Depuis quand c'est moi qui poste des jeux ? Et qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de me faire connaître franchement 
Primo, la raison pour laquelle je me suis inscrite fût pour une question postée il y a loin de çà (autrement dit il y a plus de 2 ans). Sérieusement, si je voulais me faire connaître cela ferai belle lurette que j'aurai dépassé le cap des 10.000 (ou +) commentaires + haut rang 
Secundo, j'ai décidé il y a peu d'aider les gens étant donné que je fréquentais de plus en plus JV.com. Les jeux ne sont que pour moi un passe temps éphémère. D'ailleurs, la 1ère chose que je fais en venant ici, ce sont les news ensuite (quelques fois) les jeux.
Tertio, j'ai jamais dit que j'étais d'accord pour plein de jeux
j'ai juste nuancé que c'était un passe-temps en attendant des infos (et encore). Il vrai, comme j'ai dit plus haut, que trop de jeux nuit le forum mais en même temps, comparé à d'autres forums, celui-ci n'est rien de tout çà 
Quarto, je termine ce petit roman (je l'avoue quand je commence quelque chose, les idées partent dans tout les sens
) en disant que c'est très impoli de juger des gens sans les connaître mais bon tu as 13 ans, tu n'as pas encore tout découvert sur l'art du respect d'autrui. Je ne dis pas que t'en n'est pas capable, je veux juste dire que, avant de proférer un jugement, sois en certain 
Breef, sur ce je vous laisse et vais chercher des infos sur Internet