CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

rabbitking
rabbitking
Niveau 4
07 juillet 2014 à 02:59:54

Cette add-on ajoutera surement des interaction au bébé, mais techniquement il ne pourrons plus ajouter les bambins après la version définitive du jeu de base.

Douphi
Douphi
Niveau 10
07 juillet 2014 à 06:52:58

Les jeunes adultes sont apparus à la base dans un addon donc techniquement, oui c'est possible.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 juillet 2014 à 06:58:44

Nouvelles images... du CAS.

http://simsvip.com/2014/07/06/the-sims-4-two-new-cas-screens/
http://simsvip.com/2014/07/06/the-sims-4-another-new-cas-screen/

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
07 juillet 2014 à 10:43:34

D'après ce que je comprend de tout ce bordel médiatique c'est clair et net. Soit ils sont dans un enfer total au niveau du timing et du développement et du coup ils ne peuvent rien montrer car ils sont déjà à 100% entrain de bosser dessus pour le sortir en septembre... soit ils ont réellement QUE le CAS à montrer. Et ça coïncide réellement avec ce qu'on a entendu comme infos. Sans déconner s'ils avaient une nouveauté extraordinaire ils l'auraient déjà montré (on est à 2mois de la sortie... normalement le jeu était censé passer gold il y a 1 mois de ça... là on est à deux pas de la catastrophe si ils n'ont toujours pas finit le jeu)

Il faut bien se rendre compte qu'à ce stade du jeu c'est pas du tout normal qu'on ne connaisse rien du jeu alors que l'éditeur c'est EA... si ça avait été Rockstar j'aurais dit "Bon ok c'est dans leurs habitudes..." mais là bordel non pas du tout.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:57:31

Quand on voit les commentaires sur simsvip, les anglophones ont vraiment l'air d'en avoir marre du cas :rire2:

Calatayud
Calatayud
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:42:22

C'est vrai que ça fait un peu peur. Et surtout le CAS je pense qu'avec toutes les photos, c'est bon, on a compris à quoi ça ressemblait. Maintenant on veut des vidéos de gameplay :(

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 juillet 2014 à 12:43:56

Il y a certains développeurs qui ne communiquent absolument rien avant la sortie du jeu.

Avec les sims on a eu des milliers d'informations et d'images. On en a quasiment tous les jours.

Donc il vaut mieux une image du cas que rien du tout.
Il vous faudrait un trailer tous les jours peut être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 20:26:09

Un démo pour cet été : http://simsvip.com/2014/07/07/the-sims-4-create-a-sim-demo-coming-soon/

La réponse d'EA aux fans en colère : http://simsvip.com/2014/07/07/the-sims-4-ea-responds-to-angered-fans/

Il est fait mention qu'un vidéo du mode vie paraitra dans les 15 jours à venir.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:52:38

Petite précision : c'est une démo du CAS, pas du jeu. Autrement dit, on pourra tester le CAS, pas le gameplay.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 juillet 2014 à 21:12:31

Une démo du cas :bave:

J'attends avec impatience !

cielbleudeparis
cielbleudeparis
Niveau 1
07 juillet 2014 à 21:36:30

Leurs réponses pour l'absence des bambins et piscines ne sont pas clairs, il semblerait qu'ils vont les intégrer dans des add-ons!!! Lol, les joueurs des sims sont pleins aux as, c'est pour ça!!!!Il faut payer pour avoir des gosses et des piscines, on aura tout vu!!! Au moins on pourra tester le CAS!!!!Bon, on attends patiemment la vidéo du gameplay en espérant que ce soit pas annulé à la dernière minute :gni:
Wait and see!!!

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:43:26

C'est cool le CAS en démo pour tester et mettre nos créations dans la galerie mais j’espère que ça ne dévoilera pas la pauvreté du nombres de fringues et accessoires car la se sera le coup de grâce pour moi :diable:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:46:29

tonkin1373 :d) Ça sera un démo : donc pas 100% du CAS tout comme la démo d'un jeu n'est pas 100% du jeu. Donc, c'est possible que dans le démo du CAS, ils nous mettent pas 100% des vêtements et coiffures.

cielbleudeparis :d) J'ai lu nulle part que les bambins et les piscines seront dans des add-on et non dans des mises à jour gratuite.

Louubna
Louubna
Niveau 5
07 juillet 2014 à 21:48:08

Super on va pouvoir tester le CAS, c'est cool. Et vue que mon niveau d'anglais est nuk, je ne pourrais faire de comlentaire sur la lettre :rouge: .

Ps: j'espere qu'on aura réellement une vidéo du mode vie dans les 15 jours à venir ( une bien lonnngue vidéo qui montre tous en long et en large! Mais j'espere un peu trop sur ce coup la).

Louubna
Louubna
Niveau 5
07 juillet 2014 à 22:59:33

La vidéo durera 15min :bravo:
http://www.simcookie.com/2014/07/07/demo-creer-sims-4-sera-disponible-ete/

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:46:46

Louubna :d) En gros le contenu de la lettre :

- Pas de piscine dans le jeu de base. Cause : EA a concentré ses efforts en matière construction sur le déplacement des pièces + rotation et le Blueprint.

- Pas de bambin. Cause : EA s'est concentré sur les animations des Sims : les démarches vont varié en fonction des émotions, le meilleur pathfinding, plus d'interactions avec les objets...

LaaraCroft33
LaaraCroft33
Niveau 2
08 juillet 2014 à 00:59:40

nath[JV] Je n'aime pas car ont ne pouvez pas faire déménager dans une maison a coté les enfants de nos sims qui était devenu adulte , et je trouver le jeu vide , je suis donc rester a mes sims 2 et heureusement que j'ai juste essayer les sims 3 chez quelqu'un d'autre ;)

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:38:30

ah ok est en plus ça t'as évite de payé :oui:

Razen_Asyix
Razen_Asyix
Niveau 5
08 juillet 2014 à 12:40:56

Salut

une démo du jeux sera dispo cette été : http://actualites.softonic.fr/les-sims-4-demo-disponible-cet-ete

Bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 12:57:39

Cela a déjà été posté à la page précédente.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment