Coucou
Je fais cette petite intrusion pour éviter de créer un topic inutile. De plus, j'ai besoin d'être lu, et puisque ce topic est fort fréquenté, je me lance.
Arrêtez de vous voiler la face, je ne veux certainement pas attiser la rage de certains ni même dénigrer l'image des Sims 4 car ce n'est pas du tout mon genre de cracher sur un jeu, mais si la texture des personnages reste telle quelle (et je dis bien SI), c'est qu'EA se fou royalement de la gueule des fans. Combien de fois n'ai-je pas entendu dire que les Sims provenant du 3e opus ressemblaient à des poupées en plastique? ...
Là c'est pire! Excusez-moi, mais personnellement je ne trouve pas la texture belle du tout, si c'est pour jouer a un jeu avec de tels graphismes, je joue aux Sims FTP sur Android.
Je suis tout-a-fait d'accord en ce qui concerne la réelle amélioration au niveau du gameplay, mais certains joueurs aiment le plaisir des yeux (comme moi).
Jusque maintenant je me disais que les textures n'étaient que temporaires, que je devais me taire et ne pas pousser de coup de gueule à ce sujet, mais la sortie est pour bientôt et il semblerait que ces sims soient vraiment ceux que l'on va retrouver sur nos écrans.
Et puis, si EA fait de tels graphismes, ne croyez pas que c'est uniquement dans l'intérêt des joueurs n'ayant pas de bons pc, ils veulent aussi s'en mettre plein les poches derrière tout ça.
Nous sommes en 2014, merde, sortez-nous un jeu graphiquement BEAU.
Dernière chose, me sortez pas l'excuse que EA a voulu créer une version plus cartoon, ou encore que les sims ne sont pas des "humains", c'est justement l'excuse que (certains) fans sortent car ils ne veulent pas avouer que c'est graphiquement merdique.
Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura du changement.
+ c'est vrai que je parle des graphismes dans l'ensemble, mais entendons-nous bien, par graphismes je parle de la texture des Sims eux-meme, pas des graphismes extérieurs.
À bon entendeur, je pense avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas, désolé pour ce coup de gueule, mais j'estime qu'entre fan incontestés des Sims, on peut tout se dire