CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 295»
Page suivanteFin
X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:15:20

Le graphisme des sims dans le CAS j'adore, mais j'aime pas du tout en mode vie, ils ont l'air différent. Ça semble moins realiste que les sims 3. Vous croyez que ce sont les graphismes finaux :question:
Merci pour ces infos meme si je suis déçu...

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:21:40

J'ai surtout l'impression que c'est un nouveau prototype des Sims Social pour Facebook :sarcastic:

Deso double post

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:40:01

Je vois pas de référence à Sims Social sur le lien de Magic24. Ils ont l'air moins cartoon que les images de design qu'on a vu. Mais ça reste en bas de mes attentes niveau graphismes des personnages. Pis malheureusement, la couverture du magazine ne donne pas plus d'info.

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:41:55

:d) Ca reste en bas de mes attentes niveau graphismes

Moi aussi, vraiment beaucoup :-(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:54:48

Pour les images de la fuite sur le forum des Sims 4. SI (j'insiste sur le si) ce sont de vraies images du jeu :

1) Le goût des développeurs coté objets reste douteux. Mais, ça fini par se contourner facilement avec de la recoloration et du changement de textures.

2) Le goût des développeurs coté vêtement s'est amélioré.

3) Le design de la ville de base est vraiment spécial : mélanger ville médiéval et maisons plus victorienne. Cela dit, les 2 styles semblent assez réussis. Reste à savoir ce qui relève du Rabbit Hole et de la vraie construction.

4) Sur cette image là postée initiallement par Benlo, j'aime pas le nouveau panneau de contrôle. On voit des images de trophés/récompenses, de e-mail, de chat online... J'ai donc des doutes et je suis prudent pour dire que ça relève des Sims 4. https://www.noelshack.com/2013-33-1376563735-sims-4-1.png

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:59:28

x-wii-wii-x :d) D'accord avec toi, le CAS et le mode vie semblent différent au niveau des personnages.

Sinon, coté CAS, SI et je répète SI, c'est officiel :

On a une belle nouveauté : pouvoir faire grossir les Sims où on veut et non pas juste avec un slider qui fait tout le boulot.

Sinon, je suis d'accord aussi avec Benlo : un coté un peu cartoon, mais plus réaliste.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 17:46:32

Plusieurs nouvelles images provenant de Modthesims. Je reste prudent. C'est des forumeurs qui ont mis les images et c'est pas vérifié par des sources fiables. Toujours en se disant SI c'est des images officielles et non des fakes :

1) Ça reste consistant avec les autres images. Soit un petit malin ou un graphiste a trop de temps à perdre, soit, c'est des images possiblement vraies.

2) Ça semble confirmer que coté vêtements, il va avoir du progrès avec des vêtements plus mainstream et non des vêtements digne d'un défilé haute-couture.

3) Compétence peinture de retour. Pas surprenant vu qu'on l'a depuis les Sims 1. Ok, Sims 1 et 2, c'était dans la compétence créativité, mais bon.

4) Coté construction d'édifices, je vois des progrès pour les balcons. Utile pour ajouter du cachet à n'importe quel maison ou commerce.

5) Trottoirs surélevés. Petit ajout sympa qui changera rien au gameplay.

http://s14.directupload.net/file/d/3349/ac7ya6b3_png.htm
http://thumbs2.modthesims.info/img/2/1/6/2/9/1/1/MTS_Honeywell-1383664-bleh.jpg
http://linna.modthesims.info/showthread.php?t=502434&c=1&ht=&page=49&pp=25#startcomment

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 17:49:02

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZWojOyUiQrk#at=98 ça à l'air pas mal. :oui:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:02:22

Nouvelles infos :

- Sims plus intelligents avec plus d'émotions = blabla marketing. On verra bien. Mais, ça ne serait pas surprenant qu'on voit une amélioration.

- Nouveaux outils de création et intuitif. Nouveaux outils de création, c'est prévisible. Intuitif, on verra à l'usage.

- Ça parle bien de sculpter les Sims, d'agir sur eu de façon tactile. Ça colle avec les images du CAS qu'on a dans la fuite d'aujourd'hui.

- Objectifs de vie et aspiration = Rien de nouveau vu qu'on a ça depuis les Sims 2. Aucun détail sur lesquels.

- Nombreuses compétences et carrière = rien de nouveau. Aucun détail sur lesquelles.

- Souvenirs : inclus dans le jeu de base? C'est normal vu que c'est basique.

- Nouveau système de pièce dans le mode Construction = Blueprint comme dans les Sims 3? Ça revérifier.

- Quartier animé, plusieurs types de lot = blabla marketing. On verra.

- Système de récompense. Ça parle de gagner des traits de caractères, des vêtements et des objets en collectionnant des objets, en remplissant des objectifs et en participant à des événements. L'image avec l'interface dont je doutais dans un poste précédent est donc potentiellement vraie. Ça ressemble à plus de gameplay orienté action à la Destination Aventure et Île de rêve. C'est positif, pour ceux qui veulent un peu plus de défi.

http://www.simsdomination.com/jogo/thesims4-pc

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:04:39

XxKipXx :d) Ton lien résume pas mal les nouvelles images de la fuite d'aujourd'hui que moi et Benlo on a mis. Merci d'avoir mis un lien vers Youtube. Comme ça, impossible de rater une image.

Bloups4 Bloups4
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 18:13:49

Moi je ne suis pas convaincue par les Sims 4. Les graphismes me rappellent beaucoup trop les Sims 2 et Social, pour l'instant je trouve que les Sims 3 restent les plus agréables à regarder. Et puis ça va encore nous faire acheter des tas d'add-on et de kits parce que les video et les images font trop envies (c'est ce qu'il se passe pour moi et je pense pas être la seule dégoutée par les bar déserts de Accès VIP entre autre) que l'on vas abandonner dans cinq ans pour les Sims 5. Mais je fais comme nême partie de tous les pigeons qui ont filé plus de 400€ à EA et Maxis :rouge: !!!!

Bloups4 Bloups4
MP
Niveau 2
15 août 2013 à 18:15:25

Même*

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 18:45:36

Ce lien reprend les images de la vidéo youtube. SimsDomination a un twitter, voici le lien. Ils y ont aussi posté les photos.

Ci-joint: https://twitter.com/SimsDomina...

Lolaure Lolaure
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 18:48:07

Je me suis trompée, le lien, c'est celui-là.

https://twitter.com/SimsDomination/media/grid

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:56:15

Merci pour toutes ces infos simfan :ok:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:59:32

Le gros danger c'est de ne pas tomber dans le piège de la critique rapide. Sur les forums anglo, certains gueulent déjà que les Sims 4 négligent les seniors et les enfants à cause qu'on n'a pas d'images d'eux.

Pas d'inquiétude à se faire, on va aussi avoir des images de voitures, des menus du CAS et du reste. Donc, patience.

Sinon, personnellement, je suis prêt à sacrifier un peu les graphismes pour plus de gameplay et plus de contenu dans le jeu de base.

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 août 2013 à 21:42:27

Et puis si cela se trouve, ce sont des images de versions alpha qui ne relètent pas les graphismes finaux.

Moi, je reste intrigué par cette image : https://www.noelshack.com/2013-33-1376563733-sims-4-2.jpg

Aurions-nous droit à un tramway dans la ville ?

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 23:41:30

Ca a l'air oui ! :)

Moi franchement je suis carrement emballé par les nouveau graphismes si c'est bien ceux-la! Je trouve les persos bien sympas, les ville et les possibilités de constructions paraissent tres larges (enfin!) et surtout j'ai plus d'impressions d'ouverture que dans les sims 3.

Apres, allez voir les premieres images qu'on a eu des sims 3 et des sims 2, elles etaient assez loin de la version finale.

PS : z'avez vu la vue de nuit de la maison a 1:00?? Enfin des reverberes qui n'eclairent pas que le rez de chaussé!! (c'est un detail mais ca me rend jouasse! :rire: )

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 43
16 août 2013 à 01:09:23

Ca doit sûrement être déjà posté mais il est tard, je suis crevé et j'ai la flemme de vérifier !

Des images et des infos gratuites pour vous ! Après faut lire en anglais bien sûr

http://www.allgamesbeta.com/2013/08/the-sims-4-first-screens-info-leaked.html

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 05:24:01

Pour le tramway, on voit les rails au sol. Avant de dire qu'il est fonctionnel et que c'est pas un Rabbit Hole avec des tracks comme décors, je vais attendre. J'aime mieux être prudent et surpris qu'être ultra enthousiaste puis être déçu.

DarkWizounet :d) C'était déjà posté en effet.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment