CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 295»
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 juin 2021 à 12:18:37

Un DLC "Voyage dans le temps" dans le passé et le futur, non de diou !!!!!

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
01 juin 2021 à 12:41:42

Dlc sur la robotique :oui:

Sinon, qui "hype" pour ce soir ? :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 12:56:54

Le 01 juin 2021 à 12:41:42 Darkmool_ a écrit :
Dlc sur la robotique :oui:

Sinon, qui "hype" pour ce soir ? :hap:

Perso je hype un peu, ça fait longtemps que j'a pas joué sérieusement et en plus je vais pouvoir inaugurer ma sauvegarde remake :hap:

Sinon la robotique ya le dlc À la Fac :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 juin 2021 à 21:21:55

Le 01 juin 2021 à 12:56:54 :

Le 01 juin 2021 à 12:41:42 Darkmool_ a écrit :
Dlc sur la robotique :oui:

Sinon, qui "hype" pour ce soir ? :hap:

Perso je hype un peu, ça fait longtemps que j'a pas joué sérieusement et en plus je vais pouvoir inaugurer ma sauvegarde remake :hap:

Sinon la robotique ya le dlc À la Fac :hap:

T'as de la chance, pour ma part, ma seule partie sans code de triche a été remplacé par une autre sans raison, donc au final ma partie legit a disparu et une autre partie me prenait deux sauvegarde, j'ai donc recommencé :hap: :fou:

Message édité le 01 juin 2021 à 21:22:19 par Zombie-Kamikaz
Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
01 juin 2021 à 23:23:24

Alors , qui à acheter le pack ? :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 08:25:12

Ma sœur, en plus elle a pris le kit Oasis alors qu'elle le trouvait nul :rire:

Message édité le 02 juin 2021 à 08:25:24 par Baslash
Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 18:01:31

Le 29 mai 2021 à 16:27:55 :
La màj gratuite est dispo depuis quelques jours et ça ajoute les Likes/Dislikes mais aussi de nouvelles couleurs de cheveux :ouch: Ca tient plus de l'ordre de nuance que de couleurs en soi mais c'est assez inattendu :hap:

Je m'attendais au retour des j'aime/j'aime pas des Sims 2 que j'avais adoré ... Et bah non, c'est juste trois pauvres trucs dont je ne vais personnellement jamais me servir, pour justifier les goûts et les couleurs des sims pour le pack décoration d'intérieur ... :snif2:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:06:00

Je vois pas ce que tu peux faire d'autres avec les Likes/Dislikes :hap: D'ailleurs ça influe aussi sur les émotions, et tu peux en gagner au fil des activités effectuées

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
02 juin 2021 à 23:29:29

Bon, je viens de jouer de jouer avec le nouveaux pack et il est pas mal ! :oui:

Par contre , il n'est pas fini !!!

Ils manquent des éléments et c'est très incohérent avec le gameplay du pack.

Mais... ça fait le taf , et ça vaut pas 20 €. Ca vaut plutôt 10 €. :oui:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 juin 2021 à 08:21:40

Le 02 juin 2021 à 23:29:29 :
Bon, je viens de jouer de jouer avec le nouveaux pack et il est pas mal ! :oui:

Par contre , il n'est pas fini !!!

Ils manquent des éléments et c'est très incohérent avec le gameplay du pack.

Mais... ça fait le taf , et ça vaut pas 20 €. Ca vaut plutôt 10 €. :oui:

Pour tout ce qu'ils sortent come extension, le prix devrait être divisé par deux :peur:

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 17:38:23

Le 02 juin 2021 à 19:06:00 :
Je vois pas ce que tu peux faire d'autres avec les Likes/Dislikes :hap: D'ailleurs ça influe aussi sur les émotions, et tu peux en gagner au fil des activités effectuées

J'aimais bien le fait de pouvoir faire aimer ou détester les couleurs de cheveux ou les corpulences par exemple dans les Sims 2, ça permettait de renforcer la personnalité des sims et de leur trouver un partenaire idéal par exemple. :oui:

Pour le pack, pas étonnant, personnellement je n'achète qu'en solde les extensions qui m'intéressent, sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est à chaque fois. :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 17:43:05

Le 03 juin 2021 à 17:38:23 Amatis-Tibi a écrit :

Le 02 juin 2021 à 19:06:00 :
Je vois pas ce que tu peux faire d'autres avec les Likes/Dislikes :hap: D'ailleurs ça influe aussi sur les émotions, et tu peux en gagner au fil des activités effectuées

J'aimais bien le fait de pouvoir faire aimer ou détester les couleurs de cheveux ou les corpulences par exemple dans les Sims 2, ça permettait de renforcer la personnalité des sims et de leur trouver un partenaire idéal par exemple. :oui:

Pour le pack, pas étonnant, personnellement je n'achète qu'en solde les extensions qui m'intéressent, sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est à chaque fois. :(

Si t'es sur PC, le mod Whimsical Whims (version safe d'un autre mod bien connu) a refait son système d'Attraction pour l'intégrer aux préférences :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
03 juin 2021 à 23:15:35

Tu nous casse les c******* , avec ton PC. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 09:13:48

En même temps quelle idée d'y jouer sur console :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
04 juin 2021 à 12:05:04

Je suis pauvre , voilà ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 12:12:50

Le 04 juin 2021 à 12:05:04 Darkmool_ a écrit :
Je suis pauvre , voilà ! :hap:

Et pourtant tu achètes les SIms 4 :hap: Plus sérieusement je trouve ça assez moche qu'aujourd'hui aucun constructeurs n'ait cherché à mettre en place des compatibilités pour des mods. Si on oublies Fallout 4, je n'ai pas souvenir d'un seul jeu le permettant. le mieux que l'on puisse faire c'est ajouter des fichiers audio, mais aujourd'hui c'est désuet avec les applis intégrées nativement.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 11:47:27

Le 03 juin 2021 à 17:43:05 :

Le 03 juin 2021 à 17:38:23 Amatis-Tibi a écrit :

Le 02 juin 2021 à 19:06:00 :
Je vois pas ce que tu peux faire d'autres avec les Likes/Dislikes :hap: D'ailleurs ça influe aussi sur les émotions, et tu peux en gagner au fil des activités effectuées

J'aimais bien le fait de pouvoir faire aimer ou détester les couleurs de cheveux ou les corpulences par exemple dans les Sims 2, ça permettait de renforcer la personnalité des sims et de leur trouver un partenaire idéal par exemple. :oui:

Pour le pack, pas étonnant, personnellement je n'achète qu'en solde les extensions qui m'intéressent, sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est à chaque fois. :(

Si t'es sur PC, le mod Whimsical Whims (version safe d'un autre mod bien connu) a refait son système d'Attraction pour l'intégrer aux préférences :hap:

Intéressant ça, merci ! :oui: Après c'est vrai que les mods sont pratiques, mais c'est un peu pénible de devoir systématiquement les mettre à jour dès la moindre mise à jour du jeu, donc j'évite d'en mettre au maximum !

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 12:56:43

Le 05 juin 2021 à 11:47:27 :

Le 03 juin 2021 à 17:43:05 :

Le 03 juin 2021 à 17:38:23 Amatis-Tibi a écrit :

Le 02 juin 2021 à 19:06:00 :
Je vois pas ce que tu peux faire d'autres avec les Likes/Dislikes :hap: D'ailleurs ça influe aussi sur les émotions, et tu peux en gagner au fil des activités effectuées

J'aimais bien le fait de pouvoir faire aimer ou détester les couleurs de cheveux ou les corpulences par exemple dans les Sims 2, ça permettait de renforcer la personnalité des sims et de leur trouver un partenaire idéal par exemple. :oui:

Pour le pack, pas étonnant, personnellement je n'achète qu'en solde les extensions qui m'intéressent, sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est à chaque fois. :(

Si t'es sur PC, le mod Whimsical Whims (version safe d'un autre mod bien connu) a refait son système d'Attraction pour l'intégrer aux préférences :hap:

Intéressant ça, merci ! :oui: Après c'est vrai que les mods sont pratiques, mais c'est un peu pénible de devoir systématiquement les mettre à jour dès la moindre mise à jour du jeu, donc j'évite d'en mettre au maximum !

ça dépend les mods. Genre tout ce qui est CC à part grosses màjs (comme celle du maquillage), ya rien à changer, faut juste relancer le jeu pour les activer.
Sinon oui les scripts faut régulièrement les mettre à jour, mais même moi qui en ai pas mal les scripts c'est genre les plus populaires donc ils sont mis à jour en quelques heures (genre MCCC ou ceux de LittleSam) :hap:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
05 juin 2021 à 23:27:51

J'ai une idée d'un nouveau dlc , et si nos sims devenaient agents immobiliers. :oui:

Ça rajouterait : des tailleurs pour femmes

Des nouveaux costumes cravates pour les hommes

Des accessoires hommes et femmes

20 coupes de cheveux, 10 femme et 10 homme

L'ajout des véhicules et le retour du bus scolaire

Une map urbaine et grande avec des secrets cachés

Un système où on se moque des sims moches ou obèses :hap:

Niveau gameplay : un peu mieux travailler que décoration et un système d'arnaque , où escroque les acheteurs

Un système de location d'appartements ou maisons et même système que décoration, où on fait visiter aux futurs acheteurs leurs maisons ou appartements . :oui:

Et ceci n'est pas un troll !

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
06 juin 2021 à 18:06:51

D'ailleurs , pourquoi ils ont enlevé le bus scolaire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment