je ne supporte plus de jouer au sims 3 (trop de bug, trop long) donc en attendant les sims 4 je suis retourné sur les 2 et je dois dire que je suis ravie ! :-p

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:43:49

Magic24 a des propos pleins de sagesse. On ne sait pas tout de la base des Sims 4 et encore moins des add-on.

En ce qui concerne les Sims 5, rien n'empêche de commencer à prier pour que chiens, chats et saisons BASIQUES soient dans le jeu de base. Avec un peu de chance, le bon dieu va entendre nos prières d'ici 5 ans.

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:57:52

Merci simfan28, je te retourne le compliment :-)))

Personnellement, cela fait,actuellement, 4 fois de suite qu'on nous offre un jeu de base tout ce qui a de plus basique avec quelques nouveautés histoire de ne pas trop profiter du joueur. Je ne pense pas qu'ils comptent changer une recette gagnante bien que ces ajouts nous donneraient accès à des addons un peu plus inédits... :ok:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:38:34

Je dois te contredire sur ce coup-là. Dans les Sims 4, oui, on aura pas chiens, chats, saisons mais le mode Construction et le CAS seront assez complet. Reste à savoir pour les piscines et les sous-sol.

Sinon, c'est sur qu'en mettant une base basique (chien, chat, saisons primitives) dans les Sims 5 de base, on pourra avoir des add-on plus originaux.

Même s'il faut pas oublier que malgré tout les Sims 3 ont réussi à offrir quelques nouveautés originales.

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:09:40

Je conçois que tout ce que tu dis est juste. Néanmoins, ce que j'essayais de dire c'est que, si un jour, EA se décide à nous proposer un opus avec ce qu'il faut dans la base (chien, chat, météo), alors cela leur donnera l'occasion de créer des addons plus inédits comme les animaux de la ferme (comme tu l'as souvent suggéré dans quelques topics). On a bien vu qu'ils en sont capables (la preuve sur le store).
De plus, quand je dit que chaque Sims de base était tout ce qu'il y a de plus basique avec quelques nouveautés, je voulais évidemment parler dans ce sens là :
- Sims 1 : jeu de simulation
- Sims 2 : transition d'âge + quelques addons inédits
- Sims 3 : monde ouvert, CAS amélioré, diversité des mondes + addons inédits
- Sims 4 : monde semi-ouvert (je ne sais pas si c'est le mot adéquat pour désigner qu'il y a quand même des micro-chargements), CAS et mode construction fortement améliorés et, je suppose vu les possibilités qui se présentent, quelques addons inédits.

En bref, tout ça pour dire qu'à chaque nouvel épisode, EA tente de nous faire oublier, le temps de quelques minutes, le contenu le plus essentiel et le plus demandé en nous proposant des nouveautés.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair (j'avoue parfois que mes structures grammaticales ne sont pas des plus laborieuses malgré que je me comprends :peur: )

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment