CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:50:07

1) C'est clair que EA n'aurait pas commis le crime d'enlever les maillots de bains avec les piscines qui vont avec du jeu de base. Un peu comme EA a mixé sous-vêtements et vêtements de nuit (catégories des Sims 2) dans la catégorie vêtement de nuit (Sims 3), EA en a profité pour refaire les catégories du CAS. C'est juste normal.

2) Que EA ne veule pas parler des saisons et des futurs add-on, c'est aussi normal. Reste à savoir quand EA va sortir les saisons.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:58:10

Même la rédaction de SimsVIP (un des plus important sites de news sur les Sims) remarque comme moi la petite taille de la barre de défilement vertical de ton ton image Benlo.

La rédac a écrit I just noticed the long “scroll” tab. Looks like a nice selection of Base clothing is included. Traduc : Je viens de remarquer la longueur de la barre de défilement. On semble avoir une bonne sélection de vêtements dans le jeu de base.

SimsVIP se prononce pas sur le nombre, mais en bas de 40 vêtements everyday me semble improbable.

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:22:00

Et les quelques hauts qu'on voit déjà sur cette image m'ont l'air pas mal. EA semble s'être amélioré niveau vêtements. Ces derniers ont plus de style, contrairement aux vêtements du jeu de base les sims 3 qui étaient tous hideux (enfin 90% d'entre eux).

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:43:50

Douphi :d) Je te l'accorde.

Sinon, nouvel avatar Twitter. Pas grand chose de neuf : les vêtements et les cheveux sont pas mal dans le style qu'on a vu.

http://simsvip.com/2014/05/19/rachel-franklin-flaunts-sims-4-avatar/

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:55:22

Tiens, tiens, je trouve pas que son avatar lui ressemble tant que ça perso.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 06:12:32

Nouvel avatar Twitter. Encore une fois, pas grand chose de neuf.

http://simsvip.com/2014/05/19/aaron-houts-flaunts-sims-4-avatar/

Bitchcraft Bitchcraft
MP
Niveau 7
20 mai 2014 à 12:49:14

Pas grand chose de neuf, mais ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles images ces derniers jours. :oui:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:42:46

Finalement les cheveux ne me gênent pas lorsque c'est foncé.. Lorsque c'est clair, on dirait trop une perruque playmobile, je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 50
20 mai 2014 à 14:45:41

C'est surtout parce les couleurs qu'ils choisissent sont trop vives ! Toutes les Simettes blondes qu'on a vues ont les cheveux dorés, vifs ...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:56:07

Bruns, noirs ou roux, c'est pas si pire. Blonds et gris, on voit le manque de texture et le style cartoon des cheveux est plus visible.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
20 mai 2014 à 15:01:55

C'est clair que les cheveux blonds font vraiment pâte à modeler.

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:04:28

Pouvez vous me répéter le jour de l'E3? Que je note ça à mon calendrier :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 50
20 mai 2014 à 21:12:39

@ x-wii-wii-x :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Entertainment_Expo_2014

C'est la dernière fois ! :o))

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:51:11

Sinon google, "E3 2014" et t'as les dates en 3 secondes chrono.

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:36:38

J'étais sur mon portable avec en plus le 3G qui buggait, seul l'appli jvc fonctionnait relativement bien.
Merci Douphi je sais comment on utilise Google :ok:

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 03:49:52

Ah bon ? :hap:

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:03:10

Article du site officiel sur le CAS : http://www.simcookie.com/om/2014/05/21/blog-creer-sims/

Dans l'ensemble, on sait déjà tout ce qui est dit dans l'article. C'est plutôt de la répétition de ce qu'on connait déjà.
Mais quand même quelques nouveautés :
-Nouveaux traits de caractère confirmés : fou, membre d'un groupe de potes, glouton, romantique, matérialiste.
-Ajouts d'archétypes faciaux pour pouvoir créer facilement des sims des 4 coins du mondes : des sims "asiatiques", "latinos", ....
-La génétique dans le CAS est améliorée.

Et sinon bah on a quelques nouvelles images qui accompagnent l'article : on peut voir de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes, de nouveaux bijoux. Et surtout, on voit enfin un représentant de la classe sénior :-)))

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:10:48

Et sinon info très mineure : certains sites disent que les sims 4 sera encore reporté mais il semblait que ce n'était pas des sites très sérieux qui n'étaient pas vraiment dédiés aux sims. Et SimGuruGraham a confirmé sur Twitter que la sortie est toujours prévue pour cet automne donc c'était bien faux.

http://simsvip.com/2014/05/21/stop-the-madness-the-sims-4-is-not-delayed-again/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:44:51

En gros, on entre dans la période où EA va planter 2-3 nouvelles infos dans une mer d'insignifiances marketing. On a l'habitude.

Pour les archétypes faciaux, c'est une nouveauté intéressante pour réduire le coté clone. La nouvelle image nous montre le potentiel et les limites de la nouveauté.

Il semble bien que les traits auront un impact sur les émotions un peu comme les traits avaient des impacts sur les humeurs. Mais avec un impact plus important dans les Sims 4. Pour la plupart des traits, ça semble juste un changement de nom + un approffondissement du trait.

Désolé Douphi, mais fou, romantique, matérialiste... étaient déjà dans les Sims 3. Avec un peu de chance, les rares nouveaux traits comme membre d'un groupe de pote vont ajouter un peu de nouveautés aux traits.

Pour la génétique, ça reste des paroles marketing vides tant que je verrais pas les options dans le CAS. La grosse nouveauté semble être qu'on peut décider si l'enfant a la génétique d'un parent ou des deux. Pratique pour créer des familles recomposés.

Pour ce qui est des vêtements/coiffures, on en voit de nouveaux, mais ça reste dans le style qu'on connait déjà. Le senior manque peut-être de rides à mon goût.

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:50:33

Je sais que fou, romantique etc sont déjà dans les sims 3, j'y ai joué hein :sarcastic:
J'ai juste dit que grâce à cet article, on avait de nouveaux, autrement dit d'autres, traits de caractères confirmés en pus de ceux qu'on avait déjà.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment