CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat: EA vs autre

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
22 novembre 2013 à 01:55:28

J'aimerais parler ici des concurent de EA y en a t,il selon mes connaissance je me suis rendu contrer que non. Mais il me semble qu'une loi oblige la concurrence et donc que EA deverait quand pouvoir laisser de la place à d'autre céateur de sms! mais bon c'est une suite au sujet de la page 2 de ce topic que vous pouvez voir ici. j'ai créer celui ci pour mettre fin au polluage de l'autre. dsl pour les fautes de français execive.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-59
34-1-0-1-0-ea-a-interet-a-refaire-le-concept-de-la
.htm

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
22 novembre 2013 à 01:57:31

.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-59
34-1-0-1-0-ea-a-interet-a-refaire-le-concept-de-la

.htm

dsl voici le bon lien fait copier coller pour qu'il marche.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:32:06

En fait, aucune loi interdit aux gens de concurrencer EA sur les Sims. Il y a eu quelques concurrents qui visaient un public plus mature comme Single et Playboy Mansion.

Le problème est un peu le même qu'avec GTA : tu domines ton genre. Donc, tu peux mettre tout le fric et ton expérience pour continuer ta domination.

Des compagnies minimalement grosses comme Ubisoft ou 3C pourraient tenter le coup. Mais il faudrait une grosse équipe marketing, des bons développeurs... Bref, une équipe solide

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
22 novembre 2013 à 23:30:30

Ce que je voulais dire en parlant de loi c'est que chose benlo je pense avait dit que EA pourrait toujours acheter le titre à l'autre compagni mais sa devrait être interdit. Sinon je me demande toujour esque EA se compare à une autre compagni ou vraiment on doit entendre se nom comme le monstre des jeu video qui fait chier LE MONDE ENTIER

slh31
slh31
Niveau 5
23 novembre 2013 à 13:06:55

EA est une entreprise touche a tout elle a presque un jeu dans chaque genre
de plus les sims ont commence en 2000(?) plein se sont esseyer mais ont echouer car leur public n etait pas nombreux c est pour ca d ailleure que tu vois EA sortir un kit bonbon pour toucher le plus de public possible comme par exemple SimCity et LA reference du city building mais il y a aussi CityLife CityXL... mais quqnd on entend city building on pense le plus souvent SimCity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 16:25:52

Je pense que le problème surtout, c'est que Les Sims est un jeu où la liberté et les choix des joueurs en sont l'essence-même.

Un nouveau jeu qui nous permettre de contrôler un avatar dans un monde quasi-égal au nôtre, de le faire travailler, de le faire devenir une star, qu'il y ait des créatures,... Cela ressemblerait trop aux Sims.

C'est le soucis des jeux "bacs à sable" où le joueur fait ce qu'il veut de son jeu. Vu qu'il n'y a pas réellement de but, de missions à remplir, il serait impossible pour un nouveau jeu d'émerger dans la même optique sans faire du plagiat.

slh31
slh31
Niveau 5
23 novembre 2013 à 17:09:47

voila! EA a eu la bonne idee avant tout le monde et avec le temps elle l a masaquree

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
23 novembre 2013 à 17:46:18

La vie est mal faites :snif2:

slh31
slh31
Niveau 5
23 novembre 2013 à 20:26:53

c ainsi mon ami va voir sur le forum de forza 5 sur one topic danger de la next gen

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment