CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 295»
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:38:13

Même chose pour les barbes/moustaches à 1:38.

https://www.youtube.com/watch?v=WmRroeypyA8

Ça passe vite. On en voit 10, mais à la longueur de la barre de défilement, attendez vous à environ 20-30 barbes ou moustaches. Combinez le tout avec les cheveux. Si je me trompe pas, coté choix, on pourra pas se plaindre.

Même chose pour les chaussures de style tout les jours. À 1:35, on en voit au moins 12. Avec la barre de défilement, on peut estimer ça à 25-30 aussi.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:30:47

Nouveau render. Absolument rien de neuf, alors, c'est plus pour le plaisir de regarder pis pour commencer à vous inspirer.

http://simsvip.com/2014/05/15/the-sims-4-new-sims-4-render/

LP16 LP16
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 23:44:39

En tout cas je vois une minuscule amélioration graphique au niveau des cheveux ds tes deux comparaisons... et même les habits... on voit bien que le costard avec la cravate sont vrmnt moche... j'ai limpression de jouer sur Android là... (oui c clairement pas ça... mais je vois pas la puissance d'un PC en l'année 2014 mis en avant là...)
Je sais que ça a été dit 100x mais voilà quoi :/ c dommage de régresser ainsi c tt^^

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
16 mai 2014 à 16:47:55

Cest vrai que graphiquement pour un jeu de 2014 cest assez bof mais on joue pas au sims pour des graphismes de fou, et puis c'est pour avoir une configuration pour tout le monde. J'espere quand meme que niveau contenu ca va aller fort...

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:50:53

Par chez nous, c'est assez potable.
https://www.flickr.com/phhotos/94002117@N04/13998680377

Sinon, je sais pas combien de jeux peuvent se vanter d'avoir 12 000 animations différentes, encore que pour les Sims, ça soit 12 000 animations juste pour les adultes, enfants, seniors, bébés exclus. Faut parfois faire des compromis entre le réalisme des graphismes et le réalisme des interactions et des animations. EA semble avoir privilégier le 2e type de réalisme.

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:54:35

"et puis c'est pour avoir une configuration pour tout le monde."

Oui... Mais qu'est-ce que c'est frustrant pour les joueurs avec un bon PC, punaise :/

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 18:16:18

Les Building en arrière plan sur le screen de simfan c'est juste une déco ou sa fait parti de la ville?

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:47:50

On en sait rien pour l'instant.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:03:01

Je peux me tromper, mais je paris plus pour de la déco. Style le background de Champs-les-Sims, mais en plus crédible. Les autres images montrent pas de gratte-ciels.

Comme j'ai dis, pour le monde de base des Sims 4, il faut plus s'attendre à une ambiance de quartier d'une ville (à la Sims 1) qu'à une sorte de ville autonome à la Sims 3. L'ambiance semble être un quartier résidentiel à la sortie d'une grosse ville avant d'aller vers les collines avoisinantes. Ça explique aussi le tramway malgré l'ambiance rurale.

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:22:53

Coucou :cute: Je fais cette petite intrusion pour éviter de créer un topic inutile. De plus, j'ai besoin d'être lu, et puisque ce topic est fort fréquenté, je me lance.

Arrêtez de vous voiler la face, je ne veux certainement pas attiser la rage de certains ni même dénigrer l'image des Sims 4 car ce n'est pas du tout mon genre de cracher sur un jeu, mais si la texture des personnages reste telle quelle (et je dis bien SI), c'est qu'EA se fou royalement de la gueule des fans. Combien de fois n'ai-je pas entendu dire que les Sims provenant du 3e opus ressemblaient à des poupées en plastique? ...
Là c'est pire! Excusez-moi, mais personnellement je ne trouve pas la texture belle du tout, si c'est pour jouer a un jeu avec de tels graphismes, je joue aux Sims FTP sur Android.
Je suis tout-a-fait d'accord en ce qui concerne la réelle amélioration au niveau du gameplay, mais certains joueurs aiment le plaisir des yeux (comme moi).
Jusque maintenant je me disais que les textures n'étaient que temporaires, que je devais me taire et ne pas pousser de coup de gueule à ce sujet, mais la sortie est pour bientôt et il semblerait que ces sims soient vraiment ceux que l'on va retrouver sur nos écrans.
Et puis, si EA fait de tels graphismes, ne croyez pas que c'est uniquement dans l'intérêt des joueurs n'ayant pas de bons pc, ils veulent aussi s'en mettre plein les poches derrière tout ça.

Nous sommes en 2014, merde, sortez-nous un jeu graphiquement BEAU.

Dernière chose, me sortez pas l'excuse que EA a voulu créer une version plus cartoon, ou encore que les sims ne sont pas des "humains", c'est justement l'excuse que (certains) fans sortent car ils ne veulent pas avouer que c'est graphiquement merdique.

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura du changement.

+ c'est vrai que je parle des graphismes dans l'ensemble, mais entendons-nous bien, par graphismes je parle de la texture des Sims eux-meme, pas des graphismes extérieurs.

À bon entendeur, je pense avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas, désolé pour ce coup de gueule, mais j'estime qu'entre fan incontestés des Sims, on peut tout se dire :-)))

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 mai 2014 à 23:51:25

Quand tu dis "textures" tu parles du style des sims ?

Ok au début on est déçus parce qu'on veut du réaliste mais au final ça devient agréable.

Sur cette photo j'adore la tête de la sim 4. Elle est tellement mieux ainsi.
http://screenshots.fr.sftcdn.net/blog/fr/2014/02/los-sims-4-1-568x510.jpg

C'est pas laid du tout ( à part la coiffure )
http://img1.lesnumeriques.com/produits/0/17010/ts4_cas_gamescom_1-5213978bcccda.jpg

Pour moi le seul effort qu'ils ont a faire c'est créer des coiffures similaires au custom content.

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:11:51

Je crois que si on trouve les sims 4 moches, c'est d'une part à cause de nos sims 3 bien moddés pour un rendu très joli, et d'autre part à cause des coiffures effet playmobile... :(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:34:56

2 nouveaux avatar Twitter de SimGuru.

Pour ce qui est du gars, c'est pas mal dans la lignée de ce qu'on connait déjà.

Pour ce qui est de la fille, on voit ses dents. Fini le sourire figé avec la bouche fermée.

http://simsvip.com/2014/05/16/simgurujohn-flaunts-new-sims-4-avatar/

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:41:25

Une petite comparaison entre 2 avatars Twitter récents qui montre que EA a bossé un peu sur les dents. C'est pas le réalisme des cheveux que certains veulent, mais c'est du réalisme quand même.

https://www.flickr.com/photos/simsvip/14178791506/

Pseudo supprimé
Niveau 49
17 mai 2014 à 13:09:03

A tous ceux qui se plaignent des graphismes et du rendu des Sims 4 : relisez vos messages lors de la sortie des Sims 3; je suis sûr que ce seront les mêmes. Nombreux sont ceux qui trouvaient les Sims 3 moches, bouffis, "en plastique", ... mais à la longue, les joueurs se sont habitués et ont su les perfectionnés. Pourquoi pas la même attitude pour les Sims 4 ?

Le mieux serait encore ceci : lors de la sortie des Sims 4, il faudrait recréer à la fois dans les Sims 3 et dans les Sims 4 un personnalité connue, sans mods ni triche. On comparera ensuite les Sims pour choisir le plus ressemblant :)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:51:21

Pas d'inquiétude. Plusieurs sites vont le faire.

Sinon, n'importe qui peut tenter de refaire le même Sim avec UNIQUEMENT les Sims 3 et 4 de base. Parce que pour la comparaison tienne, il faut utiliser les Sims 3 de base.

2e point. Que le monde fasse un Sim uniquement avec les Sims 1, 2 ou 3 DE BASE et ensuite refasse le même Sim avec les Sims 1, 2 ou 3 AVEC TOUS LES ADD-ON mais sans mods. Vous allez voir une différence même entre le même Sim entre le jeu de base et le jeu complet 5 ans plus tard.

_jp2a_ _jp2a_
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 22:09:41

On ne peut pas non plus blâmer les gens parce qu'il n'adhèrent pas aux décisions prises par EA, certes le retour à des graphismes plus cartoon est voulu mais je pense que la plupart des fans (moi y compris) s'attendaient à avoir quelque chose dans ce gout là : http://medias.3dvf.com/news/societes/daz/victoria5-tete.jpg

Après ça relève des goûts de chacun, le fait est que je comprends totalement la déception de certains :oui:

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:25:14

Merci pour ta compréhension jp2a :ok:

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:36:32

Double post
Jp2a, cette image provient d'un jeu? :ouch2:

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 01:57:28

Perso je suis franchement d'avoir ce qu'on va avoir et pas ca ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 295»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 9.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment