CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG !

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:41:42

Le temps passe vite. :bave:

J'éspère qu'ils abuseront pas des extensions cette fois quand même :noel:

Blue3yes
Blue3yes
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:44:05

Euh j'espère aussi :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:29:03

Personne te force à acheter les disques additionnels.

KLm_2012
KLm_2012
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:33:26

A chaque génération Sims ils augmentent le quota de disques additionnels :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:03:38

Les chiffres le confirme.

Sims 1 : 7 disques additionnels
Sims 2 : 8
Sims 3 : 11

La durée entre chaque génération reste la même avec 4 ans et demi.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:18:55

Je vais dire quelque chose que la plupart des gens ne vont pas apprécier, mais personnellement, je veux pleins d'extensions! Ce que je ne veux pas, ce sont les prix exorbitants qui sont accompagnés :(

Aster09
Aster09
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:27:21

Qu'ils en fassent 1 seul ou 50, du moment que l'innovation et la qualité soient là. J'espère qu'ils n'exagèrerons pas la pauvreté du jeu de base pour inciter à acheter les extensions (dans Les Sims 3, j'ai toujours trouvé ça assez scandaleux l'absence du piano qui est pourtant l'instrument de musique de base avec la guitare...)

Si le jeu de base pouvait d'ors et déjà contenir les saisons ou du moins un peu de météo, ce serait déjà pas mal. Mais très peu probable...

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:31:26

Ca m'étonnerait vraiment en ce qui concerne la météo.
Et comme tu dis Aster09, ça m'avait aussi choqué l'absence du piano.
À la limite, ils auraient du mettre le piano droit dans le jeu de base et ensuite intégré celui à queue dans l'extension...
Enfin soit, vraiment impatient de sa sortie, j'espère tout de même qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs que dans le trois, j'ai été déçu à maintes reprises des nombreux bugs et de l'impossibilité de jouer tranquillement sans retours au bureau, sans sauvegarde qui ne fonctionne pas, etc.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:56:19

" j'ai été déçu à maintes reprises des nombreux bugs et de l'impossibilité de jouer tranquillement sans retours au bureau, sans sauvegarde qui ne fonctionne pas, etc."

Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai migré sur Sims Médiéval depuis un certain temps. Au moins ça, mon ordinateur arrive à le faire tourner sans retours au bureau et avec très peu de bugs ( quelques traductions bancales, et un ou deux bugs gênants seulement ).

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
09 mai 2013 à 01:00:09

Il y aura toujours des extensions et du store :snif:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:36:04

Je suis d'accord avec Aster09. Je me fous du nombre d'add-on tant que l'innovation soit là. C'est pour ça que je veux un jeu de base avec la base (chien, chat, pluie, neige) afin d'avoir droit à de l'innovation.

Malheureusement, je suis encore d'accord avec Aster09 : c'est peu probable.

KLm_2012
KLm_2012
Niveau 10
09 mai 2013 à 08:41:33

La météo ne sera pas dans le jeu de base. Tout simplement parce que le disque additionnel Saisons (je ne pense pas me tromper en disant cela) fait un "carton".

Aster09
Aster09
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:48:44

Malheureusement...

Je ne suis pas contre le système d'extensions, mais je n'aime pas quand le jeu de base est volontairement et de manière grossièrement évidente tronqué.
J'aimerais par exemple que dans le jeu de base, il y ait des chiens et des chats, qui sont les animaux de base, puis qu'ils fassent un disque additionnel animaux/ferme pour étoffer tout ça. Je trouve que ce serait plus honnête, un bon compromis entre l'honnêteté de faire un jeu complet et le désir de faire des profits et faire durer le jeu avec les extensions.

Douphi
Douphi
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:49:44

Un jeu de base complet oui mais dans la limite du raisonnable. Car plus le jeu aura de contenu, plus il sera difficile à faire tourner sur les PC.

Doc_Vadonche
Doc_Vadonche
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:53:07

Je suis de l'avis d'Aster 09 concernant les extensions. :(

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:55:53

Qu'il y est des extension ou pas je prend tous !

Mais bon je pense qu'il font principalement revoir les bug et optimiser tous ça :P

Aster09
Aster09
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:01:36

Douphi : Je ne suis pas un expert, mais que le jeu de base soit complet ou qu'il soit tronqué puis qu'on y ajoute une extension, cela revient au même concernant la configuration requise.

Mixerced300 : acheter pour acheter c'est stupide, cela ne fait qu'encourager EA à se reposer sur ses lauriers... si de temps en temps EA se prenait un flop, je pense qu'ils se seraient améliorés plus tôt.

Douphi
Douphi
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:07:14

Aster : justement non parce que les extensions sortent au fur et à mesure ce qui laisse le temps aux joueurs de modifier des pièces sur leur ordi, d'en changer s'il est en panne. Alors que sortir une masse de contenu d'un coup dans les sims 4, ça fait trop d'un coup et là les ordis ne tiendront pas du tout.

Aster09
Aster09
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:12:59

Les extensions ont généralement la même configuration requise que le jeu de base, donc pas besoin de changer de pièces au fur et à mesure.
Prenons la carte graphique par exemple, les mêmes sont compatibles pour Les Sims 3 et Saisons. Imaginons un jeu Sims 3 qui inclurait tout des Saisons, ça ne changerait rien.
Enfin bon, comme je l'ai dit je ne suis pas un expert donc je ne serais pas affirmatif.

Douphi
Douphi
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:20:53

Comment ça ne pourrait rien changer ? Plus tu inclus du contenu dans un jeu, plus il prend de la place et de la ressource, ça me parait logique. Donc les sims 4 avec des saisons, quelques animaux, des vacances oui ce serait bien mais forcément ça prendra beaucoup pus de places sur le disque dur et ça demandera beaucoup plus de ressource.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment