CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:24:20

Bonjour !

Je viens de commencer une 'histoire' sur la vie de mes deux simsettes, et j'aimerai avoir vos avis ! :) Merci d'avance

lien vers ma fiction : http://histoire-sims4.skyrock.com/

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:25:43

SI je peux me permettre un conseil, va sur Tumblr, il y a une vrais communauté autour des sims :)

tu auras plus de lecteurs que sur skyblog :noel:

mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:48:59

Merci !! Juste comme ça, devrais-je écrire l'histoire en anglais sur tumblr ou en français ? (je suis bilingue donc l'un ou l'autre ne me dérange pas )

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
02 novembre 2014 à 21:57:57

Les deux, tant qu'à faire.

mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
02 novembre 2014 à 22:32:53

J'ai aussi poster l'histoire sur le site des sims 4 (niveau communauté on peut pas faire plus précis je crois :') )

Lien: http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769726/histoire-de-lou-greenhood-et-lana-rey-colocataire-sans-le-vouloir#latest

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
03 novembre 2014 à 00:08:19

Bilingue.. hum quand on voit ton français j'ai peur de l'anglais. Désolée mais moi les " je pensa" me font fuir.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:39:48

si tu vas sur tumblr, envoie le liens :hap:

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:59:56

J'avoue, le "j'alla ouvrir la porte" m'a rebutée sévèrement. J'ai continué un peu et franchement désolée mais ton orthographe m'a gâché le plaisir de la lecture

necros52
necros52
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:51:08

Lol je devien vieu donc je ne suis plus les mode je vien a peine de decouvrire twitch je nai jamais esseyer tumblr cest quoi cest un site de blog? Un reseau social?

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
04 novembre 2014 à 22:29:27

Je dirais plus un blog qu'un réseau social, mais bon chacun s'en sert comme il veut, moi je m'en sert de blog. Tu peux y poster différents types d'article, images, textes, video... Tu reçois des "notes" (les personnes cliquent en fait sur le coeur en bas de ton post si ils aimes, on appellent ça notes, si ton tumblr plait tu auras des followers, tu peux rebloguer les articles des autres ou même les tiens, mais ça plus mal vu surtout quand une personne reblogue ses articles 10 fois et voir ça sur son dashboard c'est pénible, tu peux poser des questions via "ask", envoyer des fanmail (messagerie en gros). Perso j'adore car c'est simple et rapide, j'ai depuis laissé tomber skyrock quasiment. Par contre parler anglais est assez obligatoire on y croise peu de français pour parler sims, mais moi j'y suis aussi pour ça, ça change.

mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
30 novembre 2014 à 14:38:18

Oui désolé pour les fautes , c'est ça le problème d'être bilingue ( je parle et écrit plus en anglais là où he vis :) ) j'essaie de me corriger mais le français est une langue difficile surtout si on ne la pratique pas souvent !

Tambry
Tambry
Niveau 6
30 novembre 2014 à 15:19:16

Même si on la pratique souvent elle est compliquée. :noel:
Puis on t'aide pas, mais on veut bien par contre te charrier sur tes fautes d'orthographe :oui:

Akalio
Akalio
Niveau 8
01 décembre 2014 à 09:17:40

Et puis u pire on s'en fout du "j'alla ouvrir la porte"...tout le monde a compris qu'il allait ouvrir une porte? bon! :nonnon:

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
01 décembre 2014 à 16:23:04

Oui bien sur tu accepterais un livre où c'est écris j'alla ouvrir la porte juste parce qu'on comprends ce qu'il veut dire ? Désolée quand on écrit on fait un effort ou on ne publie pas sur le net. J'écris personnellement donc ces genres d'erreurs évidentes me sont insupportables. J'ai aussi remarqué que beaucoup écrivent "je pensa" "je disa" "je parla" ça vous parait pas bizarre de dire je parla et ne pas remarquer que ça ne se dit pas ?. C'est une erreur de conjugaison, faut assumer. Tout comme les insupportables "comme même".

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:53:08

Franchement j'ai vu des français écrire plus mal que ça !!

En tout cas sympa ton histoire mrs-styles !

mrs-styles
mrs-styles
Niveau 4
09 décembre 2014 à 22:21:04

Merci beaucoup missbutterfly !
Gaetzy =­> Je comprend ton opinion, mais je tiens à rappeler que je ne suis pas une auteure professionnelle et que je ne demande à personne de dépenser de l'argent sur cette histoire haha :) ! Ensuite, je crois personnellement que la meilleure façon de s'améliorer c'est en se pratiquant ! :)

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment