CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du multi ?

[-_-]_[O_o]
[-_-]_[O_o]
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:46:51

Du multijoueurs :question:

Ca serait énoorme de pouvoir jouer à 2 en ligne au SIMS :bave:

Non :( ?

redkube
redkube
Niveau 5
06 mai 2013 à 19:58:02

J’espère

[-_-]_[O_o]
[-_-]_[O_o]
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:34:03

Jouer avec un(e) pote :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:36:04

DRM obligatoire :bave:

Jeu constamment connecté :bave:

Serveurs pas prêts pour la sortie :bave:

Possibilités de jeux réduites pour que les serveurs puissent suivre :bave:

Maxis & EA :bave:

...

Après l'enfilade SimCity, perso du multi dans un jeu solo très peu pour moi, et d'ailleurs du EA&Maxis très peu pour moi encore une fois :noel:

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
07 mai 2013 à 02:15:15

Si vous lisiez les autres topic avant d'en poster un, vous verrez que cette question a déjà été posé de nombreuses fois... enfin bref, non les développeurs ont bien précisé que le jeu sera solo et hors ligne. A mon avis ils ont bien retenu la leçon des Sims Social, des Sims Online etc...

Link59123
Link59123
Niveau 5
20 juillet 2013 à 13:18:15

Ce qui serait génial, c'est de pouvoir recrée facilement des quartiers à la manière des sims 2, mais en plus pouvoir placer des routes et des montagnes, des plaines ect... et ainsi avoir des quatiers vraiment personnels. Egualement, à la manière des sims 3 ile de rêve, crée au moins un hotel par quartier. on pourait ainsi visiter les quartiers d'autres joureurs comme si l'on partait en vacances et voir son travail, l'évolution de son monde et rencontrer les sims qu'il a crée.
Egualement à pensé: des ajouts qui changent vraiment le jeu disponible dans le store! comme des créatures particulières car tout le monde n'aime pas cela, la plupart des joueurs les désactives. Ou des activités sportives, artistiques ect qui permétrait de développer certaines compétences mais uniquement dans certains mondes, pour ainsi échanger plus entre joueurs.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:34:42

la plupart des joueurs les désactives.

T'as fais un sondage? Parmi tous les sondages plus ou moins scientifiques sur les Sims que j'ai vu, j'en ai jamais vu un sur la question. Quand je regarde les forums anglo et franco, oui, certaines personne détestent les créatures, la magie, le fantastique, la science-fiction... Mais entre désactiver et détester (mais en laissant les créatures actives), il y a une différence.

des ajouts qui changent vraiment le jeu disponible dans le store

EA le fait déjà.

Pour ce qui est du multi, c'est comme avec le fantastique et le surnaturel : il y a 2 camps qui sont loin de former une majorité et ça va être dur de satisfaire tout le monde.

-Mewstorme-
-Mewstorme-
Niveau 5
20 juillet 2013 à 21:39:04

NEO_by_NEO >> Non tu te trompe les développeur ont confirmer qu'il y aura bien un mode solo hors-ligne mais ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas de mode online.
-----------------------------------
http://tsvprod.blog4ever.com/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
21 juillet 2013 à 06:38:54

La façon que les développeurs ont dit ça, c'est que les Sims 4 seront comme les Sims 1, 2 et 3 : solo offline.

Ensuite, en effet, les développeurs n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas de multi online. En fait, les développeurs ont pratiquement rien dit sur les Sims 4. Mais ne vous faites pas d'illusions sur un multi online à la Second Life.

dark-mysterio
dark-mysterio
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:26:58

pourquoi ? dans les urbz sims in the city et les sims 2 version console en pouvait jouer a 2 joueurs en écran séparée

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:07:57

Dark :d) Le concept est absolument différent maintenant. Il ne s'agirait pas d'un écran séparé en 2 pour jouer a 2, mais plutot des villes et familles inter-connectées, certes l'idée est charmante, mais voyons les lourds points négatifs: Non seulement nous serions envahis de kikoolol, nous devrions être en connexion constante avec les serveurs EA, ce qui entrainerait de nombreux crashs et un départ chaotique comme le beau et grand (ou pas) Simcity 2013. Ils ne referont plus les memes erreurs avec les Sims, du moins je l'espere :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 12:44:48

Non pas du multi. :content:

-Mewstorme-
-Mewstorme-
Niveau 5
22 juillet 2013 à 12:46:32

Et de plus les téléchargement provenant d'autre site que le sims (4) store ne serait sans doute pas compatible le mode online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 14:40:41

+1 VDD. :oui:

-Mewstorme-
-Mewstorme-
Niveau 5
23 juillet 2013 à 23:12:15

[mirhane] >> Oui mais non, il ont annoncer qu'il y aurait des fonctionnalité online mais non pas preciser si ce que se serait donc on verra bien !

POINT FINAL

PS : Je pense que ce sera juste un chat et des échange de KDO (comme dans Showtime)

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:11:52

Première fois que j'entends qu'EA a annoncé du online pour les Sims 4. On peut supposer que oui vu que les Sims 3 en ont, mais je pense pas que ça ait été confirmé.

Julieftw
Julieftw
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:16:18

J'apprécierai vraiment oui =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 22:50:52

Online ça sert à rien pour les Sims. :ok:

Julieftw
Julieftw
Niveau 9
25 juillet 2013 à 15:28:43

Et pourquoi ça ? :(

Tu peux très bien passé un moment sympathique avec une connaissance, un moment détente, par exemple.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:33:02

Julieftw :d) Regarde mon post un peu plus haut et regarde les quelques points négatifs que j'ai cité. J'ai pas envie d'être déçu à la sortie des Sims 4 comme je l'ai été à la sortie de Simcity 2013 :hap:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail