CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 295»
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 17:17:27

Cette extension ressemble plus à une mise à jour qu'autre chose. On a :
- des animaux
- du tricot
- des events
- de nouvelles manière de jardiner

Et c'est tout. Ils osent même sortir des bonus de précommande :ouch:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 juin 2021 à 17:20:54

J'espère pour les gens qui la prendront qu'il y aura au moins des carrières et aspirations.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
10 juin 2021 à 17:47:31

Ça donne un peu envie , mais c'est les bonus de précommande qui me gênent. :malade:

Ça se voit que les LGBT , ont pris le pouvoir de EA. :malade:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 17:56:32

Attends quoi ? :hap: C'est quoi le rapport là ? :rire:

Si c'est pour dire de la merde abstient toi :hap:

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 18:05:58

Bon, enfin un dlc que je prendrai je pense ! Des animaux, une map qui a l'air jolie ... Par contre, pourquoi mettre des lamas au lieu de chevaux ? :-( J'ai rien contre les lamas, mais pourquoi pas le retour des chevaux pour se promener à la place des vélos ? :snif: Les lapins sont mignons et j'aime bien le fait de pouvoir s'occuper de vaches, par contre la maison des poules me fait vachement penser à un mod https://www.candyman.fr/poulailler-fonctionnel-pour-les-sims-4-2/ ! :rire: D'ailleurs, je viens de voir qu'il y avait aussi un mod pour les vaches https://www.candyman.fr/dfr/des-vaches-dans-les-sims-4/ ... Hm ... :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 18:12:43

Le 10 juin 2021 à 18:05:58 :
Bon, enfin un dlc que je prendrai je pense ! Des animaux, une map qui a l'air jolie ... Par contre, pourquoi mettre des lamas au lieu de chevaux ? :-( J'ai rien contre les lamas, mais pourquoi pas le retour des chevaux pour se promener à la place des vélos ? :snif: Les lapins sont mignons et j'aime bien le fait de pouvoir s'occuper de vaches, par contre la maison des poules me fait vachement penser à un mod https://www.candyman.fr/poulailler-fonctionnel-pour-les-sims-4-2/ ! :rire: D'ailleurs, je viens de voir qu'il y avait aussi un mod pour les vaches https://www.candyman.fr/dfr/des-vaches-dans-les-sims-4/ ... Hm ... :(

J'ai envie de dire, tout existe en mod :hap: Pour le poulailler rien de bien fou, c'est juste un modèle classique.
Pour ce qui est des lamas, je pense que c'est juste pour faire chier les gens et mettre enfin sur le devant de la scène le symbole de Maxis :hap:

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 18:14:57

Cette raison ! :rire:
Ou alors, ils vont faire un pack à côté façon animaux de compagnie avec les chevaux car ils savent que beaucoup de joueurs les attendent ... :nonnon:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 juin 2021 à 18:25:02

Il a quand même fallu près de 15 ans pour que l'animal emblématique du jeu finisse par être vraiment dans le jeu, il etait temps :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 juin 2021 à 18:26:06

Le 10 juin 2021 à 18:14:57 :
Cette raison ! :rire:
Ou alors, ils vont faire un pack à côté façon animaux de compagnie avec les chevaux car ils savent que beaucoup de joueurs les attendent ... :nonnon:

Les chevaux ca faisait sens dans les Sims 3 avec le monde ouvert, je trouve. Là avec le monde fermé du 4, ton cheval va galoper 20 m puis ecran de chargement...

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
10 juin 2021 à 18:43:36

Depuis que c'est une femme au commande, les Sims 3 va partir dans tout les sens.

Ce pack donne la possibilité de posséder une ferme, mais ça sera ennuyeux et bâclé tout comme les packs qui sont sorti.

Remember université, îles paradisiaque ,etc...

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
10 juin 2021 à 18:44:06

Les sims 4 *

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
10 juin 2021 à 23:42:37

Bon , en vrai je troller ! :hap:

En vérité, ça donne vraiment envie ! :oui:

Agnès ladentelle is perfect milf :hap:

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 01:54:24

Il y a l'air d'avoir beaucoup de contenus. Ce qui me fait peur comme d'hab ça va être le nombre d'interactions et leur utilité... Le concours de légume bon bah ça sera fait 1x après balek, aller se poser à une table dans le pub OK ça va être marrant au début après balek... Le reste c'est mignon on va aller tirer du lait pour faire un gâteau.. Ouais.
Bref à quand un vrai gameplay qui vient redonner du peps à tout ça !

Je pense que ce sera la dernière extension. Pour les sims 5 please : on veut de la prise de risque

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 21
11 juin 2021 à 12:28:46

Je pense pas qu'on aura des news sur les Sims 5 avant l'année prochaine voir dans 2 ans. Ils ont mis en place les mini packs, c'est pour continuer sur leur lancée un bon moment encore.
Le nouveau pack avec la ferme est sympa, je suis tenté mais j'attends plus d'infos avec les carrières et aspirations. Voir si y'a pas un système d'affinité avec les animaux, c'est assez flou de ce côté.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
11 juin 2021 à 13:56:09

Ca faisait longtemps que je n'ai pas autant été hype par un DLC :bave:

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 14:51:44

En parlant de mini kit, du coup ceux qui ont mis 5e dans une cuisine rustique ça se passe comment avec le nouveau dlc ? On risque d'avoir le même genre de cuisine logiquement 😅

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 juin 2021 à 14:53:44

Le 11 juin 2021 à 14:51:44 :
En parlant de mini kit, du coup ceux qui ont mis 5e dans une cuisine rustique ça se passe comment avec le nouveau dlc ? On risque d'avoir le même genre de cuisine logiquement 😅

Ce ne serait pas la première fois qu'ils sortent un kit...d'un autre pack :mort:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
11 juin 2021 à 17:26:39

On fait comment pour précommandé ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
13 juin 2021 à 02:36:18

Le 11 juin 2021 à 17:26:39 :
On fait comment pour précommandé ?

Je te donnes mon paypal en mp :ok:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
13 juin 2021 à 11:09:51

Non,merci ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment