CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News !

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
18 mai 2014 à 03:04:34

J'ai pas très bien saisi ulrick7

elolo32
elolo32
Niveau 6
18 mai 2014 à 14:22:05

Perso je comprends la déception de certain mais franchement. Avec les mods qui vont sortir et autres les sims vont être beaucoup plus réaliste.
Et l'image donné plus haut... faut pas rêver non plus XD Si cela arrive faut ce dire que la France aura un plus gros pouvoir d'achat et pourra se payé des cartes graphiques et pleins de truc à gogo. Faut ce dire aussi que les SIMS doivent tourner sur le plus de plateforme possible, donc ils ne peuvent pas faire ce genre de chose : ou dans un futur lointain peut être ^^'
Les graphismes ne sont pas ouf mais je les préfère de loin au Sims 3 qui ont juste tous une tête ronde, des yeux ronds, un corps rond .. Bref vivement la sorti :D

_jp2a_
_jp2a_
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:34:44

Tout d'abord non je ne pense pas que cette image vienne d'un jeu, je l'ai juste trouvée sur Google en marquant «personnage en 3D» :hap: ..
Ensuite bien évidement qu'un tel degré de réalisme dans les graphismes n'est pas près d'arriver, c'était juste une façon d'illustrer mes propos. Mon but était simplement de dire que les graphismes des sims 3 étaient la suite logique de ceux des sims 2 ce qui n'est pas forcément le cas avec le quatrième opus.

J'en vois déjà venir certains brandir l'argument suprême "de toute façon vous êtes jamais satisfaits de rien" donc pour éviter toute forme de polémique, ce message n'est pas un coup de gueule ou rien de ce genre, d'accord :hap: ?
+perso j'aime bien les graphismes des sims 4

Anthocrossing
Anthocrossing
Niveau 7
18 mai 2014 à 15:17:10

Personnellement, je trouve que c'est un peu abusé de nous faire autant poireauter par-ce que je peux vous assurer que dès qu'une marque veut faire sortir un logiciel à temps, elle en est amplement capable. je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais franchement, je trouve tout cela bien abusé.

Anthocrossing
Anthocrossing
Niveau 7
18 mai 2014 à 15:21:21

Je préfère aussi vous rappeler que les sims 3 sont sortis en ~ 2010 et que si ils s'étaient mis au travail directement, il auraient fini.

elolo32
elolo32
Niveau 6
18 mai 2014 à 15:57:39

C'est que du Marketing l'attente, certes ils doivent avoir certaine chose à finir ^^. Mais plus les gens attende, plus les gens en parlent, l'E3 approche donc tout est calculé ^^.
On ne peut rien faire qu'attendre ^^'.
E3 approche ont aura de nouvelle info :cute:

Douphi
Douphi
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:00:13

Antho : les sims 3 sont sortit en juin 2009 ......

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:02:37

C'est simple : si tu étale trop les infos, tu perds ton impact. Une campagne marketing qui dure 1 an, tu finie par perdre le monde.

MySimsette
MySimsette
Niveau 3
19 mai 2014 à 15:05:50

Trop de mystère, tue le mystère... :nonnon:
J'espère qu'ils vont mettre le paquet à l'E3.
Je joue au sims depuis les Sims 1. Je crois bien que c'est la première fois qu'ils restent "silencieux" et qu'ils donnent très peu d'infos.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:36:35

Pour tout vous dire c'est la première fois que j'assiste au lancement d'un opus :doute:
Et je trouve ça long :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:58:03

Faut dire qu'ils sont aussi + habitués à des campagnes de 3 mois avec les add-ons. Comme il a été dit, la campagne commencera à l'E3, avec de nombreux fandays durant les vacances :)

mirakururomansu
mirakururomansu
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:10:16

J'espère juste qu'ils vont pas se la jouer comme pour les sims 3 et retarder la sortie de plusieurs mois :rire:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 mai 2014 à 17:29:21

C'est quoi les fandays ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:23:08

@ Mirakuru : ils l'ont déjà retardé une fois, les Sims 4 (prévu pour le début d'année normalement) :)

@ barbiatch : fanday = EA qui invite plusieurs memebres actifs de la communauté pour venir tester le jeu, ce sont surtout les sites de fans :)

Nouveau : http://simsvip.com/2014/005/19/thesims4-new-cas-screen/

MySimsette
MySimsette
Niveau 3
19 mai 2014 à 18:29:26

Mirakuru, si ils retardent encore la sortie, je pète un câble... enfin ca ne changera rien :-)

MySimsette
MySimsette
Niveau 3
19 mai 2014 à 18:30:24

Ca commence quand l'E3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:45:42

E3 : du 9 au 12 juin. La conférence EA (donc Les Sims) sera le 9 juin au soir.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:06:19

Benlo :d) Je viens de regarder ton image. Certains détails mineurs me saute à la figure : les gars pourront ravoir des boucles d'oreille dans le jeu de base. On régresse pas à ce niveau-là. On voit que pour au moins un vêtement, on a 10 styles prédéfinis un peu comme dans les Sims 3. La roulette de couleur semble être cachée dans l'icône en bas à gauche du vêtement sélectionné.

On voit encore les icônes des 5 types de vêtements (sport, nuit, tout les jours, party, formel). On voit encore qu'on va pouvoir classer les vêtements par type du style t-shirt, vestes, manche longues...

Par en juger par la hauteur de la barre de défilement verticale, on va avoir un minimum de 30-40 hauts pour hommes juste comme vêtements de tout les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 20:37:13

Je retranscris une discussion de Twitter en rapport avec la dernière image :

- The Sims 4 RU : why is it called "Outerwear" and not "Everyday" ?

- The Sims Russia : the Outerwear section is a Everyday subsection

-The Sims 4 RU : woah, that's so hard. But there will be no weather, right ?

- The Sims Russia : we won't talk about it right now ;-)

:d) en clair, une section "tenue d'extérieur". Les maillots de bain sont donc alors une section de la catégorie "sports". Pour ce qui est de la météo, je pense que The Sims Russia fait allusion à un futur add-on et aps le jeu de base, vu que les saisons ne seront pas dans le jeu de base ...

MySimsette
MySimsette
Niveau 3
19 mai 2014 à 20:43:07

Merci Belo :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment