Je suis complètement dégoûté qu'on ne puisse plus "modifier" le sims avec TestingCheats True. Tout ce que l'on peux faire avec ce code, c'est ajouter des personnes au foyer, améliorer les besoins et changer les vêtements. Mais ça on peux le faire sans le code ! Ça va finir que dans Les Sims 5 il n'y aura même plus Motherlode.
dynamo-black
Niveau 9
19 octobre 2014 à 13:41:03
dans les sims 3 aussi on pouvait pas modifier les sims avec çe code au début il a fallut attendre une mise a jour pour qu'on puisse faire plus de choses avec çe code.
Tomain
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:41:55
Bonjour, tu peux toujours modifier l'apparence de ton sims ainsi que ça forme et ses traits de caractère. Il suffit d'utiliser le code : cas.fulleditmode apres avoir activé "testingcheats true" il faut ensuite cliquer sur maj en cliquant sur ton sim.
Maael70
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:21:23
Bonjour, oui j'ai trouvé j'en suis bien content mais il reste encore les autres utilités du code, comme se faire des amis et tout c'est dommage
Barbiatch
Niveau 37
20 octobre 2014 à 21:08:52
Il y a des milliers de choses à faire ce code.
Par contre c'est manuel. http://forums.thesims.com/en_US/discussion/778600/ive-compiled-an-extended-list-of-cheats-and-commands
Barbiatch
Niveau 37
20 octobre 2014 à 21:09:57
Et je précise que tu peux faire tous les trucs d'avant comme :
Métiers, aspirations, relations, liens de parenté, compétences, mort, etc