CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perplexe...

Didi66690
Didi66690
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:28:55

Voilà j'ai commencé à jouer aux Sims en 2007, c'était sur les Sims 2 à l'époque et j'avais pris un plaisir fou à jouer. Avec les Sims 3 je m'attendais à super jeu et je vais pas vous mentir: j'ai adoré le jeu... du moins au début. J'ai acheté le jeu en Juin 2009, à sa sortie... Et aujourd'hui je m’aperçois que je délaisse le jeu complétement. La pluie de DLC incessante me fait vraiment penser qu' EA se fout éperdument de notre gueule ce que j'ai eu du mal à admettre. Les bugs en cascade obligent de modder le jeu pour que celui-ci daigne tourner correctement... Voilà, alors ce Sims 4, je sais vraiment pas s'il sera mien, la franhise ne me fait plus envie et c'est bien dommage car je trouve qu'elle a perdu ce charme qu'elle avait à la base.

Voiolà, c'était mon coup de gueule à moi. Alors là je sens venir les "Cool strory bro'" et autres "OSEF" mais voilà, comme ça j'aurais dit ce que j'avais à dire.

:merci: à ceux qui m'ont lu !!

fifa1008
fifa1008
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:38:53

Pas lue daysolay :hap:

NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:53:14

Je sais qu'EA a fait de nombreuses erreurs, et continue d'en faire perpétuellement, d'ailleurs, n'est-ce pas la raison pour laquelle elle a été élue "Pire Compagnie des USA" par les joueurs deux ans consécutifs? Il est vrai que les Sims 3 ont pris un chemin très axé sur les préadolescente, délaissant un peu les fans des premières heures, voire un peu beaucoup. Mais aucun jeu de base n'a été décevant jusqu'à présent, et les Sims 4 sont, d'après eux, le projet le plus gros qu'EA n'ait jamais réalisé. Alors tout ce que nous pouvons faire c'est attendre d'avoir plus d'informations sur le jeu, qu'il sorte et qu'on en juge par nous même, et après rien ne t'oblige à tout acheter, il y a toujours une solution, légal ou non.

J'espère t'avoir aidé à y voir un peu plus claire. :)

Didi66690
Didi66690
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:28:43

J'espère au moins qu'il y aura des nouveautés intéressantes... :(

julien0808
julien0808
Niveau 8
06 mai 2013 à 20:30:21

J'ai commencé les Sims à 5 ans.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:40:36

Personne vous force à acheter quoi que ce soit. Cela dit, globalement, chaque génération est meilleure que la précédente. Alors pas d'inquiétudes sur la qualité globale du jeu. Oui, certains vont être déçus, mais on peut pas satisfaire tout le monde en même temps. EA va devoir choisir les nouveautés à mettre dans le jeu de base et les nouveautés à mettre dans les add-on. Je rappelle que vendre un jeu qui prend 666 Go et prends 666 heures à installer, c'est pas vendeur,

KLm_2012
KLm_2012
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:57:51

Perso je joue aux Sims depuis que j'ai 3 ans, ma soeur m'avait initié aux Sims 1, j'ai aujourd'hui 14 ans et Les Sims 3 ça a été un peu la génération sims qui a failli signer mon arrêt total de jeu.

Je ne peux plus jouer aux Sims parce que mon PC est trop faible, alors qu'avec Les Sims 2 + tous ses disques additionnels j'y joue sans problème, très fluidement. Là j'ai Les Sims 3 + tous les jeux jusqu'à Showtime, et j'ai des retours bureaux à cause du manque de RAM...

Les Sims 3 est connu pour être un jeu très instable, le moteur physique du jeu est mal maîtrisé par les développeurs. Il suffit de voir à quelle vitesse les disques additionnels sortent. Des fois on attends X, et on nous annonce déjà Y et Z. C'est de la pure folie.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment